Entretien du système SAP Ariba

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  • le samedi 4 mai de 19h00 à 23h00 (heure de l'Est)

RÉNOVATION DU RÉSEAU DE PLOMBERIE DU SERVICE DES ARCHIVES DE L’HÔPITAL DE VERDUN

Numéro de sollicitation 2024-1789

Date de publication

Date et heure de clôture 2024/05/28 11:00 HAE


    Description
    Le CENTRE INTÉGRÉ UNIVERSITAIRE DE SANTÉ ET DE SERVICES SOCIAUX DU CENTRE-SUD-DE-L'ÎLE-DE-MONTRÉAL, personne morale de droit public dûment constituée selon Loi sur les services de santé et des services sociaux, RLRQ c S-4.2, ayant sa principale place d’affaires au 1560, Sherbrooke Est, en la ville de Montréal, province de Québec, H2L 4M1, Désire lancer un appel d’offres : RÉNOVATION DU RÉSEAU DE PLOMBERIE DU SERVICE DES ARCHIVES DE L’HÔPITAL DE VERDUN AO 2024-1789 Sommaire des travaux : Cet appel d’offre vise des travaux de rénovation du réseau de plomberie du service des archives de l’hôpital de Verdun. Le mandat vise à la réalisation des travaux suivants, sans ci-limiter : Démolition, travaux intérieurs; Construction, travaux intérieurs; Divers travaux de ragréage; Travaux en mécanique et en électricité; Travaux d’enlèvement de matière contenant de l’amiante, Travaux en maintien des opérations; Travaux en plusieurs phases et séquences; Installation d’équipements et accessoires, fournis par le Gestionnaire de projet. Durée de réalisation des travaux : 6 mois Les soumissions seront reçues et ouvertes (selon les clauses de la situation Covid-19) à la date et à l’endroit suivants : 28/05/2024 avant 11h00 à l’adresse suivante : CIUSSS DU CENTRE-SUD-DE-L'ÎLE-DEMONTRÉAL Service des approvisionnements 2175 rue Alexandre de Sève, HÔPITAL NOTRE-DAME 3e sous-sol, Quai réception marchandise, local (DS-3035) Montréal (Québec) H2L 2W5 Ouverture via team le 28/05/2024 vers 13h30 https://teams.microsoft.com/l/meetup-join/19%3ameeting_NGZhYjBjYWUtOTgyYi00NTMxLThjNzgtMDkzZjlmOGVmODQx%40thread.v2/0?context=%… Rejoindre à l’aide d’un périphérique de vidéoconférence teams@visio.rtss.qc.ca Clé de locataire : confmsss@m.webex.com ID vidéo : 112 882 186 4 Les documents contractuels seront distribués via SEAO Note importante sur la date de début des travaux : Bien qu’une date de début des travaux est indiquée dans les documents d’appel d’offres, celle-ci n’est qu’a titre informatif. La date réelle de début des travaux sera fixée une fois le contrat octroyé. Clause d’exclusion : Conformément à l’article 8 du règlement, le CIUSSSUD se réserve la possibilité de refuser tout entrepreneur qui au cours des 2 années précédant la date d’ouverture des soumissions, a fait l’objet de la part de notre organisme d’une évaluation de rendement insatisfaisant, ou a omis de donner suite à une soumission, un contrat, ou a fait l’objet d’une résiliation de contrat en raison de son défaut d’en respecter les conditions. La visite des lieux : Une visite des lieux fortement recommandée est prévue le Vendredi 3 Mai 2024 à 9:30. Le point de rassemblement pour cette visite est fixé à L’Hôpital de Verdun ENTRE DE RÉADAPTATION LUCIE-BRUNEAU, Hall d’entrée principal -, 4000, boul. LaSalle, en la ville de Verdun, province de Québec, H4G 0A2. IMPORTANT : La visite des lieux d’exécution du Contrat est obligatoire. Seuls les SOUMISSIONNAIRES qui ont effectué cette visite sont admissibles à déposer une Soumission. Garantie de soumission et d’exécution : Les garanties déposées sous forme de chèques, ne sont pas acceptées. Dépôt des Plaintes : Toute entreprise ou personne intéressée par cet appel d’offres et qui est d’avis que les documents d’appel d’offres ne respectent pas les règles contractuelles en vigueur, peut déposer une plainte en suivant les directives détaillées dans la procédure de gestion de plainte adoptée par le CIUSSS du Centre-Sud-de-l’Île-de-Montréal conformément à l’article 21.0.3 de la Loi sur les contrats des organismes publics (RLRQ, c. C-65.1), et qui est disponible sur notre site Internet, à l’adresse suivante https://ciusss-centresudmtl.gouv.qc.ca/propos/documentation-et-rapports/contrats La date limite de dépôt des plaintes est le : 13/05/2024. Informations : Les soumissionnaires qui désirent recevoir de l’information ou des précisions au regard de l’appel d’offres doivent obligatoirement le faire par écrit en communiquant avec la personne suivante Ekue Georges Ayih, gestionnaire du dossier et en prenant soin de mentionner le numéro du projet et titre du projet. L’ORGANISME PUBLIC ne s’engage pas à accepter aucune des soumissions reçues.

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 6 mois.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    CIUSSS du Centre-Sud-de-l'Île-de-Montréal
    Adresse
    2175 rue Alexandre de Sève, HÔPITAL NOTRE-DAME
    Montréal, QC, h2l2w5
    CAN
    Autorité contractante
    Ékué Georges Ayih
    Numéro de téléphone
    (438) 864-0569
    Adresse courriel
    ekue.georges.ayih.ccsmtl@ssss.gouv.qc.ca
    Adresse
    2175 rue Alexandre de Sève, HÔPITAL NOTRE-DAME
    Montréal, QC, h2l2w5
    CAN
    Détails de l'offre

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Français
    Région(s) de livraison
    Montréal
    Durée du contrat
    6 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Prix le plus bas

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

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    Date de modification: