Entretien du système SAP Ariba

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  • le samedi 4 mai de 19h00 à 23h00 (heure de l'Est)

Montréal - Tapis à carreaux

Numéro de sollicitation EFA66-133195/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2013/03/05 14:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    Processus de demande des soumissions : Fournisseur figurant sur
    une liste permanente ou répondant aux exigences de qualification
    Pièce jointe : Aucune
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire
    le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    Demande d'appel d'offres, sélectifs, pour des travaux de
    construction, en faisant appel à une liste permanente de
    fournisseurs préalablement sélectionnés en vertu d'une demande
    d'arrangement en matière d'approvisionnement (AMA) pour des
    services d'entrepreneurs généraux sur notre dossier numéro
    EFA66-070581/B.  
    
    Seules les entreprises préalablement sélectionnées recevront les
    documents d'appels d'offres distribuées par Travaux publics et
    Services gouvernementaux Canada.  Les firmes suivantes
    qualifiées, sont présentement détentrices d'un arrangement en
    matière d'approvisionnement relativement à ce dossier et sont
    invitées à soumettre des soumissions en vertu de ce projet.  
    
    Ces firmes sont:
    Construction Socam ltée, Laval (Québec)
    Opron inc,  Boucherville (Québec)
    Celeb construction ltée, Brossard (Québec)
    Constructions Berka inc, Laval (Québec) 
    Aranda construction inc., Laval (Québec)
    
    Un arrangement en matière d'approvisionnement est une méthode
    d'approvisionnement dans le cadre de laquelle nous pouvons
    lancer des soumissions auprès d'un groupe de fournisseurs
    préalablement sélectionnés.  Un AMA n'est pas un contrat et ne
    lie pas légalement les parties qui n'ont signé que ce document.
    
    Toute firme intéressée peut soumettre sa canditature pour se
    qualifier en tant qu'entrepreneur potentiel pour l'AMA lors de
    l'annonce d'un projet subséquent à cet arrangement en matière
    d'approvisionnement.  Toutefois, aucune candidature ne sera
    considérée pour un projet si l'évaluation de la firme n'est pas
    terminée et l'entreprise qualifiée selon les critères de la
    demande d'arrangement en matière d'approvisionnement.  Aucune
    émission de contrat subséquent à à l'AMA ne sera retardée afin
    de compléter l'évaluation des candidatures.
    
    Pour soumettre votre candidature, veuillez envoyer votre demande
    à l'agent d'approvisionnement dont le nom figure ci-haut par
    télécopieur ou courriel et vous serez avisé de la procédure de
    qualification.
    
    Description générale du projet:
    
    Les travaux faisant l'objet du présent contrat comprennent
    l'installation de tapis à carreaux dans les locaux de RHDCC, au
    4e étage de l'Édifice fédéral 715 Peel à Montréal.
    
    De façon particulière, les travaux en phases consistent en le
    déménagement des effets et classeurs, le démontage et
    l'enlèvement du mobilier et écrans acoustiques non électrifiés,
    le soulèvement partiel du mobilier "système" et écrans
    acoustiques électrifiés durant les travaux, enlèvement du tapis
    en rouleau ou revêtement souple existant, la préparation des
    surfaces et pose des nouveaux carreaux de tapis ou revêtement
    souple, la réinstallation du mobilier et écrans acoustiques,
    déménagement des effets et classeurs.
    
    Les travaux connexes font également partie du projet pour la
    réalisation du contrat.
    
    Le tapis à carreaux sera fourni à l'entrepreneur par TPSGC.
    
    
    Visite facultative des lieux prévue le 21 février 2013 à
    10h00am, à l'entrée principale du 715 rue Peel, Montréal.
      
    La valeur estimative de ce contrat est entre $100 001 et $250 000
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Cyr, Nicolas
    Numéro de téléphone
    (514) 496-3389 ( )
    Télécopieur
    (514) 496-3822
    Adresse
    Place Bonaventure, portail Sud-Est
    800, rue de La Gauchetière Ouest
    7 ième étage
    Montréal, Québec, H5A 1L6

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Les détails de cette occasion se trouvent sous l’onglet Description.

    Veuillez communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats pour obtenir la documentation complète de la sollicitation, ainsi que l’information reliée aux accès requis pour soumissionner, ou pour toutes autres questions au sujet de cette occasion de marché.

    Il pourrait y avoir des frais reliés à l’accès de documents ou pour soumissionner. Ces frais, le cas échéant, sont indiqués sous l’onglet Description.

    Il est recommandé de communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats le plus rapidement possible puisqu’il pourrait y avoir des échéances limitant les périodes de questions.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Québec (sauf RCN)
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: