Mise en œuvre du plan de modernisation des laboratoires du CCIW et services facultatifs
Numéro de sollicitation EQ754-171534/A
Date de publication
Date et heure de clôture 2017/01/10 14:00 HNE
Date de la dernière modification
Description
Entente sur le commerce : OMC-AMP/ALÉNA/et les ALE entre Canada et Pérou/Colombie/Panama Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Entente sur les revendications territoriales globales : Non Nature des besoins : EQ754-171534/A Chan, Ricky N° de téléphone - (416) 512-5276 ( ) Nº fax - (416) 512-5862 ( ) N° de d’appel d'offres EQ754-171534/A - Mise en œuvre du plan de modernisation des laboratoires du CCIW et services facultatifs de planification directrice SERVICES REQUIS : TPSGC, au nom d’Environnement Canada (EC), est tenu de faire appel à une entreprise d’architectes à titre d’expert-conseil principal avec le soutien d’ingénieurs en mécanique, en structures et en électricité ainsi que d’autres spécialistes pour exécuter le projet Mise en œuvre du plan de modernisation du laboratoire et services facultatifs de planification directrice au CCEI à Burlington (Ontario). L’Institut national de recherche sur les eaux (INRE) d’EnvironnementCanada (EC) est la plus grande institution de recherche sur l’eau douce du Canada. Il comprend le Centre canadien des eaux intérieures (CCEI) situé au 867, chemin Lakeshore à Burlington (Ontario). Le complexe du CCEI comprend six bâtiments interconnectés, construits en quatre phases au début des années 1970, avec un total de presque 50 000 m2 de superficie : le bâtiment de bureaux et laboratoires, le bâtiment de recherche et développement, le laboratoire hydraulique, la chaudière, l’entrepôt et le Centre technique des eaux usées (CTEU). EC est le propriétaire du CCEI et l’exploite. Le projet Mise en œuvre du plan de modernisation du laboratoire et services facultatifs de planification directrice du CCEI comprendra la mise en œuvre d’une partie du Plan de la modernisation des laboratoires (PML, Dialog, 2015), la rénovation du laboratoire W249 pour en faire un local transitoire aux fins du projet, l’installation de gicleurs dans le complexe du CCEI, y compris l’Institut national de recherche sur leseaux (INRE), le Centre technique des eaux usées (CTEU) et les bâtiments annexes, tel que décrit dans l’étude sur les améliorations de la sécurité des personnes et le système de gicleurs (WSP, juillet 2016). Le projet nécessite une équipe du projet multidisciplinaire qui possède de l’expérience en conception et en construction de laboratoires, ainsi qu’une compréhension et une connaissance adéquates des activités d’un laboratoire. Afin d’atteindre les objectifs du projet, TPSGC retiendra les services d’un expert-conseil principal pour préparer les documents de conception et de construction pour huit (8) emplacements et fournir le soutien technique et les services d’ingénierie cours des phases de construction et d’après construction pour tous lesemplacements pour cette projet. VISITE FACULTATIVE DES LIEUX : Des dispositions ont été prises pour la visite des lieux d’exécution des travaux, qui aura lieu le mardi, 25 octobre 2016, à 10 00 h, à l’adresse ci-dessous : Centre canadien des eaux intérieures (CCEI) 867, chemin Lakeshore Burlington (Ontario) L7S 1A1 Les soumissionnaires devraient se vêtir selon les conditions météorologiques extérieures et porter des vêtements de protection individuelle, au minimum des bottes de sécuritéou des chaussures de randonnée ainsi qu'un gilet à bandes réflectrices. Les soumissionnaires sont priés de communiquer avec l’autorité contractante deux (2) jours avant la visite prévue, pour confirmer leur présence et fournir le nom des personnes qui assisteront à la visite. On pourrait demander aux soumissionnaires de signer une feuille de présence. Aucun autre rendez-vous ne sera accordé aux proposants qui ne participeront pas à la visite ou qui n’enverront pas de représentant. Les soumissionnaires qui n'y participeront pas pourront tout de même présenter une proposition. Toute précision ou tout changement relatif à l’appel d’offres à la suite de la visite des lieux sera apporté sous la forme d’une modification à l’appel d’offres. DETAILS DUDDP : Cette Demande de Proposition (DDP) s'agit d'un processus de sélection en une seule phase, les entrepreneurs doivent présenter une seule proposition. Les propositions seront évaluées tant pour le contenu technique que pour le prix. Les propositions doivent porter uniquement sur les Réalisations du proposant dans le cadre de projets de laboratoire; les Réalisations des principaux sous-experts-conseils/spécialistes; les Réalisations des personnes clés; la Compréhension du projet; l’étendue des services; la Gestion des services; la Principe/approche/méthodologie de conception; et le prix proposé. Le classement des propositions sera fondé à 80 p. 100 sur l'évaluation technique et 15 p. 100 sur les honoraires proportionnels pour les services requis,supplémentaires et spécialisés et 5 p. 100 sur les honoraires fixes pour les services facultatifs. Le Comité d’évaluation recommandera de contacter d'abord le proposant auquel on aura attribué la meilleure note totale, afin de négocier les dernièresmodalités d'une entente pour la prestation des services requis. Ce processus a pour but de choisir la firme d'ingénierie d'experts-conseils la plus apte à fournir les services requis pour ce projet. *** Les firmes d'architectes intéresséesà fournir ces services peuvent commander le dossier connexe à ce projet, distribué par le Service électronique d'appels d'offres du gouvernement (SEAOG). Les clauses et conditions uniformisées de ce marché sont intégrées par renvoi dans les documents d'appel d'offres et dans les documents contractuels, et en font partie intégrante. Les documents types sont distribués par Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC), et on peut les consulter au tableau d'affichage électronique d’achatsetventes.gc.ca dans le module d'information. On peut se procurer les documents d'appel d'offres en visitant leur site Web au http://achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres. Si des modifications sont ajoutées, ils seront disponibles auprès de SEAOG. Les soumissionnaires doivent toujours indiquer, dans l'espace réservé à cette fin sur le formulaire de la demande de propositions, le ou les numéros d'identification des modifications dont ils ont tenu compte, le cas échéant, pour préparer leur soumission. DEMANDES DE RENSEIGNEMENTS : Les demandes de renseignements d'ordre technique et les questions d'ordre contractuel doivent être présentées par écrit à l'autorité contractante : Ricky Chan Telephone No.: 416-512-5276 Fax No.: 416-512-5862 E-mail: ricky.chan@pwgsc-tpsgc.gc.ca Ce bureau de TPSGC fournit des services d'achat au public dans les deux langues officielles du Canada. Date de livraison : Indiquée ci-dessus L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs. Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.
Durée du contrat
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.
Accords commerciaux
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Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
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Accord de libre-échange Canada-Panama
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Accord de libre-échange Canada-Colombie
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Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)
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Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
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Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
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11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
- Autorité contractante
- Chan, Ricky
- Numéro de téléphone
- (416) 512-5276 ( )
- Télécopieur
- (416) 512-5862
- Adresse
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Ontario Region, Tendering Office
12th Floor, 4900 Yonge StreetToronto, Ontario, M2N 6A6
Organisation(s) d'achat
- Organisation
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Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
-
11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
Détails de l'offre
Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.
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