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RÉNOVATION DU RÉSEAU DE PLOMBERIE DU SERVICE DES ARCHIVES DE L’HÔPITAL DE VERDUN

Solicitation number 2024-1789

Publication date

Closing date and time 2024/05/28 11:00 EDT


    Description
    Le CENTRE INTÉGRÉ UNIVERSITAIRE DE SANTÉ ET DE SERVICES SOCIAUX DU CENTRE-SUD-DE-L'ÎLE-DE-MONTRÉAL, personne morale de droit public dûment constituée selon Loi sur les services de santé et des services sociaux, RLRQ c S-4.2, ayant sa principale place d’affaires au 1560, Sherbrooke Est, en la ville de Montréal, province de Québec, H2L 4M1, Désire lancer un appel d’offres : RÉNOVATION DU RÉSEAU DE PLOMBERIE DU SERVICE DES ARCHIVES DE L’HÔPITAL DE VERDUN AO 2024-1789 Sommaire des travaux : Cet appel d’offre vise des travaux de rénovation du réseau de plomberie du service des archives de l’hôpital de Verdun. Le mandat vise à la réalisation des travaux suivants, sans ci-limiter : Démolition, travaux intérieurs; Construction, travaux intérieurs; Divers travaux de ragréage; Travaux en mécanique et en électricité; Travaux d’enlèvement de matière contenant de l’amiante, Travaux en maintien des opérations; Travaux en plusieurs phases et séquences; Installation d’équipements et accessoires, fournis par le Gestionnaire de projet. Durée de réalisation des travaux : 6 mois Les soumissions seront reçues et ouvertes (selon les clauses de la situation Covid-19) à la date et à l’endroit suivants : 28/05/2024 avant 11h00 à l’adresse suivante : CIUSSS DU CENTRE-SUD-DE-L'ÎLE-DEMONTRÉAL Service des approvisionnements 2175 rue Alexandre de Sève, HÔPITAL NOTRE-DAME 3e sous-sol, Quai réception marchandise, local (DS-3035) Montréal (Québec) H2L 2W5 Ouverture via team le 28/05/2024 vers 13h30 https://teams.microsoft.com/l/meetup-join/19%3ameeting_NGZhYjBjYWUtOTgyYi00NTMxLThjNzgtMDkzZjlmOGVmODQx%40thread.v2/0?context=%… Rejoindre à l’aide d’un périphérique de vidéoconférence teams@visio.rtss.qc.ca Clé de locataire : confmsss@m.webex.com ID vidéo : 112 882 186 4 Les documents contractuels seront distribués via SEAO Note importante sur la date de début des travaux : Bien qu’une date de début des travaux est indiquée dans les documents d’appel d’offres, celle-ci n’est qu’a titre informatif. La date réelle de début des travaux sera fixée une fois le contrat octroyé. Clause d’exclusion : Conformément à l’article 8 du règlement, le CIUSSSUD se réserve la possibilité de refuser tout entrepreneur qui au cours des 2 années précédant la date d’ouverture des soumissions, a fait l’objet de la part de notre organisme d’une évaluation de rendement insatisfaisant, ou a omis de donner suite à une soumission, un contrat, ou a fait l’objet d’une résiliation de contrat en raison de son défaut d’en respecter les conditions. La visite des lieux : Une visite des lieux fortement recommandée est prévue le Vendredi 3 Mai 2024 à 9:30. Le point de rassemblement pour cette visite est fixé à L’Hôpital de Verdun ENTRE DE RÉADAPTATION LUCIE-BRUNEAU, Hall d’entrée principal -, 4000, boul. LaSalle, en la ville de Verdun, province de Québec, H4G 0A2. IMPORTANT : La visite des lieux d’exécution du Contrat est obligatoire. Seuls les SOUMISSIONNAIRES qui ont effectué cette visite sont admissibles à déposer une Soumission. Garantie de soumission et d’exécution : Les garanties déposées sous forme de chèques, ne sont pas acceptées. Dépôt des Plaintes : Toute entreprise ou personne intéressée par cet appel d’offres et qui est d’avis que les documents d’appel d’offres ne respectent pas les règles contractuelles en vigueur, peut déposer une plainte en suivant les directives détaillées dans la procédure de gestion de plainte adoptée par le CIUSSS du Centre-Sud-de-l’Île-de-Montréal conformément à l’article 21.0.3 de la Loi sur les contrats des organismes publics (RLRQ, c. C-65.1), et qui est disponible sur notre site Internet, à l’adresse suivante https://ciusss-centresudmtl.gouv.qc.ca/propos/documentation-et-rapports/contrats La date limite de dépôt des plaintes est le : 13/05/2024. Informations : Les soumissionnaires qui désirent recevoir de l’information ou des précisions au regard de l’appel d’offres doivent obligatoirement le faire par écrit en communiquant avec la personne suivante Ekue Georges Ayih, gestionnaire du dossier et en prenant soin de mentionner le numéro du projet et titre du projet. L’ORGANISME PUBLIC ne s’engage pas à accepter aucune des soumissions reçues.

    Contract duration

    The estimated contract period will be 6 month(s).

    Trade agreements

    • Canadian Free Trade Agreement (CFTA)

    Partner with another business

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    This list does not replace or affect the tendering procedures for this procurement process. Businesses are still required to respond to bid solicitations, and to compete based on the set criteria. For more information please read the Terms of use.

    Contact information

    Contracting organization

    Organization
    CIUSSS du Centre-Sud-de-l'Île-de-Montréal
    Address
    2175 rue Alexandre de Sève, HÔPITAL NOTRE-DAME
    Montréal, QC, h2l2w5
    CAN
    Contracting authority
    Ékué Georges Ayih
    Phone
    (438) 864-0569
    Email
    ekue.georges.ayih.ccsmtl@ssss.gouv.qc.ca
    Address
    2175 rue Alexandre de Sève, HÔPITAL NOTRE-DAME
    Montréal, QC, 4388640569
    CAN
    Bidding details

    Full details for this tender opportunity are available on a third-party site

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    Eligibility and terms and conditions

    Government of Canada tender and awards notices, solicitation documents, and other attachments are fully accessible and available free of charge and without having to register on CanadaBuys.

    Information may be available on another source prior to being available on CanadaBuys. You may have received this information through a third-party distributor. The Government of Canada is not responsible for any tender notices and/or related documents and attachments not accessed directly from CanadaBuys.canada.ca.

    Government of Canada tender or award notices carry an OpenGovernment License - Canada that governs its use. Related solicitation documents and/or tender attachments are copyright protected. Please refer to our terms and conditions page for more information.

    Summary information

    Notice type
    Request for Proposal
    Language(s)
    French
    Region(s) of delivery
    Montréal
    Contract duration
    6 month(s)
    Procurement method
    Competitive – Open Bidding
    Selection criteria
    Lowest Price

    Support for small and medium businesses

    If you have questions about this tender opportunity, please contact the contracting officer, whose information is found in the Contact information tab. 

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    Date modified: