SeeJitter Phase A&B

Numéro de sollicitation 9F053-120260/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2012/10/12 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : AUCUNE
    Processus de demande des soumissions : 
    Pièce jointe : Aucune
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Meilleure 
    proposition globale
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    
    Titre du Projet:
    
    SeeJitter 
    
    
    9F053-120260/A
    
    
    Description du Projet:
    
    L'adaptation aux diverses phases d'un vol spatial soumet les
    astronautes à un stress unique. À leur arrivée dans l'espace et
    après leur retour sur Terre, les astronautes subissent divers
    effets négatifs, tels que mauvaise coordination, désorientation
    et mal des transports. La majorité d'entre eux souffrent d'au
    moins un de ces symptômes au cours du vol, ce qui a une
    incidence sur leur santé, leur bien-être et leur efficacité.
    Dans la présente étude, le chercheur principal (PI) comparera
    les perceptions que les astronautes ont de leurs propres
    mouvements (d'après des repères visuels) dans les conditions de
    pesanteur normale sur Terre et dans des conditions de
    microgravité prolongée à bord de l'ISS.
    
    Ce projet vise à définir un cadre qui permettra à l'Agence
    spatiale canadienne (ASC) de se procurer le matériel requis pour
    réaliser l'expérience SeeJitter à bord de la Station spatiale
    internationale (ISS). L'entrepreneur retenu sera chargé de
    concevoir, de fabriquer, de mettre à l'essai et de livrer le
    matériel (phases A à D). Il devra aussi assurer un soutien à
    l'exploitation et à l'entretien de ce matériel (phase E).
    L'entrepreneur fournira en outre des services d'essai et de
    vérification du logiciel de vol. Enfin, on peut lui demander
    d'assurer des services d'ingénierie de soutien en vue de
    supporter l'utilisation et/ou d'adapter le matériel de manière à
    le rendre compatible avec d'autres spécifications d'écran ou
    d'autres initiatives scientifiques requises par l'ASC ou ses
    partenaires internationaux de l'ISS.
    
    
    Exigences en Matière de Sécurité:
    
    Ce marché comporte des exigences en matière de sécurité.
    
    
    Durée du Contrat:
    
    De la date d'émission du contrat jusqu'à mars 2013 avec des
    options de prolongation allant jusqu'en 2016 si les Phases C à E
    sont autorisées.
    
    
    Budget Actuel Disponible:
    
    Le budget actuel disponible pour le contrat qui découlera de la
    demande de soumission est de $250 000 pour la Phase A & B et $1
    114 000 pour les Phases optionnelles C, D et E Autorisation de
    tâches, la taxe sur les produits et services (TPS) ou taxe de
    vente harmonisée (TVH) en sus, s'il y a lieu.
    
    
    Base de Paiement
    
    Phases A & B: Prix ferme avec paiements d'étape et une retenue
    de 10% applicable.
    
    Phase C (option) et/ou D(option): Prix ferme avec paiements
    d'étape et une retenue de 10% applicable.
    
    Phase E (option): Autorisation de Tâches avec limitation des
    dépenses et paiements progressifs incluant une retenue de 10%.
    
    
    Propriété Intellectuelle:
    
    La propriété intellectuelle appartiendra à l'entrepreneur.
    
    
    Programme des Marchandises Contrôlées:
    
    Ce besoin n'est pas assujetti au Programme des marchandises
    contrôlées
    
    
    Contenu canadien:
    
    Ce besoin est limité aux services canadiens.
    
    
    Code de Conduite de l'Approvisionnement
    
    Le code de conduite de l'approvisionnement s'applique à ce besoin
    
    
    
    
    Toutes les spécifications sont détaillées dans le document
    intitulé Demande de Proposition (DDP)
    
    
    
    
    Ce bureau de TPSGC offre des services au public dans les deux
    (2) langues officielles.
    
    
    
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Aucun accord commercial n'est applicable à ce processus de sollicitation

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Niquette, Caroline
    Numéro de téléphone
    (514) 496-3730 ( )
    Télécopieur
    (514) 496-3822
    Adresse
    Place Bonaventure, portail Sud-Est
    800, rue de La Gauchetière Ouest
    7 ième étage
    Montréal, Québec, H5A 1L6

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Agence spatiale canadienne
    Adresse
    6767, Route de l'Aéroport
    Saint-Hubert, Québec, J3Y 8Y9
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    001
    Anglais
    1
    000
    Anglais
    15
    001
    Français
    1
    000
    Français
    6

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Québec (sauf RCN)
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

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    Date de modification: