Entretien du système SAP Ariba

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  • le samedi 4 mai de 19h00 à 23h00 (heure de l'Est)

Remplacement des systèmes de production d'air à usage médical et d'aspiration médicale - Hôpital d'Amqui

Numéro de sollicitation 289072-240422

Date de publication

Date et heure de clôture 2024/05/22 14:00 HAE


    Description
    Le Centre intégré de santé et de services sociaux du Bas-Saint-Laurent demande des soumissions pour dans le cadre du projet de remplacement des systèmes de production d’air à usage médical et d’aspiration médicale pour l’Hôpital d’Amqui. Afin de mettre à niveau les équipements d’air médical, l’entrepreneur général devra par le présent mandat, démobiliser les équipements actuellement présents sur les lieux et de préparer les locaux afin de recevoir de nouveaux équipements. Lieux d’exécution des travaux : Hôpital d’Amqui 135, avenue Archambault Amqui, Québec, G5J 2K5 Période des travaux prévue : 25 novembre 2024 au 28 mars 2025 Garantie de soumission Les soumissions devront être accompagnées d’une garantie de soumission équivalant à dix pourcent (10%) du prix proposé dans la soumission sous l’une ou l’autre des formes suivantes : un cautionnement émis en faveur de l’ORGANISME PUBLIC par une Institution Financière ; un chèque certifié, un mandat-poste ou une traite bancaire, fait à l’ordre de l’ORGANISME PUBLIC; une lettre de garantie irrévocable émise en faveur de l’ORGANISME PUBLIC par une Institution Financière. Visite des lieux Une visite des lieux non obligatoire est prévue le mardi 30 avril 2024 à 9h00. Le point de rassemblement pour cette visite est fixé au hall d'entrée principal de l’Hôpital d’Amqui. De préférence, une confirmation par courriel est requise pour confirmer votre présence à la visite des lieux. Veuillez confirmer votre présence à l’adresse suivante : veronique.berube0101.cisssbsl@ssss.gouv.qc.ca Participation : Les soumissionnaires sont conviés à participer à la visite des lieux offerte par le Centre intégré de santé et de services sociaux du Bas-Saint-Laurent. Le fait de ne pas y participer ne peut servir d’excuse ou de prétexte à des erreurs, omissions ou irrégularités de la part d’un soumissionnaire. Chaque soumissionnaire est responsable de déléguer un représentant à cette rencontre. De plus, le Centre intégré de santé et de services sociaux du Bas-Saint-Laurent n’assume aucune responsabilité vis-à-vis des soumissionnaires qui ne se sont pas présentés à la visite des lieux relativement aux informations qui peuvent avoir été données lors de celle-ci. Informations additionnelles Pour toute demande de renseignements additionnels, veuillez contacter par courriel : Madame Véronique Bérubé, agente d’approvisionnement 100, chemin de la Petite-Anse Rivière-Ouelle, (Québec) G0L 2C0 Téléphone : 418-724-6978 poste 570 Courriel : veronique.berube0101.cisssbsl@ssss.gouv.qc.ca Dépôt des soumissions Pour être valides et considérées les soumissions peuvent être transmises de l’une des façons suivantes ; Les Soumissions peuvent être transmises par voie électronique. Le cas échéant, cette transmission ne peut être effectuée que par l’intermédiaire du système électronique d'appel d'offres (SEAO), à l'adresse suivante : https://www.seao.ca Les soumissions peuvent être transmisse par la poste ou en main propre (à la réception au 2 ième étage) et doivent être adressées à Madame Véronique Bérubé, agente d’approvisionnement et reçues au plus tard : Date : Mercredi 22 mai 2024 Heure 14 :00 (l’heure de réception d’une soumission est réputée être celle indiquée à l’horloge qui se trouve au bureau de réception des soumissions) Lieu : Centre intégré de santé et de services sociaux du Bas-Saint-Laurent Service de l’approvisionnement, 1er étage 100, chemin de la Petite-Anse, bureau 107 Rivière-Ouelle, (Québec) G0L 2C0 Ouverture des soumissions Les soumissions seront ouvertes de façon virtuelle, en présence d’un témoin selon les informations suivantes : Consignes pour l'ouverture des soumissions par Teams prévue à 14h00, immédiatement après l’heure limite de dépôt des soumissions. Pour accéder à l'ouverture, veuillez utiliser le lien suivant : https://teams.microsoft.com/l/meetup-join/19%3ameeting_N2MyNGNhZjMtZTcwYy00ZDNmLTkzMDYtNDY5N2VhMGYyZmM1%40thread.v2/0?context=%… Veuillez noter qu’il sera possible d’assister à l’ouverture des soumissions en présence à l’adresse indiquée ci-haut. L’ORGANISME PUBLIC ne s'engage pas à accepter l’une ou l’autre des Soumissions reçues dans le cadre de l’Appel d’Offres.

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 4 mois.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    CENTRE INTÉGRÉ DE SERVICE SANTÉ ET SOCIAUX DU BAS-ST-LAURENT
    Adresse
    100, chemin de la Petite Anse
    Rivière-Ouelle, QC, G0L 2C0
    CAN
    Autorité contractante
    Véronique Bérubé
    Numéro de téléphone
    (418) 724-6978
    Adresse courriel
    veronique.berube0101.cisssbsl@ssss.gouv.qc.ca
    Adresse
    100, chemin de la Petite Anse
    Rivière-Ouelle, QC, G0L 2C0
    CAN
    Détails de l'offre

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Français
    Région(s) de livraison
    Bas-Saint-Laurent
    Durée du contrat
    4 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Prix le plus bas

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: