Améliorations à des rangées de cellule, Unité E, Institution de
Millhaven
Numéro de sollicitation EQ734-140124/A
Date de publication
Date et heure de clôture 2013/06/27 14:00 HAE
Date de la dernière modification
Description
Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI) Processus de demande des soumissions : Pièce jointe : Oui (MERX) Électronique Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant Entente sur les revendications territoriales globales : Non Nature des besoins : Améliorations à des rangées de cellules, Unité E, Établissement de Millhaven EQ734-140124/A Hassell, Bob Numéro de téléphone : 416-590-8270 Numéro de télécopieur : 416-512-5862 Améliorations à des rangées de cellule, Unité E, Institution de Millhaven, Bath, Ontario PORTÉE DES TRAVAUX Les travaux à exécuter dans le cadre de ce projet comprennent l'amélioration de rangées de cellules des détenus, notamment l'assainissement de substances désignées, l'enlèvement de certains éléments , des améliorations électriques et mécaniques, l'apport de nouveau mobilier fixe, de nouvelles portes de sécurité, des modifications aux panneaux, la peinture et la remise en état de l'aire des services alimentaires (H1) afin de créer des bureaux/un dispensaire, y compris l'installation d'un système CVCA. Les travaux du projet seront étalés en fonction des exigences liées au calendrier et des dates d'achèvement indiquées dans le devis. La première phase consiste en l'exécution de tous les travaux liés à l'étage H1 d'ici le 15 septembre 2013. L'ensemble du projet devrait être terminé au plus tard le 28 février 2015. AVIS IMPORTANT AUX SOUMISSIONNAIRES Veuillez consulter le paragraphe 3 des Instructions particulières aux soumissionnaires IP01 (et les appendices 1 et 2) pour ce qui est des exigences relatives au Code de conduite pour l'approvisionnement. VISITE DES LIEUX OBLIGATOIRE Il y aura une visite des lieux obligatoire le mercredi 05 juin 2013 à 11 h (inscription et mesures de sécurité), la présentation du projet commençant à 11 h 30. En raison de considérations relatives à la sécurité, les soumissionnaires doivent s'inscrire avant le mardi 04 juin 2013 à 10 h afin de confirmer leur présence et de fournir le nombre de personnes qui participeront à la visite ainsi que leur nom. Les soumissionnaires qui ne s'inscrivent pas à la visite ne seront pas autorisés à entrer dans l'établissement. Les soumissionnaires qui souhaitent participer à la visite doivent se rendre à l'entrée principale des piétons (bâtiment des contrôles d'identité) de l'Établissement de Millhaven, Service correctionnel du Canada, C. P. 280, route 33, Bath, Ontario, K0H 1G0. La visite pour ce projet est OBLIGATOIRE. La signature du représentant du soumissionnaire sera requise sur la feuille de présence à la visite des lieux. Les propositions soumises par des soumissionnaires qui n'ont pas signé la feuille de présence seront rejetées. Les soumissionnaires doivent s'inscrire auprès de l'agent des marchés, Bob Hassell, par téléphone, au 416-590-8270, ou par courriel, à bob.hassell@tpsgc-pwgsc.gc.ca, afin de confirmer leur présence et de fournir le nom de la ou des personnes qui participeront à la visite. Date de clôture : le 27 juin 2013, à 14 h On prévoit que les travaux de la première phase seront exécutés en 13 semaines à compter de l'attribution du contrat, soit à la date où tous les travaux liés à l'étage H1 seront terminés. L'ensemble du projet devrait avoir été exécuté d'ici le 28 février 2015. Le coût estimatif de ce marché se situe dans la catégorie de coûts suivante : De 2 500 000,00 $ à 3 500 000,00 $ (TVH en sus). Les dessins et devis sont désormais accessibles pour visualisation et téléchargement en format PDF ou en version papier standard. Les soumissionnaires doivent prendre note que la pièce jointe 1 (ATT 1) contient le Module des dessins et devis constitué de fichiers en format PDF organisés selon une structure de répertoire reconnue par l'industrie. Les conditions uniformisées de ce marché sont intégrées par renvoi dans les documents d'appel d'offres et dans les documents contractuels, et en font partie. Les documents standards sont distribués par Travaux publics et Services gouvernementaux Canada et on peut les consulter au tableau d'affichage MERX dans le module d'information. On peut obtenir les documents de soumission en communiquant avec le Service MERX par téléphone, au 1-800-964-6379, ou en se rendant sur le site Web, à www.merx.com. Toutes les demandes de renseignements de nature technique et toutes les questions de nature contractuelle doivent être présentées à l'agent des marchés, Bob Hassell, par téléphone, au 416-512-5855, par télécopieur, au 416-512-5862, ou par courriel, à bob.hassell@tpsgc-pwgsc.gc.ca. Les documents de soumission peuvent être examinés aux bureaux de Travaux publics et Services gouvernementaux Canada, au 4900, rue Yonge, 12e étage, à Toronto, en Ontario. Réception des soumissions : Les soumissions cachetées doivent être envoyées à Travaux publics et Services gouvernementaux Canada, 4900, rue Yonge, Réception des soumissions, 12e étage, Toronto (Ontario), M2N 6A6. Date de livraison : Indiquée ci-dessus L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs. Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.
Durée du contrat
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.
Accords commerciaux
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Accord sur le commerce intérieur (ACI)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
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Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
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11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
- Autorité contractante
- Hassell, Bob
- Numéro de téléphone
- (416) 590-8270 ( )
- Télécopieur
- (416) 512-5862
- Adresse
-
Ontario Region, Tendering Office
12th Floor, 4900 Yonge StreetToronto, Ontario, M2N 6A6
Organisation(s) d'achat
- Organisation
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Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
-
11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
Détails de l'offre
Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.
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