Entretien du système SAP Ariba

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  • le samedi 18 mai de 20h00 à 23h00 (heure de l'Est) 

Unité de publicité en ligne SPAC

Numéro de sollicitation EP361-180308/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2017/07/18 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : AUCUNE
    Processus de demande des soumissions : Le soumissionnaire doit fournir des biens et/ou des services canadiens
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Meilleure  proposition globale
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    Unité de publicité en ligne SPAC
    EP361-180308/A
    Schou, Christian
    christian.schou@tpsgc-pwgsc.gc.ca 
    
    LA PRÉSENTE DEMANDE DE SOUMISSIONS NE CONTIENT AUCUNE EXIGENCE EN MATIÈRE DE SÉCURITÉ.
    AUCUN ACCORD COMMERCIAL NE S’APPLIQUE À LA PRÉSENTE DEMANDE DE SOUMISSIONS.
     
    Besoin
    L’Unité de la publicité en ligne de Services publics et Approvisionnement Canada (SPAC) a besoin des services d’une entreprise de conception numérique et de production pour offrir des services de communication numériques afin d’appuyer une vaste gamme d’activités de communications gouvernementales sur divers sujets. La publicité repose sur des moyens numériques et des médias sociaux; elle vise des Canadiens et d’autres intervenants, localement, régionalement, nationalement et, dans certains cas, internationalement, selon la campagne. Les services comprennent la gestion de comptes, le développement créatif et stratégique, la gestion de la production (sur les plans créatif et technique), les stratégies de mobilisation numérique et plus, à l’appui des campagnes de publicité numérique.
    
    Ce besoin est limité aux produits et(ou) services canadiens
    
    Processus d’évaluation
    Les soumissionnaires DOIVENT satisfaire à toutes les exigences obligatoiresde la demande de proposition (DP).  Les propositions qui ne démontrent pas clairement qu'elles satisfont à toutes les exigences obligatoires ne seront pas considérées.
    
    Critères obligatoires  
    En fournissant deux (2) exemples distincts de campagnes publicitaires numériques et dans les médias sociaux, le soumissionnaire DOIT démontrer qu’il possède la capacité et l’expérience voulues pour élaborer des solutions créatives captivantes et réfléchies au moyen d’une gamme de médias numériques et sociaux s’adressant à divers auditoires (c.-à-d. ayant différents profils démographiques ou ethnographiques) afin de répondre rapidement à des situations de communication. Chacune des deux (2) campagnes citées en exemple DOIT être complète* et avoir été réalisée dans les trois (3) années précédant la clôture des soumissions.
    
    REMARQUE : Au moins un des deux (2) exemples présentés DOIT avoir été réalisé dans les deux langues officielles (français et anglais).
    
    Les propositions des soumissionnaires qui respectent tous les critères obligatoires seront évaluées davantage en fonction des critères cotés.
    
    Durée du contrat
    La période du contrat sera en vigueur de l'attribution jusqu’au 30 juin 2018, et sera assortie de deux (2) périodes optionnelles d’une (1) année chacune, selon les mêmes conditions.
    
    Base de sélection
    On recommandera d’attribuer le contrat au soumissionnaire ayant déposé la proposition recevable qui obtiendra la note combinée la plus élevée pour le mérite technique (70%) et le prix (30%).
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Aucun accord commercial n'est applicable à ce processus de sollicitation

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Schou, Christian
    Numéro de téléphone
    (613) 995-2278 ( )
    Adresse courriel
    christian.schou@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    Télécopieur
    (613) 949-1281
    Adresse
    360 Albert St. / 360, rue Albert
    12th Floor / 12ième étage
    Ottawa, Ontario, K1A 0S5

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    002
    Anglais
    8
    002
    Français
    0
    001
    Anglais
    7
    001
    Français
    1
    000
    Anglais
    54
    000
    Français
    9

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Alberta
    ,
    Colombie-Britannique
    ,
    Manitoba
    ,
    Nouveau-Brunswick
    ,
    Terre-Neuve-et-Labrador
    ,
    Nouvelle-Écosse
    ,
    Territoires du Nord-Ouest
    ,
    Territoire du Nunavut
    ,
    Ontario (sauf RCN)
    ,
    Île-du-Prince-Édouard
    ,
    Québec (sauf RCN)
    ,
    Saskatchewan
    ,
    Yukon
    ,
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Appel d’offres sélectif
    Critères de sélection
    Cote combinée la plus élevée pour le mérite technique et le prix
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: