Fourniture et livraison de mobilier de bureau

Numéro de sollicitation SEN-032 22/23 SENATE

Date de publication

Date et heure de clôture 2022/10/28 11:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description

    Fourniture et livraison de mobilier de bureau

    Le Sénat du Canada (le Sénat) sollicite des propositions pour établir une convention d’offre à commandes par volet pour la fourniture et la livraison des meubles décrits dans les sections « Énoncé des besoins » et « Volets » de l’annexe A. Les conventions d’offre à commandes conclues seront valides pour une période de deux (2) ans à partir de la date de l’attribution du contrat, et elles seront assorties de trois (3) options de prolongation d’un an chacune.

    Les soumissionnaires qui souhaitent voir notre mobilier pourront venir sur place le 3 octobre 2022 à 11h00 HAE. Le lieu de rencontre pour la visite sera le hall de l’édifice Chambers, au 40, rue Elgin (entrée de la rue Elgin). Veuillez communiquer avec Nathalie Borduas à Nathalie.Borduas@sen.parl.gc.ca pour confirmer votre présence.

    Le Sénat du Canada acceptera d’autres articles en remplacement des articles énumérés ci-dessous. L’information sur ces articles de remplacement doit être transmise par courriel à proc-appr@sen.parl.gc.ca à l’attention du responsable de l’offre à commandes au plus tard le 11 octobre 2022 à 11h00 HAE. Lorsque vous faites approuver un article de remplacement, vous devez clairement indiquer le volet concerné et l’article que vous proposez de remplacer. Vous devez également fournir les renseignements suivants : marque, modèle, numéro de référence du produit et description (style, dimension et fini), y compris des dessins en 2D ou en 3D.

    Les demandes de renseignements concernant la présente DOC doivent être transmises par courriel à l’agent des contrats à proc-appr@sen.parl.gc.ca et être reçues au plus tard le 14 octobre, 2022, à 11h00 HAE. Les demandes de renseignements reçues après ce délai pourraient demeurer sans réponse.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Aucun accord commercial n'est applicable à ce processus de sollicitation

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Entreprises intéressées par un partenariat pour cet appel d'offres :
    Remarque : Il se peut que l'information ne soit pas disponible en anglais et en français. Ceci est parce que la Loi sur les langues officielles ne s'applique pas.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Sénat, Le
    Adresse
    2, rue Rideau
    Ottawa, Ontario, K1A0A4
    Canada
    Autorité contractante
    Duerto, Remy
    Numéro de téléphone
    613-995-8888
    Adresse courriel
    Proc-Appr@sen.parl.gc.ca
    Adresse
    40 rue Elgin
    Ottawa, ON, K1A 0A4
    CA

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Sénat, Le
    Adresse
    2, rue Rideau
    Ottawa, Ontario, K1A0A4
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    003
    Anglais
    11
    003
    Français
    1
    002
    Français
    3
    002
    Anglais
    13
    001
    Anglais
    32
    001
    Français
    4
    000
    Français
    15
    000
    Anglais
    62

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande d’offre à commandes
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Canada
    Région de l'appel d'offres
    Canada
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: