Pont levant de Burlington fausser le contrôle

Numéro de sollicitation EQ754-212591/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2021/04/22 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    Pont levant de Burlington fausser le contrôle
    
    EQ754-212591/A
    Sundaralingam, Abiramy
    N° de téléphone - (905)-867-5083  (    )
    
    
    CE BESOIN COMPORTE DES EXIGENCES RELATIVES À LA SÉCURITÉ. 
    
    Exigences en matière de travail comprend le remplacement et l'amélioration du système de contrôle obliquité pour le pont levant de Burlington.
    
    DURÉE DES TRAVAUX
    L'entrepreneur doit exécuter les travaux et les achever dans 24 semaines. 
    
    VISITE FACULTATIVE DES LIEUX
    Une visite des lieux sera effectuée le 1 d'avril 2021 à 10h00. Les soumissionnaires souhaitant y participer doivent se rencontrer au pont levant de Burlington à  1157, boul. Beach, Hamilton, sur L8H 6Z9. Seulement un représentant de chaque entreprise est permise.
    
    Équipement de protection :
    Pour pouvoir prendre part à la visite du chantier, les participants doivent porter de l'équipement de protection individuelle, des bottes de sécurité, des casques de protection, des masques non médicaux ou des couvre-visages, ainsi qu'une veste réfléchissante minimale.
    REMARQUE : En raison de la pandémie de COVID-19,les précautions suivantes sont obligatoires pendant la visite du chantier :
    -Tous les entrepreneurs doivent signer le registre d'entrée et de sortie au bureau de sécurité principal.
    -Il faut maintenir l'éloignement social, c'est-à-dire se tenir à au moins deux mètres des autres;
    -Les soumissionnaires ne peuvent envoyer que deux représentants dans le but de réduire la taille du regroupement;
    -Il faut éviter les salutations impliquant le toucher (comme les poignées de mains);
    -Le port du masque est obligatoire en tout temps à l'extérieur du véhicule;
    
    Questions d'auto-évaluation :
    o Avez-vous une toux, de la fièvre, des maux de gorge, de la difficulté à respirer, ou tout autre nouveau symptôme ou symptôme qui s'aggrave?
    o Avez-vous voyagé à l'extérieur du Canada au cours des 14 derniers jours?
    o Avez-vous été en contact étroit avec une personne atteinte d'une maladie respiratoire aiguë qui a voyagé à l'extérieur du Canada au cours des 14 derniers jours précédant sa maladie?
    o Avez-vous été en contact étroit avec un cas confirmé ou possible de COVID-19 au cours des 14 derniers jours?
    
    Ne vous présentez pas à une visite de chantier si vous avez répondu « oui » à une des questions ci-dessus, et communiquez avec votre fournisseur de soins de santé pour obtenir des conseils
    
    DEMANDES DE RENSEIGNEMENTS
    Toute demande de renseignements de nature technique ou concernant le marché doit être envoyée à l'agente de négociation des contrats, Abiramy Sundaralingam (courriel : abiramy.sundaralingam@pwgsc-tpsgc.gc.ca) téléphone : (905)-867-5083
    
    Toute précision ou tout changement apporté à la demande de soumissions à la suite de la visite des lieux sera inclus dans la demande de soumissions, sous la forme d'une modification.
    
    
    
    Date de livraison : 25/03/2021
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Sundaralingam, Abiramy
    Numéro de téléphone
    (613) 922-9746 ( )
    Adresse courriel
    Abiramy.Sundaralingam@pwgsc.gc.ca
    Télécopieur
    () -
    Adresse
    Ontario Region
    10th Floor, 4900 Yonge Street
    Toronto, Ontario, M2N 6A6

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    001
    Anglais
    24
    001
    Français
    5
    Anglais
    25
    000
    Anglais
    51
    Anglais
    37
    000
    Français
    12

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Ontario (sauf RCN)
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Prix le plus bas

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

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    Date de modification: