Phase 1 de la réfection du quai

Numéro de sollicitation F1571-165063/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2016/11/30 17:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : 
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    F1571-165063/A
    
    Titre:
    Phase 1 de la réfection du quai
    
    Emplacement: 
    Port Edward (C.-B.)
    
    Note aux soumissionnaires :
    Les dessins et devis sont désormais accessibles pour visualisation et téléchargement en format PDF ou en version papier standard. Les soumissionnaires doivent noter que la pièce jointe contient le Module des dessins et devis constitué de fichiers PDF organisés selon une structure de répertoire reconnue par l'industrie.
    
    Description des travaux:
    Les travaux à effectuer en vertu du présent contrat doivent englober la fourniture de l’équipement, de la main-d’œuvre et du matériel nécessaires à la réalisation de tous les travaux prévus dans les documents du contrat. Tous les éléments remplacés, les rebuts de scierie et les déchets doivent être éliminés par l’entrepreneur en stricte conformité avec les règlements provinciaux, locaux et municipaux, de même qu’avec la partie 8 du Code national du bâtiment et avec le Code canadien de la sécurité sur les chantiers de construction 1975.
    
    Les travaux à exécuter en vertu du présent contrat comprennent la démolition et l'élimination de la partie sud du quai et de l'approche sud menant vers le quai de Port Edward, de même que la construction de la phase 1 d'un quai de béton. Les travaux comprennent, sans toutefois s’y limiter, les tâches suivantes :
    
    1. Mobilisation/Démobilisation
    
    2. Démolition d'une partie de la section sud du quai, faisant approximativement 25 m de long et 12 m de large, entre les chapeaux sur pieu 20 à 14, ainsi que de l'approche sud menant vers le quai, qui fait approximativement 15 m de long et 5 m de large. Le quai et l'approche comportent un tablier en béton préfabriqué, qui est soutenu par des pieux en bois traités au créosote et dotés de chapeaux, ainsi que par des pieux de fondation verticaux en bois traités au créosote et des pieux inclinés; voir les dessins de référence 800591 S1 à S7.
    
    3. Fourniture et installation de trente-trois (33) pieux verticaux en tuyau d'acier faisant 609,6 mm sur 12,7 mm, ainsi que de huit (8) pieux verticaux en tuyau d'acier faisant 609,7 mm sur 15,9 mm, encastrés à 2 m dans le substrat rocheux.
    
    4. Fourniture et installation d'un (1) pieu incliné en tuyau d'acier de 609,6 mm sur 12,7 mm, enfoncé à refus.
    
    5. Fourniture et installation d'un remblai et d'une protection de pente par enrochement, comme le montrent les dessins.
    
    6. Fourniture et installation d'un pieu d'ancrage pour deux (2) tuyaux d'acier de 609,6 mm sur 12,7 mm, comme le montrent les dessins.
    
    7. Fourniture et installation de chapeaux de battage en acier et de poutres de rigidité, comme le montrent les dessins.
    
    8. Fourniture et installation du tablier et de la butée en béton armé, comme le montrent les dessins.
    
    9. Fourniture et installation du tablier en bois, comme le montrent les dessins.
    
    10. Fourniture et installation de pieux de défense, d'un garde-corps, d'une rambarde, d'échelles et de taquets, comme le montrent les dessins.
    
    11. Fourniture et installation d'une rambarde temporaire sur la face sud de la section restante du quai, ainsi que sur la face nord de la phase 1 du nouveau quai, selon les directives du propriétaire.
    
    Visite optionnelle des lieux:
    On recommande fortement aux soumissionnaires de visiter personnellement les lieux avant de présenter leur soumission afin de bien se renseigner sur la nature et l'ampleur des travaux et de connaître les lieux.
    
    Il n’y aura pas de visite organisée du lieu. Les soumissionnaires intéressés sont invités à visiter ce dernier à leur convenance.
    
    Date de livraison:
    L'entrepreneur exécutera les travaux, y compris le nettoyage et la démobilisation, d'ici le 24 février 2017. L'entrepreneur exécutera les travaux, y compris ceux visant les articles optionnels, d'ici le 24 mars2017.
    
    Valeur du projet:
    Pour aider en matière des exigences de garantie et d’assurance, le coût du projet est évalué à environ 1 800 000 $ et 2 100,000 $ (TPS inclus).
    
    Demandes de renseignements:  
    Tian Lam, spécialiste de l’approvisionnement 
    Téléphone: (604) 775-9382
    Courriel: Tian.Lam@pwgsc-tpsgc.gc.ca
    
    Les entreprises qui souhaitent présenter des offres pour ce projet devraient se procurer les documents d'appel d'offres auprès de Achatsetventes.gc.ca/appel-d-offres. Si des addenda sont ajoutés, ils seront disponibles auprès de Achatsetventes.gc.ca/appel-d-offres. Les sociétés qui choisissent de préparer leurs offres en se fondant sur des documents provenant d'autres sources le font à leurs propres risques et sont tenues d'informer le responsable de l'appel d'offres de leur intention de présenter une offre. Dans tous les cas, les soumissionnaires doivent indiquer (lorsque demandé), dans l'espace fourni sur le formulaire de soumission, le ou les numéros d'identification de l'addenda, s'il y a lieu, qui ont été pris en considération dans le cadre de leur soumission.
    
    Ce bureau de Travaux publics et Services gouvernementaux Canada fournit des services d'achat au public en anglais
    
    
    
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Lam (PWY), Tian
    Numéro de téléphone
    (604) 775-9382 ( )
    Télécopieur
    (604) 775-6633
    Adresse
    800 Burrard Street, Room 219
    800, rue Burrard, pièce 219
    Vancouver, British C, V6Z 0B9

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Pêches et Océans Canada
    Adresse
    200, rue Kent, station 13E228
    Ottawa, Ontario, K1A 0E6
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    003
    Français
    1
    003
    Anglais
    18
    002
    Français
    0
    002
    Anglais
    23
    Anglais
    22
    001
    Français
    4
    001
    Anglais
    26
    000
    Français
    8
    Anglais
    52
    000
    Anglais
    54
    Anglais
    39
    Anglais
    34

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Colombie-Britannique
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner