Services de comptabilité financière

Numéro de sollicitation EHA01-131664/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2013/02/12 14:00 HNE


    Description
    Entente sur le commerce : OMC-AMP/ALÉNA/ACI/Canada-Pérou
    ALE/Canada-Colombie ALE
    Processus de demande des soumissions : Fournisseur figurant sur
    une liste permanente ou répondant aux exigences de qualification
    Pièce jointe : Aucune
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire
    le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    SERVICES DE VéRIFICATION 
    
    Demande de propositions 
    SERVICES PROFESSIONNELS DE SOUTIEN à LA VéRIFICATION (SPSV)
    ARRANGEMENT EN MATIèRE D'APPROVISIONNEMENT (AA)
    
    AVIS DE PROJET DE MARCHé (APM) 
    
    Identification de l'acheteur: 003ZQ
    NUMéRO DE L'APPEL D'OFFRES: EHA01-131664/A
    AUTORITé CONTRACTANTE: Dugas, André
    Téléphone: 819-956-1379
    Télécopieur: 819-997-2229
    
    Cette demande de propositions s'adresse uniquement aux
    fournisseurs pré-qualifiés pour le volet de travail # 6,
    Services Financiers et Comptables, dans le cadre de
    l'arrangement en matière d'approvisionnement (AA) portant sur
    des services professionnels de soutien à la vérification (SPSV)
    (E60ZG-060004).
    
    DESCRIPTION DU MARCHé:
    
    Obtenir des services financiers et comptables pour la direction
    générale des biens immobiliers pour exécuter l'administration de
    baux, la comptabilité, la préparation d'état financier entre Sa
    Majesté la Reine, représenté par le Ministre de Travaux Publics
    Canada, comme étant le propriétaire, avec un certain nombre
    d'occupants, ayant contracté des baux commerciaux sous divers
    types d'accords de baux commerciaux (le bureau des baux au
    détail, des licences, etc.) comme des locataires, situés dans
    l'édifice connu sous le nom de L'Esplanade Laurier, Ottawa.
    
    Suite à l'identification de l'information financière et de
    contrôle interne fourni, les mentions de responsabilité en
    matière d'intendance et / ou de contrôle interne relatif à
    l'administration de baux commerciaux.
    
    DURÉE DU MARCHÉ :
    
    La durée du contrat est de partir de la date du contrat jusqu'au
    31 Mars, 2014 inclusivement et le Canada aura l'option
    irrévocable de prolonger la durée du contrat pour deux (2)
    autres périodes de 1 an dans les mêmes conditions.
    
    PROCESSUS D'éVALUATION ET MéTHODE DE SéLECTION :
    
    Critères obligatoires et critères cotés :
    
    
    
    
    EXIGENCES EN MATIèRE DE SéCURITé:
    
    L'entrepreneur ou l'offrant doit détenir en permanence, pendant
    l'exécution du contrat ou de l'offre à commandes ou de
    l'arrangement en matière d'approvisionnement, une attestation de
    vérification d'organisation désignée (VOD) en vigueur, délivrée
    par la Direction de la sécurité industrielle canadienne (DSIC)
    de Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC).
    Les membres du personnel de l'entrepreneur ou de l'offrant
    devant avoir accès à des renseignements ou à des biens PROTÉGÉS,
    ou à des établissements de travail dont l'accès est réglementé,
    doivent TOUS détenir une cote de FIABILITÉ en vigueur, délivrée
    ou approuvée par la DSIC de TPSGC.
    L'entrepreneur ou l'offrant NE DOIT PAS emporter de
    renseignements ou de biens PROTÉGÉS hors des établissements de
    travail visés; et l'entrepreneur ou l'offrant doit s'assurer que
    son personnel est au courant de cette restriction et qu'il la
    respecte.
    Les contrats de sous-traitance comportant des exigences
    relatives à la sécurité NE DOIVENT PAS être attribués sans
    l'autorisation écrite préalable de la DSIC de TPSGC. 
    L'entrepreneur ou l'offrant doit respecter les dispositions : 
    de la Liste de vérification des exigences relatives à la
    sécurité et directive de sécurité (s'il y a lieu), reproduite
    ci-joint à l'Annexe ________; 
    du Manuel de la sécurité industrielle (dernière édition).
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    • Accord de libre-échange Canada-Colombie
    • Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)
    • Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Dugas, Andre
    Numéro de téléphone
    (819) 956-1379 ( )
    Télécopieur
    (819) 997-2227
    Adresse
    11 Laurier St. / 11, rue Laurier
    10C1, Place du Portage III
    Gatineau, Quebec, K1A 0S5

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    000
    Anglais
    15
    000
    Français
    1

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: