Services professionnels pour le programme d'aide aux employés (PAE)

Numéro de sollicitation P23-050

Date de publication

Date et heure de clôture 2024/01/11 11:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description
    1.0 Contexte Plusieurs employés travaillent sur des quarts de travail et ont des horaires atypiques, ces employés peuvent être témoins de situations de crise et/ou vivre des traumatismes importants. Une majorité des employés (chauffeurs, personnel de l’entretien, personnel de soutien, etc.) sont tenus de respecter des horaires stricts et la proximité avec la clientèle les expose à des situations difficiles, allant de l’incivilité, aux menaces et aux voies de fait. 2.0 Nature du mandat L’ADJUDICATAIRE du présent mandat permettra à tous les employés du DONNEUR D’ORDRE, leur Conjoint et Enfants d’avoir recours à des ressources spécialisées afin de gérer, à court terme, des problématiques difficiles qui affectent directement l’équilibre existant entre leur vie au travail et leur vie personnelle. À travers le PAE, le DONNEUR D’ORDRE vise à apporter son soutien dans la prise en charge de problématiques ou de difficultés vécues par ses employés, leur Conjoint et Enfants et de mettre à leur disposition une équipe de professionnels afin de les supporter, les assister et les accompagner à court terme dans la résolution des problématiques nuisant la vie professionnelle et personnelle. Le PAE du DONNEUR D’ORDRE devra être en mesure d’aborder différentes problématiques, difficultés ou situations critiques incapacitants qui occasionnent une détresse conjugale, émotionnelle, familiale, financière, légale, professionnelles ou psychologiques. Le PAE doit être disponible à tout moment où une situation de crise survenait, quel que soit le type de difficulté. De plus, l’ADJUDICATAIRE doit offrir, au besoin, un service de coaching aux personnes-clés du DONNEUR D’ORDRE leur permettant de développer les habilités nécessaires pour intervenir conjoncturellement dans des situations d’urgence.

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 36 mois.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

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    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Réseau de transport de Longueuil.
    Adresse
    1150, boul Marie-Victorin
    Longueuil, QC, J4G 2M4
    CAN
    Autorité contractante
    Serge Sulmé
    Adresse courriel
    ssulme@rtl-longueuil.qc.ca
    Adresse
    1150, boul Marie-Victorin
    Longueuil, QC, J4G 2M4
    CAN
    Détails de l'offre

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    Admissibilité et conditions d’utilisation

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Français
    Région(s) de livraison
    Montérégie
    Durée du contrat
    36 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Variations ou combinaisons des méthodes susmentionnées

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

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    Date de modification: