Reconstruction des infrastructures de drainage, de voirie et d'éclairage de la rue Benoît

Numéro de sollicitation GEN-2024-01

Date de publication

Date et heure de clôture 2024/04/15 10:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    La Ville de Saint-Philippe demande des soumissions pour : L’ouverture des soumissions aura lieu à l’hôtel de ville situé au 175, chemin Sanguinet, bureau 201, Saint‑Philippe (QC), J0L 2K0, le 5 avril 2024 à 10 h 05. La Ville de Saint-Philippe désire recevoir des offres pour la Reconstruction des infrastructures de drainage, de voirie et d’éclairage de la rue Benoît. Toutes les conditions de cet appel d’offres sont contenues dans le document qui est disponible en s’adressant au Système électronique d’appel d’offres (SEAO) ou en communiquant avec un de ses représentants dans la région de Montréal par téléphone au 514-856-6600/1-800-669-7326 ou en consultant le site Internet www.seao.ca. Chaque soumission doit être déposée en format papier, sous enveloppe scellée, au bureau de la greffière adjointe, Me Stéphanie Dulude, à l’hôtel de ville de Saint-Philippe, avant 10 h 00, le 5 avril 2024 (horodaté par la réception de l’hôtel de ville) identifiée comme suit : APPEL D’OFFRES GEN-2024-01 SOUMISSION : VILLE DE SAINT-PHILIPPE Reconstruction des infrastructures de drainage, de voirie et d’éclairage de la rue Benoît Me Stéphanie Dulude, avocate et greffière adjointe Service du greffe et des affaires juridiques de la Ville de Saint-Philippe 175, chemin Sanguinet, bureau 201 Saint-Philippe (Québec) J0L 2K0 La Ville de Saint-Philippe ne s’engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues et n’assumera aucune obligation ni aucuns frais d’aucune sorte envers le ou les soumissionnaires. Toute information peut être obtenue auprès de la soussignée, à l’adresse électronique suivante : sdulude@ville.saintphilippe.quebec au plus tard sept (7) jours avant l’ouverture des soumissions, afin de permettre au responsable de répondre à toutes les demandes par addenda avant l’ouverture des soumissions. Toute demande reçue après ce délai ne sera pas considérée. Donné à Saint-Philippe, ce 5 mars 2024 Stéphanie Dulude, avocate Directrice adjointe et greffière adjointe Service du greffe et des affaires juridiques

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 10 mois.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    • Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Ville de Saint-Philippe.
    Adresse
    175, chemin Sanguinet
    Saint-Philippe, QC, J0L2K0
    CAN
    Autorité contractante
    Stéphanie Dulude
    Numéro de téléphone
    (450) 659-7701
    Adresse courriel
    sdulude@ville.saintphilippe.quebec
    Télécopieur
    (450) 659-7702
    Adresse
    175, chemin Sanguinet
    Saint-Philippe, QC, J0L2K0
    CAN
    Détails de l'offre

    Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers

    Cliquez sur le bouton ci-dessous pour vous rendre vers ce site Web. Le site tiers pourrait exiger la création d’un compte personnel pour consulter l’occasion de marché ou pour soumissionner. Les informations reliées aux frais encourus pour accéder aux détails complets sont indiqués sous l’onglet Description.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Français
    Région(s) de livraison
    Montérégie
    Durée du contrat
    10 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Variations ou combinaisons des méthodes susmentionnées

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: