Remplacement de l'ordinateur du système d'alarme-incendie

Numéro de sollicitation EZ899-152296/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2015/04/23 17:00 HAE


    Description
    Entente sur le commerce : AUCUNE
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur
    intéressé peut présenter une soumission
    Pièce jointe : Oui (MERX) Électronique
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire
    le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    Remplacement de l'ordinateur du système d'alarme-incendie
    
    EZ899-152296/A
    Arthur (PWY), Carolyn
    Téléphone : 604-775-6667
    Télécopieur : 604-775-6633
    
    Article 1, remplacement de l'ordinateur du système
    d'alarme-incendie
    
    Titre
    Remplacement de l'ordinateur du système d'alarme-incendie
    
    Lieu
    Établissement du Pacifique, 33344 chemin King, Abbotsford
    (Colombie-Britannique)
    
    Note aux soumissionnaires
    Les dessins et devis peuvent désormais être visualisés et
    téléchargés en format PDF ou en version papier standard. Les
    soumissionnaires doivent noter que la pièce jointe contient le
    Module des dessins et devis constitué de fichiers PDF organisés
    selon une structure de répertoire reconnue par l'industrie.
    
    Description des travaux
    
    Les travaux à exécuter dans le cadre du présent marché
    comprennent, entre autres, ce qui suit (décrit plus en détail
    dans les documents contractuels) :
    
    1. La fourniture et l'installation du nouvel écran tactile
    Simplex dans la console existante du poste principal de commande
    et de contrôle du bâtiment " G ". La fourniture de la souris et
    du clavier à l'emplacement de l'écran. Le remplacement de
    l'ordinateur du poste de travail dans la salle des
    communications située au sous-sol du bâtiment " G ".
    
    2. Dans les bâtiments " A ", " B ", " C ", " D " et " E ", le
    remplacement du principal poste de contrôle de l'annonciateur
    d'alarme-incendie qui comprend des écrans à distance Simplex
    (assortis de claviers et de souris). La composante de
    remplacement doit être un annonciateur à affichage à cristaux
    liquides Simplex.
    
    3. Au bâtiment " F ", l'ajout d'un poste de travail Truesite de
    Simplex muni d'un écran tactile, d'un clavier et d'une souris.
    L'écran tactile, le clavier et la souris devront être transférés
    du bâtiment " E ".
    
    4. Au bâtiment " U ", le remplacement des annonciateurs
    d'alarme-incendie (à chacun des deux principaux postes de
    contrôle) qui comprennent des ordinateurs de poste de travail et
    des écrans à distance Simplex (assortis de claviers et de
    souris). Les composantes de remplacement doivent être des
    annonciateurs à affichage à cristaux liquides Simplex.
    
    5. La programmation, la vérification et la formation nécessaires
    aux remplacements et aux modifications.
    
    6. Autres travaux précisés ou indiqués dans les dessins.
    
    Les travaux seront exécutés conformément aux calendriers
    relatifs au marché compris dans la portée des travaux.
    
    
    Visite du site
    
    On recommande fortement aux entrepreneurs de visiter
    personnellement les lieux avant de présenter leur soumission
    afin de bien se renseigner sur la nature et l'ampleur des
    travaux et de connaître les lieux.
    
    Une visite des lieux est prévue pour le lundi 13 avril 2015, à
    10 h (heure locale). Les soumissionnaires intéressés doivent se
    présenter au bureau de Travaux publics et Services
    gouvernementaux Canada situé au complexe Matsqui, au 33344,
    chemin King, Abbotsford (Colombie-Britannique). 
    
    Remarque : Les entrepreneurs doivent tous porter un gilet de
    haute visibilité, qui respecte les normes de la CSPAAT, à toutes
    les visites des lieux, y compris une visite des lieux préalable
    à la soumission. En aucun temps, les caméras, téléphones
    cellulaires (de tous genres) ou ordinateurs portatifs ne sont
    permis dans l'établissement. Les entrepreneurs participant à la
    visite des lieux doivent pouvoir fournir une pièce d'identité à
    photo délivrée par le gouvernement à la réception afin d'accéder
    à l'établissement à titre de visiteurs.
    
    
    Date de livraison
    Les travaux doivent commencer dès la publication de l'avis
    officiel de l'acceptation de l'offre par l'autorité contractante
    et être terminés au plus tard 12 semaines après l'attribution du
    contrat.
    
    
    Valeur du projet
    Le coût du projet est évalué entre 75 000 $ et 85 000 $. 
    
    Questions sur la soumission
    Carolyn Arthur, agente d'approvisionnement p.i., 604-775-6667
    Carolyn.Arthur@pwgsc-tpsgc.gc.ca.
    
    Les entreprises qui souhaitent présenter des offres pour ce
    projet devraient se procurer les documents d'appel d'offres sur
    Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres. Si des addenda sont
    ajoutés, ils seront disponibles sur le site susmentionné. Les
    entreprises qui choisissent de préparer leurs offres en se
    fondant sur des documents provenant d'autres sources le font à
    leurs propres risques et sont tenues d'informer le responsable
    de l'appel d'offres de leur intention de présenter une offre.
    Les soumissionnaires doivent indiquer, sur demande, dans
    l'espace réservé à cette fin sur le formulaire d'appel d'offres,
    le ou les numéros d'identification des addenda dont ils ont tenu
    compte, le cas échéant, pour préparer leur soumission.
    
    Ce bureau de TPSGC fournit des services d'achat au public en
    anglais.
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Aucun accord commercial n'est applicable à ce processus de sollicitation

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Arthur (PWY), Carolyn
    Numéro de téléphone
    (604) 775-6667 ( )
    Télécopieur
    (604) 775-6633
    Adresse
    800 Burrard Street, Room 219
    800, rue Burrard, pièce 219
    Vancouver, British C, V6Z 0B9

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    000
    Anglais
    13
    Anglais
    7
    Anglais
    5
    000
    Français
    2

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Colombie-Britannique
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Prix le plus bas

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

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    Date de modification: