Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient. 

  • le samedi 18 mai de 20h00 à 23h00 (heure de l'Est) 

VAISSEAUX SOUS PRESSION

Numéro de sollicitation EE474-160507/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2016/04/08 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : OMC-AMP/ALÉNA/ACI/et les ALE entre Canada et Pérou/Colombie/Panama
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : 
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    SERVICES D’INSPECTION DES CHAUDIÈRES ET APPAREILS SOUS PRESSION
    
    
    AVIS IMPORTANT AUX SOUMISSIONNAIRES
    
    Le gouvernement du Canada a transféré son Service électronique d’appels d’offres du gouvernement de MERX à  Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres.
    
    Depuis le 1er juin 2013, le Canada diffuse les avis de projet de marché (APM), les demandes de soumissions et les documents connexes, aux fins de téléchargement, par l’entremise du Service électronique d’appels d’offres du gouvernement (SEAOG) à Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres. 
    
    Le Canada n’est pas responsable de l’information figurant sur les sites Web de tiers, et n’assumera aucune responsabilité, quelle qu’elle soit, à cet égard. 
    
    Le Canada n’enverra aucun avis si un APM, une demande de soumissions ou des documents connexes sont modifiés. Le Canada affichera toutes les modifications au moyen du SEAOG. Il appartient entièrement au soumissionnaire de consulter de façon régulière le SEAOG pour obtenir l'information la plus à jour. 
    
    LeCanada ne sera pas responsable et n’assumera aucune responsabilité quant au manquement de la part du soumissionnaire à consulter les mises-à-jour sur le SEAOG, ni de l’utilisation des services d'avis offerts par un tiers.
    
    EXIGENCE DE SÉCURITÉ
    Ce projet comprend un besoin en matière de sécurité.
    
    DESCRIPTION DU PROJET
    Effectuer des Inspections de sécurité annuelles et /ou biannuelles des chaudières, des récipients soumis à une pression interne et des tuyauteries sous pression ainsi que des dispositifs de sécurité y étant raccordés, qui sont installés dans les bâtiments appartenant à l’État situés dans la province de Québec, conformément à la partie II du Code canadien du travail et du chapitre 2-1 des directives du Secrétariat du Conseil du Trésor sur la sécurité et la santé au travail, intitulé « Directive sur les chaudières et les récipients soumis à une pression interne ».
    
    EXIGENCES OBLIGATOIRES À LA FERMETURE DES SOUMISSIONS
    1. La première page de la demande de proposition doit être signée et accompagner la proposition.
    
    2. L’entrepreneur et toutes les personnes employées dans le cadre de contrat et pour son exécution doivent posséder un certificat de compétence valide émis en vertu du Règlement sur les appareils sous pression (c. A-20.01, r.1.1) en application de la Loi sur les appareils sous pression L.R.Q., chapitre A-20.01. L’entrepreneur doit accompagner sa proposition d’une copie du certificat de compétence valide de chaque employé affecté à l’exécution du contrat.
    
    3. L’entrepreneur doit démontrer les connaissances et l’expérience acquise au cours des dix (10) dernières années relativement à l’essai et à l’inspection des chaudières et des récipients soumis à une pression interne, ainsi que de la tuyauterie, répertoriés dansle Règlement sur les appareils sous pression en vertu de la Loi sur les appareils sous pression (L.R.Q., c. A-20.01, a. 27 et 28) du Québec. L’entrepreneur doit présenter avec sa soumission 3 lettres de référence complétées et signées par 3 donneurs d’ouvrage différents. L’entrepreneur doit utiliser le modèle de lettre de référence en Annexe E.
    
    4. Dans le cadre de ce contrat, l’entrepreneur doit satisfaire aux exigences relatives à « l'organisme d'inspection autorisé » définies à l'article 3.2 du «Boiler and Pressure Vessel Code » de l'ASME. L’entrepreneur doit accompagner sa proposition d’une copie de son certificat valide d’accréditation comme organisme d’inspection autorisé.
    
    5. On demande aux soumissionnaires de fournir les tarifs fixes, décrits à l’annexe A. Le ou les tarifs doivent comprendre tous les frais normalement engagés pour la prestation des services.
    
    6. En déposant sa soumission signée, l’entrepreneur atteste qu’il n’est pas engagé dans une activité avec un ministère ou un organisme fédéral dans la province de Québec concernant l’exploitation, la réparation ou l’entretien de chaudières ou de récipients sous pression interne, et qu’il accepte de la rester pendant la durée de ce contrat et de toute prolongation subséquente.
    
    7.L’entrepreneur et son personnel doivent détenir en permanence, pendant l’exécution du contrat, une Cote de sécurité d’installation en vigueur au niveau SECRET délivrée par la Direction de la Sécurité industrielle canadienne (DSIC) de Travaux publics etServices gouvernementaux Canada (TPSGC).
    
    8. Fournir, s’il y a lieu, une Déclaration de condamnation à une infraction.
    
    EXIGENCES OBLIGATOIRES PRÉALABLE À L'OCTROI D'UN CONTRAT
    1. Fournir la liste de noms relative à l’intégrité.
    
    2. Fournir l’attestation du Programme de contrats fédéraux pour l'équité en matière d'emploi.
    
    DURÉE DU CONTRAT
    La période du contrat est à partir du 1er avril 2016 jusqu'au 31 mars 2020 inclusivement.
    
    DEMANDES DE RENSEIGNEMENTS
    Veuillez adresser par écrit les demandes de renseignements d'aspect technique et toute demande de renseignements contractuels à l'autorité contractuelle soit, Jean Rochette, spécialiste de l’approvisionnement, à  jean.rochette@tpsgc-pwgsc.gc.ca.
    
    DOCUMENTS DE SOUMISSION
    Les entreprises souhaitant présenter des soumissions pour ce projet devraient obtenir les documents relatifs aux appels d'offres en passant par le Service électronique d'appels d'offres du gouvernement (SEAOG) sur Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres. Les plans et devissont dorénavant affichés et disponibles gratuitement en format PDF seulement. Les soumissionnaires doivent prendre note que les fichiers attachés contiennent l’ensemble de dessins et devis (EDD) constitué de fichiers PDF organisés selon une structure derépertoire reconnue par l’industrie. Si des addenda sont ajoutés, ils seront disponibles auprès du SEAOG. Les entreprises qui choisissent de préparer leurs soumissions en se fondant sur des documents d'appel d'offres qui ont été fournis par d'autres sources le font à leurs propres risques. 
    
    Pour obtenir plus d’informations, notamment sur la façon d’être avisé de l’émission de MODIFICATIONS à cette soumission, visitez la section Foire aux questions sur Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres, à la rubrique«Avis d’appel d’offres et modifications».
          
    DÉPÔT DES SOUMISSIONS
    TPSGC recevra les soumissions cachetées, en anglais ou en français, à l'adresse plus haut.
    
    LANGUES
    Ce bureau de TPSGC fournit des services d'achat au public dans les deuxlangues officielles.
    This PWGSC office provides acquisition services to the public in bothofficial languages.
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
    • Accord de libre-échange Canada-Panama
    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    • Accord de libre-échange Canada-Colombie
    • Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)
    • Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Rochette, Jean
    Numéro de téléphone
    (418) 649-2834 ( )
    Télécopieur
    (418) 648-2209
    Adresse
    601-1550, Avenue d'Estimauville
    Québec
    Québec, Québec, G1J 0C7

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    005
    Anglais
    2
    005
    Français
    4
    004
    Anglais
    2
    004
    Français
    1
    003
    Anglais
    6
    003
    Français
    2
    002
    Anglais
    6
    002
    Français
    3
    Anglais
    18
    001
    Anglais
    18
    001
    Français
    10
    Français
    11
    000
    Anglais
    36
    000
    Français
    19

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Québec (sauf RCN)
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: