Ent. sous-stations électr. 715 Peel

Numéro de sollicitation EFA66-140450/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2013/07/19 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur
    intéressé peut présenter une soumission
    Pièce jointe : Aucune
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire
    le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    Entretien des distributions électrique principales et secondaires
    Édifice Fédéral - 715 Peel, Montréal
    (voir devis technique, format PDF)
    
    DESCRIPTION:
    Demande de proposition - L'entrepreneur fournira la
    main-d'oeuvre, le matériel, l'outillage et l'équipement
    nécessaire à l'exécution des travaux d'entretien des
    distributions électriques principales et secondaires tel que
    spécifié dans l'énoncé des travaux.
    
    La période du contrat sera de cinq (5) ans.
    
    Il y aura une VISITE FACULTATIVE DES LIEUX.
    
    Il est recommandé que le soumissionnaire ou un représentant de
    ce dernier visite les lieux d'exécution des travaux.  Des
    dispositions ont été prises pour la visite des lieux d'exécution
    des travaux, qui aura lieu le 10 JUILLET 2013, à 10h00 à
    l'adresse suivante: TPSGC (Édifice fédéral), 715 Peel, Montréal
    (Québec) H3C 2H4.  Aucun autre rendez-vous ne sera accordé aux
    soumissionnaires qui ne participeront pas à la visite ou qui
    n'enverront pas de représentant.  Les soumissionnaires qui ne
    participeront pas à la visite pourront tout de même présenter
    une soumission.  Toute précision ou tout changement apporté à la
    demande de soumissions à la suite de la visite des lieux sera
    inclus dans la demande de soumissions, sous la forme d'une
    modification.
    
    Les soumissionnaires devront remplir le formulaire «
    Vérification de sécurité sur le personnel - Accès aux
    installations du SCRS - Consentement et Autorisation », voir
    l'annexe « E », qui fait partie des documents de soumission et
    le faire parvenir par télécopieur à Mme Jocelyne Verrette au
    (514) 283-4477 et ce, au plus tard le 25 juin 2013.  Si le
    formulaire n'est pas reçu avant le 25 juin 2013, l'accès au
    site, sera refusé au soumissionnaire
    
    Ce besoin contient des EXIGENCES EN MATIèRE DE SéCURITé.  Le
    soumissionnaire doit détenir une attestation de sécurité
    d'organisme valable tel qu'indiquée à la Partie 6 - Clauses du
    contrat subséquent
    
    Critères techniques obligatoires:
    l'entrepreneur doit avoir à sa disposition au moins (2)
    compagnon électricien  qualifiés ayant au moins cinq (5) ans
    d'expérience dans l'entretien des panneaux électriques moyenne
    et haute tension.  Fournir une preuve écrite.  Deplus, il doit
    détenir une licence spécialisée de la RBQ
    
    L'estimé pour ce projet est situé entre 250 001$ et 500 000 $
    
    DEMANDES DE RENSEIGNEMENTS: Adressez par écrit les demandes de
    renseignements d'aspect technique et toute demande de
    renseignements contractuels à l'autorité contractuelle soit,
    Diane Duval  par télécopieur au (514) 496-3822 ou par courriel à
    diane.duval@tpsgc-pwgsc.gc.ca.
    
    L'évaluation du fournisseur sera réalisée en fonction de
    critères techniques obligatoires ainsi qu'une évaluation
    financière.
    
    Les entreprises souhaitant présenter des soumissions pour ce
    projet devraient obtenir les documents relatifs aux appels
    d'offres en passant par le fournisseur de service
    https://www.achatsetventes-buyandsell.gc.ca/ . Si des addenda
    sont ajoutés, ils seront disponibles auprès du fournisseur de
    service. Les entreprises qui choisissent de préparer leurs
    soumissions en se fondant sur des documents d'appel d'offres qui
    ont été fournis par d'autres sources le font à leurs propres
    risques. 
    
    
    L'État se réserve le droit de négocier les dispositions de tout
    marché avec les fournisseurs. Les soumissions peuvent être
    présentées dans l'une ou l'autre des langues officielles du
    Canada.  Les clauses et conditions uniformisées de ce marché
    sont intégrées par renvoi dans les documents d'appel d'offres et
    dans les documents contractuels, et en font partie intégrante. 
    
    TPSGC recevra les soumissions cachetées, en anglais ou en
    français, à l'adresse suivante:  Travaux Publics et Services
    Gouvernementaux Canada, Place Bonaventure, portail B (Sud-Est),
    800, rue de la Gauchetière Ouest, bureau 7300, Montréal,
    (Québec), H5A 1L6.
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Duval, Diane
    Numéro de téléphone
    (514) 496-3864 ( )
    Télécopieur
    (514) 496-3822
    Adresse
    Place Bonaventure, portail Sud-Est
    800, rue de La Gauchetière Ouest
    7 ième étage
    Montréal, Québec, H5A 1L6

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    000
    Français
    3
    001
    Français
    3
    000
    Anglais
    10
    001
    Anglais
    2

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Québec (sauf RCN)

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: