Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient. 

  • le samedi 18 mai de 20h00 à 23h00 (heure de l'Est) 

RÉPARATION ET ENTRETIEN DE CHAUDIÈRES À GAZ ET À MAZOUT (MAXIMUM
DE 8700KW)

Numéro de sollicitation W0103-115066/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2013/03/20 17:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : ALÉNA/ACI/Canada-Pérou
    ALE/Canada-Colombie ALE
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur
    intéressé peut présenter une soumission
    Pièce jointe : Aucune
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire
    le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    RÉPARATION ET ENTRETIEN DE CHAUDIÈRES À GAZ ET À MAZOUT (MAXIMUM
    DE 8700KW)
    
    W0103-115066/A
    Kobenter, Hélène
    Telephone No. - (250) 363-3404 (    )
    Fax No. - (250) 363-3344
    
    Fournir la main d'oeuvre, les outils, les matériaux,
    l'équipement, la supervision et les services de transport
    nécessaires pour réparer et entretenir des chaudières à gaz et à
    mazout (maximum doe 8 700 kW) ainsi que l'équipement auxiliaire
    connexe dans le cadre d'inspections et de travaux d'entretien
    réguliers et lors de besoins urgents dans les différents sites
    de la Division du génie construction de la base (BFC Esquimalt)
    du ministère de la Défense nationale (MDN) à Victoria, en
    Colombie-britannique (Canada).
    
    Le principal métier permettant d'accomplir le travail défini par
    ce besoin est celui d'entrepreneur de travaux liés aux
    chaudières.
    
    La période du marché sera de deux (2) ans à partir de la date
    d'attribution, avec l'option irrévocable de le prolonger pour
    une (1) période supplémentaire d'une année, selon les mêmes
    conditions.
    
    La totalité des travaux du contrat seront réalisés sur demande,
    au moyen d'une autorisation de tâches. 
    
    Le total cumulatif de toutes les autorisations de tâches est
    estimé à 55,000.00 CAN$ par année, taxes incluses. 
    
    Tous les travaux abordés dans le présent contrat doivent être
    exécutés par un entrepreneur et du personnel qualifiés possédant
    les certificats de compétence professionnelle obligatoires
    indiqués ci-dessous.  La proposition des soumissionnaires doit
    contenir une preuve de possession des attestations et
    d'expérience:
    
    Au niveau de l'entreprise:
    -  License valide (classe A) autorisant la réparation et la
    modification de chaudières et délivrée par la Safety Authority
    de la Colombie-Britannique (BCSA).
    
    Au niveau du personnel:
    -  Monteur de conduites de vapeur: attestation valide de monteur
    de conduites de vapeur/tuyaux délivrée par l'Industry Training
    Authority (ITA);
    -  Soudeur: attestation valide (classe A) de soudeur à pression
    délivrée par l'ITA;
    -  Monteur d'installation au gaz: attestation valide (classe A)
    de monteur d'installation au gaz délivrée par la BCSA.
    
    Certaines réparations pourront devoir être effectuées en dehors
    des heures normales de travail, y
    compris en fins de semaine et les jours fériés.
    
    Une soumission doit respecter les exigences de la demande de
    soumissions et satisfaire à tous les critères d'évaluation
    techniques et financiers obligatoires pour être déclarée
    recevable. La soumission recevable avec le prix total évalué le
    plus bas sera recommandée pour attribution d'un contrat.  L'État
    a l'intention d'attribuer un (1) seul contrat.
    
    Ce besoin comporte des EXIGENCES RELATIVES À LA SÉCURITÉ.  Pour
    de plus amples renseignements, consulter la Partie 6, Exigences
    relatives à la sécurité, exigences financières et autres
    exigences, et la Partie 7, Clauses du contrat subséquent. Les
    soumissionnaires devraient consulter le document « Exigences de
    securité dans les demandes de soumissions de TPSGC -
    Instructions pour les soumissionnaires »
    (http://www.tpsgc-pwgsc.gc.ca/app-acq/lc-pl/lc-pl-fra.html#a31)
    sur le site Web Documents uniformisés d'pprovisionnement
    ministériels.
    
    Conformément à l'article 01 des instructions uniformisées 2003,
    les soumissionnaires doivent fournir une liste complète de tous
    les individus qui sont actuellement administrateurs du
    soumissionnaire.  De plus, chacun des individus inscrits sur la
    liste peut être tenu de remplir un formulaire de Consentement à
    la vérification de l'existence d'un casier judiciaire et
    documentation connexe, tel que déterminé par la Direction des
    enquêtes spéciales, Direction générale de la surveillance.
    
    Ce besoin est assujetti aux dispositions de l'Accord de
    libre-échange nord-américain (ALENA) et de l'Accord sur le
    commerce intérieur (ACI). 
    
    Les prestataires de services intéressés à présenter une offre
    doivent s'inscrire et commander la trousse de soumission par
    l'intermédiaire de MERX.
    
    Ce bureau de Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    (TPSGC) fournit des services d'achat au public en anglais.
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    • Accord de libre-échange Canada-Colombie
    • Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)
    • Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Kobenter, Hélène
    Numéro de téléphone
    (250) 363-3404 ( )
    Télécopieur
    (250) 363-3344
    Adresse
    401 - 1230 Government Street
    Victoria, B. C., V8W 3X4

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Ministère de la défense nationale
    Adresse
    101, promenade Colonel By
    Ottawa, Ontario, K1A0K2
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    000
    Anglais
    8
    001
    Anglais
    0
    000
    Français
    3
    001
    Français
    1

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Colombie-Britannique

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

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    Date de modification: