Conception-construction du parc de stationnement à l'Immeuble du
Gouvernement du Canada, Iqaluit, N

Numéro de sollicitation EP119-131133/B

Date de publication

Date et heure de clôture 2012/09/10 15:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : MRRT/ACI
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur
    intéressé peut présenter une soumission
    Pièce jointe : Oui (MERX) Électronique
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Meilleure 
    proposition globale
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    EP119-131133/B
    Thompson, Valerie
    Telephone No. - (204) 983-2372
    Fax No. - (204) 983-7796
    Email: val.thompson@pwgsc-tpsgc.gc.ca
    
    Cette demande de soumissions annule et remplace la demande de
    soumissions numéro EP119-131133/A, datée du August 15, 2012,
    dont la date de clôture était le August 30, 2012, à 14h.
    
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC)
    invite les soumissionnaires qualifiés en conception-construction
    (c-c) à fournir un parc de stationnement asphalté à Iqaluit, au
    Nunavut.
    
    L'objectif de la présente demande de propositions vise à retenir
    les services d'un entrepreneur ou d'une coentreprise qui
    exécutera tous les travaux de conception-construction pour le
    pavage du parc de stationnement à l'Immeuble du Gouvernement du
    Canada situé à Iqaluit, au Nunavut.   L'utilisation de la
    méthode de prestation des services c-c,  une gamme complète de
    services d'entrepreneurs et d'experts-conseils professionnels
    sera nécessaire pendant les phases de conception et de
    construction du projet. Les travaux consistent, entre autres, en
    la conception et la construction d'un parc de stationnement
    asphalté, décrits en détail dans l'énoncé de projet. 
    
    AVIS IMPORTANT:  Prêter une attention particulière aux nouvelles
    mesures du Code de conduite et attestations contenues dans le
    document d'invitation.
    
    Il s'agit d'un processus de sélection en une seule phase.  La
    présente DDP énonce les exigences du projet, c.à.d. les
    caractéristiques de ce dernier et la vaste portée des services
    requis par l'entrepreneur.
    
    Selon leur analyse des exigences du projet et les compétences et
    capacités au sein de leur entreprise, les soumissionnaires
    présentent des soumissions pour le service, en indiquant les
    prix.
    
    Les soumissionnaires décrivent leurs compétences et les services
    qu'ils proposent dans la partie " Offre technique " de la
    proposition (première enveloppe). Il faut envoyer la " Partie
    technique ", qui comprend le prix proposé et la garantie de
    soumission, dans une enveloppe scellée (deuxième enveloppe).
    
    La partie technique des soumissions concurrentielles est évaluée
    par le comité d'évaluation technique sans que le prix soit
    indiqué. L'évaluation repose sur un ensemble de critères,
    d'éléments et de facteurs de pondération préétablis. Les
    soumissions se voient accorder des notes chiffrées à la fin du
    processus d'évaluation technique.
    
    Les enveloppes de prix des propositions recevables sur le plan
    technique sont ensuite ouvertes.
    
    La soumission recevable ayant le prix évalué le plus bas sera
    recommandée en vue de l'attribution du contrat.
    
    NOTE :  Ce marché est assujetti à l'entente sur la revendication
    territoriale du Nunavut
    
    Les soumissionnaires sont tenus de se procurer les copies des
    formules de soumission et les instructions spéciales qui sont
    maintenant disponibles directement à partir du site MERX.
    
    Le soumissionnaire est responsable de s'assurer que tous les
    addenda émis avant la fermeture de la soumission aient été
    obtenus et traités dans la soumission présentée.
    
    Pour commander les documents de soumission, appeler le MERX au
    1(800)964-6379 ou visiter son site Web auwww.merx.com en
    précisant le numéro de dossier. Lieu de distribution: MERX
    
    Ce marché comporte des conditions OBLIGATOIRES. Les offres des
    entrepreneurs qui ne satisfont pas à ces conditions seront
    rejetées.
    
    Les clauses et conditions uniformisées de ce marché‚ sont
    intégrées par renvoi dans les documents d'appel d'offres et dans
    les documents contractuels, et en font partie intégrante. Les
    documents types sont distribués par Travaux publics et Services
    gouvernementaux Canada (TPSGC), à l'adresse 
    http://sacc.tpsgc.gc.ca/sacc/query-f.jsp   Les entreprises qui
    souhaitent présenter des offres pour ce projet devraient se
    procurer les documents d'appel d'offres auprès de MERX. Les
    entreprises qui se procurent des documents d'appel d'offres
    d'une autre source que MERX risquent de recevoir une
    documentation incomplète.
    
    La couronne a le droit exclusif de négocier tout genre
    d'approvisionnement avec les fournisseurs. <> Les
    documents cachetés peuvent être envoyés, en français ou en
    anglais, à  l'adresse suivante : TPSGC, 167, avenue Lombard,
    pièce 100, C.P. 1408, Winnipeg (Manitoba) R3C2Z1. Date de
    clôture : 10 septembre 2012 à 14 h.
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    • Marchés réservés dans le cadre des revendications territoriales

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Thompson, Valerie
    Numéro de téléphone
    (204) 983-2372 ( )
    Télécopieur
    (204) 983-7796
    Adresse
    P.O. Box 1408, Room 100
    167 Lombard Ave.
    Winnipeg, Manitoba, R3C 2Z1

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

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    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Territoire du Nunavut

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: