Gestion des services d’inscription et de billetterie des grands rendez-vous de la CNESST

Numéro de sollicitation 703101202

Date de publication

Date et heure de clôture 2024/05/16 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    COMMISSION DES NORMES, DE L’ÉQUITÉ, DE LA SANTÉ ET DE LA SÉCURITÉ DU TRAVAIL (CNESST) APPEL D'OFFRES DE SERVICES PROFESSIONNELS Dans le cadre d’une adjudication selon le prix ajusté le plus bas Réception et ouverture des soumissions à Québec Dossier no : 703101202 Gestion des services d’inscription et de billetterie des grands rendez-vous de la CNESST DESCRIPTION SOMMAIRE Par le présent appel d'offres, la CNESST souhaite recourir à un prestataire de services pouvant gérer les services d’inscription et de billetterie pour les prochaines éditions annuelles des Grands Rendez-vous de la CNESST. DURÉE PRÉVUE DU CONTRAT Le contrat débutera vers le 2 juillet 2024 pour se terminer vers le 30 juin 2027, incluant deux options de renouvellement de 12 de mois. LIEU DES TRAVAUX Les travaux auront lieu à Montréal et à Québec. REPRÉSENTANT DE LA CNESST La CNESST mandate la personne suivante pour la représenter : Madame Ana Rata Conseillère en gestion contractuelle ana.rata@cnesst.gouv.qc.ca La CNESST oblige le prestataire de services s’adresser exclusivement à cette personne et à nulle autre personne dans le cadre du présent appel d’offres, à moins d’indication contraire de sa part. Tout manquement à cette obligation pourra entraîner l’élimination du prestataire de services). AUTRES INFORMATIONS La CNESST ne s’engage à accepter aucune des soumissions reçues. Le prestataire de services devra déposer qu’une seule soumission. Le représentant de la CNESST se réserve la possibilité de ne pas considérer une demande de précision formulée par le prestataire de services et transmise moins de trois jours ouvrables avant la date et l’heure limites fixées pour la réception des soumissions. Les documents d’appels d’offres sont disponibles uniquement par le système électronique SÉAO.

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 12 mois.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Commission des normes, de l'équité, de la santé et de la sécurité du travail
    Adresse
    1600, avenue D'Estimauville
    Québec, QC, G1J0H7
    CAN
    Autorité contractante
    Ana Rata
    Numéro de téléphone
    (418) 266-4250
    Adresse courriel
    Ana.Rata@cnesst.gouv.qc.ca
    Adresse
    1600, avenue D'Estimauville
    Québec, QC, G1J0H7
    CAN
    Détails de l'offre

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Français
    Région(s) de livraison
    Montréal
    ,
    Capitale-Nationale (Québec)
    Durée du contrat
    12 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Cote combinée la plus élevée pour le mérite technique et le prix

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

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    Date de modification: