Déneigement des rues - Lot #3 (secteur est)
Solicitation number 7.8.2/03 - Lot 3 (Est)
Publication date
Closing date and time 2024/03/25 11:00 EDT
Last amendment date
Description
APPEL D’OFFRES PUBLIC DÉNEIGEMENT DES RUES LOT 3 – SECTEUR EST LOT 4 – SECTEUR NORD Description du contrat : La Ville de Saint-Raymond requiert des soumissions par voie d’appel d’offres public en vue du déneigement des rues situées sur le territoire de la ville de Saint‑Raymond pour les lots suivants : Lot 3 – Secteur est / Lot 4 – Secteur nord Documents d’appel d’offres : Disponibles sur SÉAO à compter du 1er mars 2024. http://www.seao.ca ou au 1-866-669-7326. L’obtention des documents est sujette à la tarification de cet organisme. Représentante du dossier : Mme Vicky Morasse, greffière. L’adresse de courriel pour rejoindre la représentante est vicky.morasse@villesaintraymond.com Dépôt des soumissions : Avant 11 h, le lundi 18 mars 2024. L’ouverture des soumissions se fera publiquement le même jour à la même heure, dans une salle disponible à l’hôtel de ville de Saint-Raymond au 375, rue Saint‑Joseph à Saint-Raymond. Les mesures sanitaires en vigueur à cette date seront appliquées. AVIS AUX SOUMISSIONNAIRES Des exigences sont indiquées dans les documents d’appel d’offres, il est de la responsabilité des soumissionnaires de les respecter. Seules sont autorisées à soumissionner les personnes, sociétés ou compagnies ayant leur principale place d’affaires au Québec ou dans une province ou territoire visé par un accord intergouvernemental applicable au présent contrat. La Ville de Saint-Raymond n’encourt aucune responsabilité du fait que les avis écrits ou documents quelconques véhiculés par le système électronique d’appel d’offres (SÉAO) soient incomplets ou comportent quelque erreur ou omission que ce soit. En conséquence, tout soumissionnaire doit s’assurer, avant de soumissionner, d’obtenir tous les documents reliés à l’un ou l’autre des appels d’offres. La Ville s’engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues et n’encourt aucune responsabilité à l’égard du ou des soumissionnaires. Donné à Saint-Raymond, le 23 février 2024. La greffière, Vicky Morasse
Contract duration
The estimated contract period will be 12 month(s).
Trade agreements
-
Canadian Free Trade Agreement (CFTA)
Contact information
Contracting organization
- Organization
-
Ville de Saint-Raymond.
- Address
-
375, rue Saint_JosephSaint-Raymond, QC, G3L 1A1CAN
- Contracting authority
- Vicky Morasse
- Phone
- (418) 337-2202
- Email
- vicky.morasse@villesaintraymond.com
- Fax
- (418) 337-2203
- Address
-
375, rue Saint_JosephSaint-Raymond, QC, 4183372202CAN
Bidding details
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