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Acquisition d'appareils respiratoires avec parties faciales, cylindres et autres équipements pour le Service de sécurité incendie

Solicitation number INC-2024-001

Publication date

Closing date and time 2024/05/17 11:00 EDT


    Description
    Acquisition d’appareils respiratoires avec parties faciales, cylindres et autres équipements pour le Service de sécurité incendie INC-2024-001 APPEL D’OFFRES _______________________________________ Des soumissions scellées seront reçues par la soussignée de la Ville de Sainte-Anne-des-Plaines, sis au 139, boulevard Sainte-Anne, Sainte-Anne-des-Plaines (Québec) J5N 3K9, jusqu’à 11 h, le 17 mai 2024, pour l’acquisition d’appareils respiratoires avec parties faciales, cylindres et autres équipements pour le Service de sécurité incendie. Les soumissions seront ouvertes publiquement à l’hôtel de ville, situé au 139, boulevard Sainte-Anne à Sainte-Anne-des-Plaines, le 17 mai 2024 à 11 h 01, en présence des personnes intéressées. Tout renseignement d’ordre général concernant le présent appel d’offres pourra être obtenue en communiquant avec Monsieur Patrice Martel, directeur du Service de sécurité incendie de la Ville de Sainte-Anne-des-Plaines au (450)478-0211 poste 5002 ou par courriel au pmartel@villesadp.ca. La date limite de gestion des plaintes est le 29 avril 2024. Les personnes et les entreprises intéressées par cet appel d’offres doivent se procurer les documents d’appel d’offres en s’adressant au système électronique d’appel d’offres (SEAO) à l’adresse suivante : www.seao.ca . Les documents sont obtenus au coût établi par le SEAO. La Ville de Sainte-Anne-des-Plaines se réserve le droit de rejeter toute soumission dont le soumissionnaire ne s’est pas procuré le document d’appel d’offres directement du SEAO incluant les addendas (s’il y a lieu). De plus, la Ville n’encourt aucune responsabilité du fait que les avis écrits ou documents quelconques véhiculés par le système électronique soient incomplets ou comportent quelque erreur ou omission que ce soit. En conséquence, tout soumissionnaire doit s’assurer, avant de soumissionner, d’obtenir tous les documents reliés à cet appel d’offres via le SEAO. Les soumissions devront être valides pour une période de soixante (60) jours et être accompagnées d’un chèque visé, un mandat poste ou une traite bancaire émise par une institution financière et encaissable au Québec d’un montant au moins égal à vingt pour cent (20 %) de la valeur de la soumission avant les taxes jusqu’à concurrence de cent mille dollars (100 000$). Les accords intergouvernementaux applicables sont les suivants : Accord Québec-Ontario (ACCQO) et Accord de libre-échange Canadien (ALEC). La Ville ne s’engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues. Elle se réserve en outre le droit de rejeter toutes les soumissions reçues, si elle le juge à propos, sans pour autant être tenue responsable ou faire l’objet d’une poursuite ou réclamation pour frais ou pertes subies par les soumissionnaires. Donné à Sainte-Anne-des-Plaines, ce 11ème jour du mois d’avril 2024. Geneviève Lazure, LL.B, D.D.N., OMA Directrice du Service du greffe et greffière

    Contract duration

    The estimated contract period will be 1 month(s).

    Trade agreements

    • Canadian Free Trade Agreement (CFTA)

    Partner with another business

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    This list does not replace or affect the tendering procedures for this procurement process. Businesses are still required to respond to bid solicitations, and to compete based on the set criteria. For more information please read the Terms of use.

    Contact information

    Contracting organization

    Organization
    Ville de Sainte-Anne-des-Plaines.
    Address
    255, 5e Avenue
    Sainte-Anne-des-Plaines, QC, J5N 4M3
    CAN
    Contracting authority
    Patrice Martel
    Phone
    (450) 478-0211
    Address
    255, 5e Avenue
    Sainte-Anne-des-Plaines, QC, 4504780211
    CAN
    Bidding details

    Full details for this tender opportunity are available on a third-party site

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    Eligibility and terms and conditions

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    Summary information

    Notice type
    Request for Proposal
    Language(s)
    French
    Region(s) of delivery
    Laurentides
    Contract duration
    1 month(s)
    Procurement method
    Competitive – Open Bidding
    Selection criteria
    Variations or combinations of the above methods

    Support for small and medium businesses

    If you have questions about this tender opportunity, please contact the contracting officer, whose information is found in the Contact information tab. 

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    Date modified: