Fourniture et livraison de mobilier de bureau
Numéro de sollicitation SEN-032 22/23 SENATE
Date de publication
Date et heure de clôture 2022/10/28 11:00 HAE
Date de la dernière modification
Description
Fourniture et livraison de mobilier de bureau
Le Sénat du Canada (le Sénat) sollicite des propositions pour établir une convention d’offre à commandes par volet pour la fourniture et la livraison des meubles décrits dans les sections « Énoncé des besoins » et « Volets » de l’annexe A. Les conventions d’offre à commandes conclues seront valides pour une période de deux (2) ans à partir de la date de l’attribution du contrat, et elles seront assorties de trois (3) options de prolongation d’un an chacune.
Les soumissionnaires qui souhaitent voir notre mobilier pourront venir sur place le 3 octobre 2022 à 11h00 HAE. Le lieu de rencontre pour la visite sera le hall de l’édifice Chambers, au 40, rue Elgin (entrée de la rue Elgin). Veuillez communiquer avec Nathalie Borduas à Nathalie.Borduas@sen.parl.gc.ca pour confirmer votre présence.
Le Sénat du Canada acceptera d’autres articles en remplacement des articles énumérés ci-dessous. L’information sur ces articles de remplacement doit être transmise par courriel à proc-appr@sen.parl.gc.ca à l’attention du responsable de l’offre à commandes au plus tard le 11 octobre 2022 à 11h00 HAE. Lorsque vous faites approuver un article de remplacement, vous devez clairement indiquer le volet concerné et l’article que vous proposez de remplacer. Vous devez également fournir les renseignements suivants : marque, modèle, numéro de référence du produit et description (style, dimension et fini), y compris des dessins en 2D ou en 3D.
Les demandes de renseignements concernant la présente DOC doivent être transmises par courriel à l’agent des contrats à proc-appr@sen.parl.gc.ca et être reçues au plus tard le 14 octobre, 2022, à 11h00 HAE. Les demandes de renseignements reçues après ce délai pourraient demeurer sans réponse.
Durée du contrat
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.
Accords commerciaux
-
Aucun accord commercial n'est applicable à ce processus de sollicitation
Entreprises intéressées par un partenariat pour cet appel d'offres :
Remarque : Il se peut que l'information ne soit pas disponible en anglais et en français. Ceci est parce que la Loi sur les langues officielles ne s'applique pas.
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
-
Sénat, Le
- Adresse
-
2, rue RideauOttawa, Ontario, K1A0A4Canada
- Autorité contractante
- Duerto, Remy
- Numéro de téléphone
- 613-995-8888
- Adresse courriel
- Proc-Appr@sen.parl.gc.ca
- Adresse
-
40 rue ElginOttawa, ON, K1A 0A4CA
Organisation(s) d'achat
- Organisation
-
Sénat, Le
- Adresse
-
2, rue RideauOttawa, Ontario, K1A0A4Canada
Détails de l'offre
Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.
Titre du document | Numéro de la modification | Langue | Téléchargements unique | Date de l’ajout |
---|---|---|---|---|
finpro_rfsosen-032_22-23_addendum_e_2022-10-18_final_u.pdf | 003 |
Anglais
|
11 | |
finpro_docsen-032_22-23_addendum_f_2022-10-18_final_u.pdf | 003 |
Français
|
1 | |
finpro_docsen-032_22-23_addendum_f_2022-10-13_final_u_.pdf | 002 |
Français
|
3 | |
finpro_rfsosen-032_22-23_addendum_e_2022-10-13_final_u.pdf | 002 |
Anglais
|
13 | |
finpro_rfsosen-032_22-23_addendum_e_2022-09-28_u.pdf | 001 |
Anglais
|
32 | |
finpro_docsen-032_22-23_addendum_f_2022-09-28_u.pdf | 001 |
Français
|
4 | |
finpro_sen_032_2223_furniture_2022-09-27_f_u.pdf | 000 |
Français
|
15 | |
finpro_sen_032_2223_furniture_2022-09-27_e_u.pdf | 000 |
Anglais
|
62 |
Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.