Proservices

Numéro de sollicitation E60ZT-120001/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2012/09/04 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : OMC-AMP/ALÉNA/ACI/Canada-Pérou
    ALE/Canada-Colombie ALE
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur
    intéressé peut présenter une soumission
    Pièce jointe : Aucune
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : S/O - P&D/LI
    seulement
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    PROSERVICES
    
    E60ZT-120001/A
    Gilmour, Peggy
    Telephone No. - (819) 956-7642 
    Fax No. - (819) 956-9235
    
    Raison de la modification:
    Pour inclure un nombre NIBS supplémentaire (D032A)
    
    
    Lettre d'intention concernant ProServices, le remplacement des
    SP en ligne
    
    
    En décembre 2011, Travaux publics et Services gouvernementaux
    Canada (TPSGC) a entamé la mise en œuvre de la Stratégie
    nationale d'approvisionnement en matière de services
    professionnels afin de réduire les formalités administratives,
    d'accroître l'accès et d'alléger le fardeau administratif des
    clients et des fournisseurs lors de la passation de contrats de
    services professionnels. Pour atteindre ces objectifs, la
    Stratégie vise l'élaboration d'un arrangement en matière
    d'approvisionnement unique et obligatoire pour les demandes de
    services professionnels dont la valeur est inférieure au seul de
    l'ALENA (actuellement fixé à 78 500 $). Il remplacera les divers
    instruments d'approvisionnement qui se recoupent, comme les SP
    en ligne. Cet arrangement en matière d'approvisionnement unique
    et obligatoire s'appellera ProServices et contiendra
    initialement des catégories tirées des Services professionnels
    centrés sur les tâches et les solutions (tâches)(SPTS) et
    Services professionnels en informatique centrés sur les tâches
    (SPICT)
    
    La présente lettre d'intérêt vise à offrir à l'industrie
    l'occasion de participer à des consultations à l'échelle du
    Canada, qui débuteront en août 2012. L'objectif de ces
    consultations, est de continuer de recueillir de l'information
    sur des critères d'évaluations proposés, tel que, le nombre
    d'années en affaire, les catégories du personnel, le nombre de
    projets directement liés aux catégories du personnel, possible
    «droits acquis» des actuels fournisseurs pré-qualifiés à partir
    des arrangements en matière d'approvisionnement (AMA)  SPTS
    (tâche en fonction) et SPICT, etc. 
    
    À l'automne 2012, une demande d'arrangement en matière
    d'approvisionnement (DAMA) pour ProServices sera lancée sur le
    Service électronique d'appels d'offres du gouvernement (MERX).
    Le lancement de ProServices est prévu pour le printemps 2013; on
    pourra y accéder par l'entremise du Système des services
    professionnels centralisés (SSPC).
    
    Voici la liste des dates et des emplacements des consultations
    prévus  :
    	
    	Vancouver				Le 13 août 2012
    	Edmonton				Le 22 août 2012
    	Toronto				Le 23 août 2012
    	Halifax				Le 11 septembre 2012
    	Montréal				Le 12 septembre 2012
    	Région de la Capitale nationale		Semaine du 17 septembre 2012
    
    Les fournisseurs qui souhaitent participer à l'une des séances
    de consultations à Vancouver, Edmonton ou Toronto doivent
    envoyer un courriel à Peggy Gilmour, à l'adresse
    peggy.gilmour@tpsgc-pwgsc.gc.ca, au plus tard le 7 août 2012
    afin de s'y inscrire. 
    
    Les fournisseurs qui souhaitent participer à l'une des séances
    de consultations à Halifax, Montréal ou Région de la Capitale
    nationale doivent envoyer un courriel à Peggy Gilmour, à
    l'adresse peggy.gilmour@tpsgc-pwgsc.gc.ca, au plus tard le 4
    septembre 2012 afin de s'y inscrire.
    
    Veuillez fournir votre nom, le nom de votre entreprise, votre
    courriel et votre numéro de téléphone. En raison du nombre
    limité de places, une (1) seule personne par entreprise peut
    participer. À titre de responsable de l'AMA, Peggy s'occupe de
    la gestion de l'approvisionnement et du processus relatif à
    demande de renseignements. On peut communiquer avec elle par
    téléphone au 819-956-7642.
    
    
    AUTORITÉ CONTRACTANTE
    
    Peggy Gilmour
    Chef de l'équipe d'approvisionnement, Division des services en
    ligne 
    Division de la politique et de la planification stratégique 
    Secteur de la gestion de l'approvisionnement en services et en
    technologies
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    11, rue Laurier, Gatineau (Québec)  K1A 0S5
    Téléphone :  819-956-7642
    Télécopieur :   819-956-9235
    Courriel :  peggy.gilmour@tpsgc-pwgsc.gc.
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    • Accord de libre-échange Canada-Colombie
    • Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)
    • Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Gilmour, Peggy
    Numéro de téléphone
    (819) 956-7642 ( )
    Télécopieur
    (819) 956-9235
    Adresse
    11 Laurier St./11, rue Laurier
    10C1, Place du Portage III
    Gatineau, Quebec, K1A 0S5

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Les détails de cette occasion se trouvent sous l’onglet Description.

    Veuillez communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats pour obtenir la documentation complète de la sollicitation, ainsi que l’information reliée aux accès requis pour soumissionner, ou pour toutes autres questions au sujet de cette occasion de marché.

    Il pourrait y avoir des frais reliés à l’accès de documents ou pour soumissionner. Ces frais, le cas échéant, sont indiqués sous l’onglet Description.

    Il est recommandé de communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats le plus rapidement possible puisqu’il pourrait y avoir des échéances limitant les périodes de questions.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de renseignements
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Alberta
    ,
    Colombie-Britannique
    ,
    Manitoba
    ,
    Nouveau-Brunswick
    ,
    Terre-Neuve-et-Labrador
    ,
    Nouvelle-Écosse
    ,
    Territoires du Nord-Ouest
    ,
    Territoire du Nunavut
    ,
    Ontario (sauf RCN)
    ,
    Île-du-Prince-Édouard
    ,
    Québec (sauf RCN)
    ,
    Saskatchewan
    ,
    Yukon
    ,
    Région de la capitale nationale (RCN)

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: