Services d’impression pour la Direction générale des communications et du marketing (DGCM)
État Attribué
Numéro du contrat 800098
Numéro de sollicitation 800098
Date de publication
Date de l’attribution du contrat
État Attribué
Numéro du contrat 800098
Numéro de sollicitation 800098
Date de publication
Date de l’attribution du contrat
Ce contrat a été attribué à :
1.0 TITRE
Innovation, Sciences et Développement économique Canada – Demande d’offres à commandes pour des services d’impression
2.0 CONTEXTE
La Direction générale des communications et du marketing (DGCM) est chargée de fournir des services d’impression pour tous les secteurs d’ISDE et à l’appui des annonces ministérielles. La DGCM est en train d’établir un processus de passation de marchés à long terme pour ces services.
3.0 BESOIN
Étant donné que les priorités gouvernementales au sein de la Direction générale des communications et du marketing se multiplient, il est nécessaire de faire appel aux services de plusieurs entreprises, qui doivent être en mesure de fournir des services d’impression sur demande et selon les besoins. À l’heure actuelle, la Direction doit pouvoir accéder rapidement à des services d’impression externes, à mesure que la demande augmente, en raison de la portée changeante et évolutive des produits livrables des projets et des exigences qui sont imposées à la Direction.
Ce véhicule d’offre à commandes permettra un accès direct et prédéterminé à des fournisseurs de services exclusifs, capables d’augmenter rapidement la capacité de notre prestation de services créatifs afin de répondre à nos demandes internes.
Le ou les titulaires d’offres à commandes fourniront des services d’impression de grande qualité à la Direction générale des communications et du marketing pour l’élaboration de produits destinés à accompagner les événements ministériels organisés tout au long de l’année. Les services seront donnés à forfait suivant les besoins au moyen de l’émission d’une commande subséquente à l’offre à commandes.
On s’attend à déterminer un maximum de cinq titulaires d’offres à commandes à la suite de ce processus de demande de soumissions.
La période initiale de l’offre à commandes s’étendra de la date d’attribution de l’offre à commandes jusqu’au 31 mars 2021, avec deux (2) périodes d’option d’un (1) an supplémentaires.
On peut trouver de l’information sur la Loi sur les langues officielles et les politiques sur le site Web du Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada à l’adresse : https://www.canada.ca/fr/secretariat-conseil-tresor.html
3.1 Catégories de service
Les titulaires d’offres à commandes retenus fourniront des services dans les trois catégories suivantes :
1. Services d’impression pour les événements ministériels
Les fournisseurs ne DOIVENT soumettre qu’une (1) seule offre en réponse à la présente demande d’offre à commandes.
4.0 PORTÉE
4.1 Aperçu
Fournir des SERVICES D’IMPRESSION POUR LES ÉVÉNEMENTS D’ISDE « au besoin ».
4.2 Portée des travaux
Le titulaire de l’offre à commandes fournira une gamme complète de services d’impression et d’autres besoins du gouvernement du Canada. L’utilisateur désigné fournira au titulaire de l’offre à commandes des détails sur chaque exigence pour chaque projet.
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.