Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le dimache 9 juin de 19h00 à 23h00 (heure de l'Est)

Rénovations des bureaux du quartier général de la division F de
la GRC, Regina (Saskatchewan)

Numéro de sollicitation EV385-130875/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2012/08/02 16:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur
    intéressé peut présenter une soumission
    Pièce jointe : Oui (MERX) Électronique
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire
    le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    Rénovations des bureaux du quartier général de la division F de
    la GRC, Regina (Saskatchewan)
    
    EV385-130875/A
    Okemaysim, Tammy L.
    Telephone No. - (306) 975-6583 (    )
    Fax No. - (306) 975-5397
    
    Les travaux à exécuter dans le cadre du marché proposé
    consistent à fournir la main-d'œuvre, les matériaux et
    l'équipement, ainsi qu'à assurer le transport et la supervision
    nécessaires aux rénovations des bureaux dans diverses aires du
    quartier général de la division F de la Gendarmerie royale du
    Canada (GRC), à Regina (Saskatchewan). Les travaux comprennent
    également la fourniture et l'installation d'une nouvelle cabine
    de peinture au pistolet, l'ignifugation d'un plafond dans un
    local électrique et les rénovations de l'aire de prévôté
    (Provost), selon les plans et devis.
    
    Une visite facultative des lieux est prévue pour le 26 juillet
    2012 à 10 h 30.  Les soumissionnaires intéressés doivent se
    réunir à la réception du bâtiment d'entretien n ° 106 de la
    Gendarmerie royale du Canada (GRC), Division dépôt de la GRC,
    Regina (Saskatchewan).  Les entrepreneurs participant à la
    visite des lieux doivent montrer une pièce d'identification
    émise par l'État, par exemple un permis de conduire.
    
    Les dessins et devis sont désormais accessibles pour
    visualisation et téléchargement en format PDF ou en version
    papier standard. Les soumissionnaires doivent noter que la pièce
    jointe 1 (ATT 1) contient le Module des dessins et devis
    constitué de fichiers PDF organisés selon une structure de
    répertoire reconnue par l'industrie.  
    
    Il incombe à chaque soumissionnaire de se procurer, avant la
    clôture de l'appel d'offres, tout addenda éventuellement publié,
    afin de pouvoir en tenir compte dans sa proposition.
    
    Pour obtenir des documents de soumission, veuillez téléphoner au
    service MERX au 1-800- 964-6379 ou visiter les site Web à
    l'adresse www.merx.com indiquant le numéro de l'appel d'offres.
    Endroit de distribution : MERX.
    
    Le présent marché comprend des conditions OBLIGATOIRES. Le
    non-respect de ces conditions entraînera le rejet de votre
    soumission.  
    
    Les clauses et conditions uniformisées de ce marché sont
    intégrées par renvoi dans les documents d'appel d'offres et dans
    les documents contractuels, et en font partie intégrante. Les
    documents types sont distribués par Travaux publics et Services
    gouvernementaux Canada (TPSGC), et on peut les consulter à
    l'adresse suivante : http://sacc.pwgsc.gc.ca/sacc/index-e.jsp.  
    
    Les entrepreneurs intéressés à présenter une soumission
    relativement à ce projet doivent se procurer les documents
    d'appel d'offres auprès du service MERX. Les entrerprises qui
    obtiennent des documents provenant d'autres sources que MERX
    risquent de ne pas recevoir les documents en entier.  
    
    L'État se réserve le droit de négocier les dispositions de tout
    marché avec les fournisseurs. « Ce bureau de TPSGC fournit des
    services d'achat au public en anglais. » Les soumissions
    cachetées doivent être envoyées en anglais ou en français à
    l'adresse suivante : Services d'attribution des marchés, Travaux
    publics et Services gouvernementaux Canada, 410, 22e Rue Est,
    pièce 910, Saskatoon (Saskatchewan), S7K 5T6. 
    
    Date de clôture : le 2 août 2012, à 14 h.
    
    
    
    
    Date de livraison : 31/03/2013
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Okemaysim, Tammy L.
    Numéro de téléphone
    (306) 975-6583 ( )
    Télécopieur
    (306) 975-5397
    Adresse
    #910, 410 - 22nd Street East
    Saskatoon, Saskatche, S7K 5T6

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Saskatchewan
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: