SAP Ariba system maintenance

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  • Saturday, November 23 from 7:00 pm until 11:00 pm (EST) 

Remplacement des systèmes de production d'air à usage médical et d'aspiration médicale - Hôpital d'Amqui

Solicitation number 1834607

Publication date

Closing date and time 2024/06/05 14:00 EDT

Last amendment date


    Description
    Le Centre intégré de santé et de services sociaux du Bas-Saint-Laurent demande des soumissions pour dans le cadre du projet de remplacement des systèmes de production d’air à usage médical et d’aspiration médicale pour l’Hôpital d’Amqui. Afin de mettre à niveau les équipements d’air médical, l’entrepreneur général devra par le présent mandat, démobiliser les équipements actuellement présents sur les lieux et de préparer les locaux afin de recevoir de nouveaux équipements. Lieux d’exécution des travaux : Hôpital d’Amqui 135, avenue Archambault Amqui, Québec, G5J 2K5 Période des travaux prévue : 25 novembre 2024 au 28 mars 2025 Garantie de soumission Les soumissions devront être accompagnées d’une garantie de soumission équivalant à dix pourcent (10%) du prix proposé dans la soumission sous l’une ou l’autre des formes suivantes : un cautionnement émis en faveur de l’ORGANISME PUBLIC par une Institution Financière ; un chèque certifié, un mandat-poste ou une traite bancaire, fait à l’ordre de l’ORGANISME PUBLIC; une lettre de garantie irrévocable émise en faveur de l’ORGANISME PUBLIC par une Institution Financière. Visite des lieux Une visite des lieux non obligatoire est prévue le mardi 30 avril 2024 à 9h00. Le point de rassemblement pour cette visite est fixé au hall d'entrée principal de l’Hôpital d’Amqui. De préférence, une confirmation par courriel est requise pour confirmer votre présence à la visite des lieux. Veuillez confirmer votre présence à l’adresse suivante : veronique.berube0101.cisssbsl@ssss.gouv.qc.ca Participation : Les soumissionnaires sont conviés à participer à la visite des lieux offerte par le Centre intégré de santé et de services sociaux du Bas-Saint-Laurent. Le fait de ne pas y participer ne peut servir d’excuse ou de prétexte à des erreurs, omissions ou irrégularités de la part d’un soumissionnaire. Chaque soumissionnaire est responsable de déléguer un représentant à cette rencontre. De plus, le Centre intégré de santé et de services sociaux du Bas-Saint-Laurent n’assume aucune responsabilité vis-à-vis des soumissionnaires qui ne se sont pas présentés à la visite des lieux relativement aux informations qui peuvent avoir été données lors de celle-ci. Informations additionnelles Pour toute demande de renseignements additionnels, veuillez contacter par courriel : Madame Véronique Bérubé, agente d’approvisionnement 100, chemin de la Petite-Anse Rivière-Ouelle, (Québec) G0L 2C0 Téléphone : 418-724-6978 poste 570 Courriel : veronique.berube0101.cisssbsl@ssss.gouv.qc.ca Dépôt des soumissions Pour être valides et considérées les soumissions peuvent être transmises de l’une des façons suivantes ; Les Soumissions peuvent être transmises par voie électronique. Le cas échéant, cette transmission ne peut être effectuée que par l’intermédiaire du système électronique d'appel d'offres (SEAO), à l'adresse suivante : https://www.seao.ca Les soumissions peuvent être transmisse par la poste ou en main propre (à la réception au 2 ième étage) et doivent être adressées à Madame Véronique Bérubé, agente d’approvisionnement et reçues au plus tard : Date : Mercredi 22 mai 2024 Heure 14 :00 (l’heure de réception d’une soumission est réputée être celle indiquée à l’horloge qui se trouve au bureau de réception des soumissions) Lieu : Centre intégré de santé et de services sociaux du Bas-Saint-Laurent Service de l’approvisionnement, 1er étage 100, chemin de la Petite-Anse, bureau 107 Rivière-Ouelle, (Québec) G0L 2C0 Ouverture des soumissions Les soumissions seront ouvertes de façon virtuelle, en présence d’un témoin selon les informations suivantes : Consignes pour l'ouverture des soumissions par Teams prévue à 14h00, immédiatement après l’heure limite de dépôt des soumissions. Pour accéder à l'ouverture, veuillez utiliser le lien suivant : https://teams.microsoft.com/l/meetup-join/19%3ameeting_N2MyNGNhZjMtZTcwYy00ZDNmLTkzMDYtNDY5N2VhMGYyZmM1%40thread.v2/0?context=%… Veuillez noter qu’il sera possible d’assister à l’ouverture des soumissions en présence à l’adresse indiquée ci-haut. L’ORGANISME PUBLIC ne s'engage pas à accepter l’une ou l’autre des Soumissions reçues dans le cadre de l’Appel d’Offres.

    Contract duration

    The estimated contract period will be 4 month(s).

    Trade agreements

    • Canadian Free Trade Agreement (CFTA)

    Partner with another business

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    This list does not replace or affect the tendering procedures for this procurement process. Businesses are still required to respond to bid solicitations, and to compete based on the set criteria. For more information please read the Terms of use.

    Contact information

    Contracting organization

    Organization
    CENTRE INTÉGRÉ DE SERVICE SANTÉ ET SOCIAUX DU BAS-ST-LAURENT
    Address
    100, chemin de la Petite Anse
    QC, G0L2C0
    CAN
    Contracting authority
    Bérubé Véronique
    Phone
    (418) 724-6978
    Email
    veronique.berube0101.cisssbsl@ssss.gouv.qc.ca
    Address
    4187246978
    Bidding details

    Full details for this tender opportunity are available on a third-party site

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    Eligibility and terms and conditions

    Government of Canada tender and awards notices, solicitation documents, and other attachments are fully accessible and available free of charge and without having to register on CanadaBuys.

    Information may be available on another source prior to being available on CanadaBuys. You may have received this information through a third-party distributor. The Government of Canada is not responsible for any tender notices and/or related documents and attachments not accessed directly from CanadaBuys.canada.ca.

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    Summary information

    Notice type
    Request for Proposal
    Language(s)
    French
    Region(s) of delivery
    Bas-Saint-Laurent
    Contract duration
    4 month(s)
    Procurement method
    Competitive – Open Bidding

    Support for small and medium businesses

    If you have questions about this tender opportunity, please contact the contracting officer, whose information is found in the Contact information tab. 

    Refer to our Support page if you need help or have questions about the government procurement process, including how to bid or how to register in SAP Ariba. You can also contact Procurement Assistance Canada, which has offices across Canada.

     

    Date modified: