Peinture de navires
Numéro de sollicitation M2989-202734/A
Date de publication
Date et heure de clôture 2020/12/30 17:00 HNE
Date de la dernière modification
Description
Entente sur le commerce : Accord de libre-échange canadien (ALEC) Processus de demande des soumissions : Si +de 2 soumissions visent biens/services canadiens, aucune autre ne sera considérée Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant Entente sur les revendications territoriales globales : Non Nature des besoins : Peinture de navires M2989-202734/A Wulff, Gregor F. N° de téléphone - (250) 217-7138 ( ) Nº fax - ( ) - ( ) Article 1, Peinture de navires L'énoncé des travaux est: a. La GRC possède et exploite actuellement diverses configurations de navires aux fins d'application de la loi en milieu maritime, y compris des bateaux pneumatiques rigides en aluminium de modèle Titan 280 et 290. Le besoin porte sur des services de peinture complets pour les trois bateaux, incluant l'application d'une nouvelle peinture antisalissure sur le fond de coque et d'une couche de peinture principale sur la superstructure de la cabine et sur les ponts de travail. Tous les éléments des bateaux fixés par l'entremise d'attaches de métal de nature différente doivent être retirés. Cette étape sera suivie d'un nettoyage complet par projection jet de sable puis de l'application de l'apprêt et de la peinture principale, conformément aux normes énoncées à la section 4. L'entrepreneur devra effectuer tous les travaux depuis ses propres installations. Les travaux doivent être exécutés conformément aux spécifications techniques connexes détaillées dans l'énoncé des travaux joint à l'annexe A. Pour les spécifications, les dessins, les feuilles d'essai, les annexes et appendices, les soumissionnaires sont priés de communiquer avec l'autorité contractante identifiée à l'article 7.5.1.effectuer tous les travaux imprévus autorisés par l'autorité contractante. b. L'entrepreneur doit effectuer tous les travaux imprévus autorisés par l'autorité contractante. Les travaux doivent débuter et prendre fin comme suit : Terminé: 31 mars 2021. En présentant une soumission, le soumissionnaire confirme qu'il a suffisamment de matériel et de ressources humaines affectées ou disponibles et que la période de travail ci-dessus permettra de terminer les travaux prévus ainsi qu'une quantité raisonnable de travaux imprévus. Lieu de travail Locaux du vendeur Conférence des soumissionnaires Une conférence des soumissionnaires se tiendra par téléconférence, le 17 décembre 2020. Elle débutera à 10 :00 heures heure normale du Pacifique. Dans le cadre de la conférence, on examinera la portée du besoin précisé dans la demande de soumissions et on répondra aux questions qui seront posées. Il est recommandé que les soumissionnaires qui ont l'intention de déposer une soumission assistent à la conférence ou y envoient un représentant. Les soumissionnaires sont priés de communiquer avec l'autorité contractante avant la conférence pour confirmer leur présence et obtenir les détails de la téléconférence. Ils devraient fournir à l'autorité contractante, par écrit, une liste des personnes qui assisteront à la conférence et des questions qu'ils souhaitent y voir abordées au plus tard le 15 décembre 2020 à 14 :00 heure normale du Pacifique. Toute précision ou tout changement apporté à la demande de soumissions à la suite de la conférence des soumissionnaires sera inclus dans la demande de soumissions, sous la forme d'une modification. Les soumissionnaires qui ne participeront pas à la conférence pourront tout de même présenter une soumission. Visite facultative des lieux Il est recommandé que les soumissionnaires ou leur représentant visitent le site des travaux. Compte tenu des préoccupations actuelles concernant la COVID-19 et pour assurer la distanciation sociale, les soumissionnaires qui souhaitent participer à une visite en personne pourront le faire, mais un seul soumissionnaire à la fois pourra visiter le site. Des arrangements ont été faits pour des visites d'une heure, entre 9 h et 16 h le 18 décembre 2020, à 555 Crescent Rd, Surrey, BC V4A 2V4. Des plages de temps pour la visite seront attribuées selon le principe du premier arrivé, premier servi. Deux (2) représentants d'un soumissionnaire au maximum, incluant les représentants de son sous-traitant, peuvent prendre part à une visite planifiée. Les pratiques de distanciation sociale doivent être suivies durant la visite du navire, conformément aux règlements et protocoles provinciaux et fédéraux et selon les instructions du représentant de la Gendarmerie royale du Canada qui dirigera la visite. On demande aux soumissionnaires de communiquer avec l'autorité contractante au plus tard le 15 décembre 2020 à 14 h heure normal du Pacifique pour confirmer leur présence et donner le nom de la personne ou des personnes qui prendront part à la visite. Un soumissionnaire sera alors assigné une plage de temps pour la visite du navire, informé des exigences relatives à l'équipement de protection personnel et ainsi que de la logistique liée à la visite du navire. On pourrait demander aux soumissionnaires de signer une feuille de présence. Aucun autre rendez-vous ne sera accordé aux soumissionnaires qui ne participeront pas à la visite ou qui n'enverront pas de représentant. Les soumissionnaires qui ne participeront pas à la visite pourront tout de même présenter une soumission. Toute précision ou tout changement apporté à la demande de soumissions à la suite de la visite du site sera inclus dans la demande de soumissions, sous la forme d'une modification. AVIS IMPORTANT À L'INTENTION DES FOURNISSEURS CONCERNANT LES EXIGENCES RELATIVES À LA PRÉSENTATION DE SOUMISSIONS Étant donné les répercussions de la pandémie de COVID-19, des mesures temporaires sont prises sur place à l'Unité de réception des soumissions de la Région du Pacifique pour encourager la distanciation sociale. La santé et la sécurité du personnel et des fournisseurs restent notre priorité absolue. Les fournisseurs doivent présenter leurs soumissions par voie électronique, en utilisant l'application Connexion Postel de Postes Canada, pour répondre à cette demande de soumission. Grâce à ce service, les fournisseurs peuvent présenter des soumissions, des offres et des arrangements par voie électronique aux unités de réception des soumissions de TPSGC. Ce service en ligne permet le transfert électronique de fichiers volumineux jusqu'au niveau Protégé B. Pour transmettre votre soumission par Connexion Postel ou pour obtenir plus de renseignements sur le fonctionnement de ce service, veuillez envoyer un courriel à l'adresse générique de l'Unité de réception des soumissions de la Région du Pacifique à TPSGC.RPReceptiondessoumissions-PRBidReceiving.PWGSC@tpsgc-pwgsc.gc.ca Les soumissions ne seront pas acceptées si elles sont envoyées directement à cette adresse de courriel. Les soumissions en format papier (remis en personne ou par la poste ou par messagerie) ou transmises par télécopieur ne seront pas acceptées dans le cadre de cette demande de soumission. Compte tenu des circonstances actuelles et des limites du réseau, certains projets de marché en cours pourraient être retardés. Pour vous tenir au courant de l'état d'avancement de certains projets, veuillez consulter le site Achatsetventes.gc.ca. Compte rendu Les soumissionnaires peuvent demander un compte rendu des résultats du processus de demande de soumissions. Les soumissionnaires devraient en faire la demande à l'autorité contractante dans les 15 jours ouvrables, suivant la réception des résultats du processus de demande de soumissions. Le compte rendu peut être fourni par écrit, par téléphone ou en personne. Date de livraison : Indiquée ci-dessus L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs. Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada. Date de livraison : Indiquée ci-dessus L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs. Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.
Durée du contrat
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.
Accords commerciaux
-
Accord de libre-échange canadien (ALEC)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
-
Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
-
11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
- Autorité contractante
- Wulff, Gregor F.
- Numéro de téléphone
- (250) 217-7138 ( )
- Adresse courriel
- Gregor.Wulff@pwgsc-tpsgc.gc.ca
- Adresse
-
401 - 1230 Government StreetVictoria, B. C., V8W 3X4
Organisation(s) d'achat
- Organisation
-
Gendarmerie royale du Canada
- Adresse
-
73, promenade LeikinOttawa, Ontario, K1AOR2Canada
Détails de l'offre
Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.
Titre du document | Numéro de la modification | Langue | Téléchargements unique | Date de l’ajout |
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ABES.PROD.PW_XLV.B588.E8119.EBSU003.PDF | 003 |
Anglais
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ABES.PROD.PW_XLV.B588.F8119.EBSU003.PDF | 003 |
Français
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3 | |
ABES.PROD.PW_XLV.B588.E8119.EBSU002.PDF | 002 |
Anglais
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13 | |
ABES.PROD.PW_XLV.B588.F8119.EBSU002.PDF | 002 |
Français
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1 | |
ABES.PROD.PW_XLV.B588.E8119.EBSU001.PDF | 001 |
Anglais
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11 | |
ABES.PROD.PW_XLV.B588.F8119.EBSU001.PDF | 001 |
Français
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2 | |
ABES.PROD.PW_XLV.B588.E8119.EBSU000.PDF | 000 |
Anglais
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24 | ||
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Français
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ABES.PROD.PW_XLV.B588.F8119.EBSU000.PDF | 000 |
Français
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Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.