Planification d'événements - CFC

Numéro de sollicitation W8160-130009/C

Date de publication

Date et heure de clôture 2013/10/16 15:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    Processus de demande des soumissions : Le soumissionnaire doit
    fournir des biens et/ou des services canadiens
    Pièce jointe : Oui (MERX) Électronique
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Meilleure 
    proposition globale
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    SERVICES DE PLANIFICATION D'éVéNEMENTS POUR LE CFC
    
    W8160-130009/C
    Buck, Daniel 
    No. de téléphone - (613) 998-8588
    No. de télécopieur - (613) 993-2581
    
    NATURE DU BESOIN :
    
    Le CFC a besoin d'aide pour planifier, organiser et tenir les
    événements dans le cadre du volet éducationnel de son mandat,
    sur demande. Les événements tenues au CFC comprennent des
    programmes courts, des symposiums, des exercices opérationnels
    et des cérémonies de remise de diplômes. Parfois, ces événements
    doivent avoir lieu à Toronto et ses environs ainsi qu'ailleurs
    au Canada. Les évènements prévus à l'extérieur du Collège des
    Forces canadiennes (CFC) comprennent des exercices opérationnels
    et des sorties dans le cadre du programme, sous la forme de
    visites d'apprentissage expérimentales (VAE), dans des villes du
    Canada et à l'étranger pour visiter des groupes de réflexion,
    des installations et des établissements commerciaux,
    multinationaux, gouvernementaux et militaires.
    
    L'utilisateur désigné autorisé à passer des commandes
    subséquentes à l'offre à commandes est le Ministère de la
    Défense nationale (MDN) - Collège des Forces canadiennes (CFC).
    
    Des commandes subséquentes à cette offre à commandes pourront
    être passées passées de la date d'attribution au 31octobre 2014.
     Si l'utilisation de l'offre à commandes est autorisée au-delà
    de la période initiale, l'offrant consent à prolonger son offre
    pour deux périodes supplémentaires d'une année chacune, à partir
    du 1er novembre 2014 jusqu'au 31 octobre 2015 et à partir du 1er
    novembre 2015 jusqu'au 31 octobre 2016.
    
    Une (1) offre à commandes sera émise en réponse à la présente
    demande d'offre à commandes (DOC).
    
    Les commandes individuelles subséquentes à l'offre à commandes
    ne doivent pas dépasser 
    500 000,00$ (taxes applicables incluses).
    
    Le coût total, pour le Canada, des commandes subséquentes à
    l'offre à commandes ne doit pas dépasser le montant de 1 495
    000.00 $, (taxes applicables exclues) à moins d'une autorisation
    écrite du responsable de l'offre à commandes.
    
    Le besoin est limité aux produits et(ou) aux services canadiens.
    
    Les offrants doivent fournir une liste de noms ou toute autre
    documentation connexe, selon les besoins, conformément à
    l'article 01 des instructions uniformisées 2006.
    
    Pour les besoins de services, les offrants qui touchent une
    pension ou qui ont reçu un paiement forfaitaire, doivent fournir
    les renseignements demandés, tel que décrit à l'article 3 de la
    Partie 2 de la demande de soumissions.
    
    
    EXIGENCES OBLIGATOIRES :
    
    O.1	OFFRE FINANCIÈRE
    
    L'offrant doit fournir l'information sur l'établissement des
    coûts, strictement en conformité avec la base de paiement qui
    figure à l'annexe « B ».
    
    O.2	EXPÉRIENCE DES RESSOURCES PROPOSÉES
    
    L'offrant doit identifier trois (3) ressources - un (1)
    gestionnaire d'événements principal et deux (2) gestionnaires
    d'événements de remplacement.
    
    L'offrant doit identifier deux (2) échantillons de projet de
    gestion d'événements pour le gestionnaire d'événements principal
    et les gestionnaires d'événements de remplacement. Le même
    exemple de projet de gestion d'événements ne peut être utilisé
    pour démontrer l'expérience de plus d'une ressource proposée. Un
    événement organisé par un gestionnaire d'événements principal ou
    de remplacement pour le compte d'une entreprise autre que celle
    d'offrant sera accepté.
    
    Pour chaque événement :
    La date de début de l'événement doit avoir été après le 1er
    juillet 2008;
    La portion du budget global assignée à l'entreprise doit avoir
    été d'au moins 200000$ (incluant les honoraires professionnels,
    les dépenses directes, les dépenses de sous-traitance, les frais
    de déplacement et de subsistance et tout autre revenu découlant
    du projet, selon le cas, mais excluant les taxes applicables);
    Un minimum de 100 délégués, y compris des délégués qui étaient,
    au minimum, un (1) ou l'autre : a) des officiers militaires haut
    gradés (major/lieutenant-commandant ou grade plus élevé)
    canadiens ou étrangers; b) des hauts fonctionnaires du
    gouvernement du Canada; ou c) des cadres du secteur privé
    canadiens ou étrangers (haute direction ou niveau plus élevé)
    doivent avoir assisté à l'événement;
    L'entreprise doit avoir été sur place trois (3) jours ou plus -
    " sur place " signifie qu'au moins une des ressources de
    l'entreprise doit avoir été présente à l'emplacement de
    l'évènement ou doit avoir voyagé avec les participants;
    La fourniture de tous les services de gestion d'événements
    suivants était requise :  hébergement, accueil, et transport.
    
    L'offrant doit fournir les renseignements suivants pour chacun
    des six (6) échantillons de projets de gestion d'événements :
    Nom du gestionnaire d'événements principal ou de remplacement
    responsable de la gestion de l'événement; 
    Client;
    Personne-ressource du client;
    Description de l'événement;
    Date de début de l'événement;
    Nombre de délégués présents;
    Profil des délégués présents [c.-à-d. le secteur (privé, public
    ou militaire), le rang ou le poste et le pays d'origine des
    délégués];
    Nombre de jours pendant lesquels l'entreprise était présente sur
    les lieux; et
    Liste des services de gestion d'événements fournis.
    
    En présentant un projet aux fins d'évaluation, l'offrant
    confirme que sa valeur est conforme aux montants précisés dans
    la présente.
    
    O.3	LES PROJETS DE GESTION DES ÉVÉNEMENTS
    
    L'offrant doit identifier trois (3) projets de gestion
    d'événements exécutés par l'offrant.
    
    Chaque ressource proposée en réponse à O.2 doit avoir géré un
    (1) événement. Le même échantillon de projet de gestion
    d'événements ne peut être utilisé pour démontrer l'expérience de
    plus d'une ressource proposée. Toutefois, l'offrant peut
    identifier un ou des projets de gestion d'événement qui a/ont
    été identifié(s) au critère O.2, Expérience des ressources
    proposées. Un événement géré par une ressource proposée pour le
    compte d'une entreprise autre que celle d'offrant ne sera pas
    accepté.
    
    Deux (2) des événements doivent avoir eu lieu à l'étranger
    (c.-à-d. qu'ils doivent avoir été tenus lieu à l'extérieur du
    Canada). Parmi les deux (2) événements ayant eu lieu à
    l'étranger, un (1) seul doit avoir été tenu sur le territoire
    des États-Unis d'Amérique.
    
    Pour chaque événement :
    La date de début de l'événement doit avoir été après le 1er
    juillet 2008;
    La portion du budget global assignée à l'entreprise doit avoir
    été d'au moins 85000$ (incluant les honoraires professionnels,
    les dépenses directes, les dépenses de sous-traitance, les frais
    de déplacement et de subsistance et tout autre revenu découlant
    du projet, selon le cas, mais excluant les taxes applicables);
    Un minimum de 40 délégués, y compris des délégués qui étaient,
    au minimum, un (1) ou l'autre : a) des officiers militaires haut
    gradés (major/lieutenant-commandant ou grade plus élevé)
    canadiens ou étrangers; b) des hauts fonctionnaires du
    gouvernement du Canada; ou c) des cadres du secteur privé
    canadiens ou étrangers (haute direction ou niveau plus élevé)
    doivent avoir assisté à l'événement;
    L'entreprise doit avoir été sur place trois (3) jours ou plus -
    " sur place " signifie qu'au moins une des ressources de
    l'entreprise doit avoir été présente à l'emplacement de
    l'évènement ou doit avoir voyagé avec les participants;
    La fourniture de tous les services de gestion d'événements
    suivants était requise :  hébergement, accueil, et transport.
    
    L'offrant doit fournir les renseignements suivants pour chacun
    des trois (3) échantillons de projets de gestion d'événements :
    Nom du gestionnaire d'événements principal ou de remplacement
    responsable de la gestion de l'événement; 
    Client;
    Personne-ressource du client;
    Description de l'événement;
    Date de début de l'événement;
    Lieu de l'événement;
    Nombre de délégués présents;
    Profil des délégués présents [c.-à-d. le secteur (privé, public
    ou militaire), le rang ou le poste et le pays d'origine des
    délégués];
    Nombre de jours pendant lesquels l'entreprise était présente sur
    les lieux; et
    Liste des services de gestion d'événements fournis.
    
    En présentant un projet aux fins d'évaluation, l'offrant
    confirme que sa valeur est conforme aux montants précisés dans
    la présente.
    
    L'offrant doit fournir une lettre de recommandation pour chacun
    des trois (3) échantillons de projets de gestion d'événements
    soumis. Chaque lettre de référence doit être du client pour
    l'échantillon de projet de gestion d'événements et être adressée
    à l'offrant. Le gestionnaire d'événements principal qui a
    travaillé au projet doit être nommé dans la lettre de référence.
    La lettre de référence doit indiquer le niveau de satisfaction
    du client à l'égard du rendement de l'offrant.
    
    O.4	EXPÉRIENCE DE L'ENTREPRISE
    
    L'offrant doit avoir :
    
    été en activité pendant au moins cinq (5) ans, y compris au
    moins trois (3) années au cours desquelles il s'est spécialisé
    dans la prestation de services de gestion d'événements; et
    un lieu d'affaires physique au Canada.
    
    L'offrant doit fournir :
    
    le nombre d'années d'existence de l'entreprise;
    le nombre d'années que l'entreprise s'est spécialisée dans la
    prestation de services de gestion d'événements;
    l'adresse physique de tout lieu d'affaires de l'entreprise (y
    compris l'adresse, la ville/le village, la province/le
    territoire et le code postal de chacun).
    
    O.5	LANGUE
    
    L'offrant doit confirmer que l'entreprise peut fournir les
    services aux délégués de l'événement dans les deux langues
    officielles (français et anglais). À ce titre, l'offrant doit
    inclure une copie dûment signée et datée de l'attestation
    suivante dans la portion de la proposition technique de la
    demande d'offres à commandes.
    
    MéTHODE DE SéLECTION
    
    Une offre doit respecter les exigences de la demande d'offres à
    commandes et satisfaire à tous les critères d'évaluation
    technique obligatoires pour être déclarée recevable. L'offre
    recevable avec la valeur d'évaluation de la proposition (VEP) le
    plus bas sera recommandée pour l'émission d'une offre à
    commandes.
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Buck(CX Div.), Daniel
    Numéro de téléphone
    (613) 998-8588 ( )
    Télécopieur
    (613) 993-2581
    Adresse
    360 Albert St. / 360, rue Albert
    12th Floor / 12ième étage
    Ottawa, Ontario, K1A 0S5

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Ministère de la défense nationale
    Adresse
    101, promenade Colonel By
    Ottawa, Ontario, K1A0K2
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Alberta
    ,
    Colombie-Britannique
    ,
    Manitoba
    ,
    Nouveau-Brunswick
    ,
    Terre-Neuve-et-Labrador
    ,
    Nouvelle-Écosse
    ,
    Territoires du Nord-Ouest
    ,
    Territoire du Nunavut
    ,
    Ontario (sauf RCN)
    ,
    Île-du-Prince-Édouard
    ,
    Québec (sauf RCN)
    ,
    Saskatchewan
    ,
    Yukon
    ,
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: