Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le samedi 4 mai de 19h00 à 23h00 (heure de l'Est)

Projet pilote sur le perfectionnement de la langue seconde officielle (PPLSO)

Numéro de sollicitation 120008

Date de publication

Date et heure de clôture 2023/02/17 14:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description

    Amendment 6: Cet amendement prolonge la date de clôture au 17 février 2023. Tous les autres aspects restent les mêmes.

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Amendment 5: Cet amendement prolonge la date de clôture au 13 janvier 2023. Tous les autres aspects restent les mêmes.

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Amendment 4: Cet amendement prolonge la date de clôture au 2 décembre 2022. Tous les autres aspects restent les mêmes.

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Amendment 3: Pour remplacer l’heure normale de l’Est par l’heure avancée de l’Est. Tous les autres aspects restent les mêmes.

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Amendement 2 : Cet amendement prolonge la date de clôture au 18 novembre et ajoute un deuxième webinaire le jeudi 27 octobre @ 14 h HAE. Inscrivez-vous au webinaire en cliquant sur ce qui suit : Lien d’inscription

    Tous les autres aspects de la sollicitation demeurent les mêmes.

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Services partagés Canada (SPC) cherche à améliorer l'utilisation des deux langues officielles dans son milieu de travail en s'adressant à des entreprises innovatrices qui sont prêtes à sortir des sentiers battus et à proposer des solutions qui nous aideront à soutenir la dualité linguistique en milieu de travail.

    Dans le cadre de l'initiative S’élancer de Services partagés Canada, cet approvisionnement est un marché réservé aux micro et petites entreprises qui sont détenues ou dirigées par l’un des groupes sous-représentés ou qui sont des entreprises autochtones. S'élancer est une initiative d'approvisionnement social dirigée par SPC, en collaboration avec TECHNATION, pour accroître la diversité des soumissionnaires sur les contrats gouvernementaux. 

    Étant donné la nature novatrice de cette exigence, les documents de sollicitation (formulaire de soumission, énoncé du défi, critères d'évaluation et formulaire de soumission financière) sont actuellement à l'état d'ébauche. SPC prévoit collaborer avec la communauté des fournisseurs pour finaliser le besoin et les documents d'appel d'offres afin de s'assurer que la ou les solutions résultantes répondent à son énoncé de défi. En tant que tel, ce processus d'appel d'offres comprend 2 phases :

    Phase 1 : Appel d'offres avec processus d'invitation à peaufiner.

    Phase 2 : Sollicitation finale avec soumission des offres

    Cet avis de projet de marchés sera mis à jour une fois la phase 1 terminée afin de fournir des informations et des instructions supplémentaires aux fournisseurs pour préparer et soumettre leurs offres. Pour participer à la phase 1, veuillez suivre les instructions ci-dessous :

    Étape 1

    Téléchargez tous les documents associés à l'ébauche de l'appel d'offres, qui sont disponibles dans les deux langues officielles. Bien que le SPC invite des commentaires sur tous les documents, ceux marqués comme ébauche seront spécifiquement discutés pendant la phase 1.

    Pour accéder au formulaire de la Demande de soumission, veuillez-vous assurer que vous avez d’abord téléchargé le fichier directement sur votre ordinateur local. N’essayez pas d’y accéder directement à partir du site Web Achatsetventes car il tentera de s’ouvrir dans votre navigateur et ne fonctionnera pas correctement. Après avoir téléchargé le fichier, assurez-vous d’avoir installé Adobe Acrobat Reader. Une fois que vous avez fait cela, vous serez en mesure d’ouvrir le formulaire à remplir.

    Afin de rendre la lecture plus claire, nous suggérons que les documents soient lus dans l'ordre suivant :

    1. Instructions uniformisées de S’élancer – formulaire PDF en lecture seulement
    2. Demande de soumission ScaleUp sous forme d'ebauche – formulaire PDF interactif
    3. Enoncé de défi sous forme d'ébauche - formulaire PDF en lecture seulement. Ce document comprend également l'annexe B - Calendrier du projet.
    4. Appendice A - Votre voix est importante - formulaire PDF en lecture seulement, fourni pour le contexte
    5. Appendice B - Profiles des langues officielles - formulaire PDF en lecture seulement, fourni pour le contexte
    6. Critères d'évaluation sous forme d'ébauche - formulaire PDF en lecture seulement
    7. Formulaire de soumission financière sous forme d'ébauche – formulaire Ms Excel (XLS) interactif
    8. Appendice C - Règles d’engagement pour l'invitation à peaufiner - formulaire PDF en lecture seulement
    9. Exemple d’un Contrat subséquent – formulaire PDF en lecture seulement qui sera mis à jour lors de l'attribution du contrat
    10. Annexe A - liste de vérification des exigences relatives à la sécurité - formulaire PDF en lecture seulement
    11. Annexe X - Exigences en matière de TIC accessibles - formulaire PDF en lecture seulement qui sera discuté plus en détail au cours du processus d’IAP.

    Étape 2

    Un webinaire bilingue aura lieu le 5 octobre 2022 de 14 HE à 15 HE. Vous pouvez vous inscrire au webinaire en cliquant sur ce lien d’inscription ou contacter le pouvoir adjudicateur indiqué ici pour plus d’informations..

    Bien que le webinaire ne soit pas obligatoire, il est fortement recommandé d'y assister car nous offrirons une explication plus détaillée du besoin et des étapes pour soumettre une soumission, et ce sera également une excellente occasion pour vous de nous poser des questions.

    Étape 3

    Le SPC commencera le processus d'invitation à peaufiner (IAP) immédiatement après le webinaire bilingue, et l'IAP durera plusieurs semaines alors que nous nous engageons avec la communauté des fournisseurs pour finaliser l'exigence. Les organisateurs intéressés à prendre part au processus IAP doivent télécharger le document 8 - Appendice C - Règles d’engagement pour l'invitation à peaufiner et s'inscrire via le lien fourni.

    Une fois que l'IAP est terminé et que le SPC a finalisé le besoin et les documents d'appel d'offres, le processus de sollicitation entrera dans la deuxième phase. Le SPC fournira plus d'informations sur les prochaines étapes une fois que la phase 2 aura commencée.

    D'autres étapes que vous pouvez commencer immédiatement : s'inscrire en tant que fournisseur dans le système DIF, s'inscrire en tant que fournisseur dans le système APL, et inscrivez-vous sur le marché numérique du Canada par TECHNATION pour augmenter votre visibilité et accéder à encore plus d'opportunités.

    Si vous avez besoin d'aide ou avez des questions, veuillez communiquer avec l'autorité contractante.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Aucun accord commercial n'est applicable à ce processus de sollicitation

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Entreprises intéressées par un partenariat pour cet appel d'offres :
    Remarque : Il se peut que l'information ne soit pas disponible en anglais et en français. Ceci est parce que la Loi sur les langues officielles ne s'applique pas.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Services partagés Canada
    Adresse
    90, rue Metcalfe
    Ottawa, Ontario, K0A 0C3
    Canada
    Autorité contractante
    Morgan, James
    Numéro de téléphone
    613-715-7515
    Adresse courriel
    james.morgan@ssc-spc.gc.ca

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Services partagés Canada
    Adresse
    90, rue Metcalfe
    Ottawa, Ontario, K0A 0C3
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    009
    Français
    7
    005
    Français
    10
    003
    Français
    9
    000
    Français
    15
    002
    Français
    12
    004
    Français
    10
    007
    Français
    9
    008
    Français
    9
    001
    Français
    12
    006
    Français
    7
    Français
    16
    004
    Anglais
    21
    005
    Anglais
    28
    008
    Anglais
    14
    002
    Anglais
    42
    001
    Anglais
    37
    003
    Anglais
    32
    Anglais
    18
    007
    Anglais
    23
    000
    Anglais
    27
    009
    Anglais
    16
    006
    Anglais
    20

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: