Réhabilitation des fenêtres patrimoniales - Édifice Confederation

Numéro de sollicitation EP788-150512/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2014/10/24 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur
    intéressé peut présenter une soumission
    Pièce jointe : Oui (MERX) Électronique
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire
    le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    PROLONGATION A LA DATE DE FERMETURE
    
    Avis est donné aux soumissionnaire que la date limite de remise
    des soumissions pour le présent project est par la présente
    REPORTÉE du 22 octobre 2014 à 14h au 24 octobre 2014 à 14h.
    
    Tous autres termes et conditions demeurent inchangées.
    
    *****************************************************************
    *******************************************************
    IDENTIFICATION DU PROJET : R.066491.001, Édifice de la
    Confédération, 229 rue Wellington, Ottawa, ON
    
    Description du projet: Réhabilitation de châssis et de
    stabilisation des cadres de fenêtres patrimoniales.
    
    Les travaux doivent être terminés dans un délai de cinquant-neuf
    (59) semaines suivant l'adjudication du contrat.   
    
    EXIGENCES OBLIGATOIRES EN MATIÈRE DE SÉCURITÉ: 
    Les membres du personnel de l'entrepreneur devant avoir accès à
    des établissements de travail 		protégés doivent TOUS détenir en
    permanence, pendant l'exécution du contrat, une cote 		D'ACCÈS À
    L'ÉTABLISSEMENT valable, délivrée ou approuvée par la Direction
    de la sécurité 		industrielle canadienne et internationale.
    
    VISITE FACULTATIVE DES LIEUX : Cette visite doit se tenir le 30
    septembre, 2014 à 10h.  Les soumissionnaires intéressés doivent
    se présenter au bureau de sécurité, Édifice Confederation, 
    229 rue Wellington, Ottawa, ON.
    
    Veuillez noter que : Le noms des personnes participant à la
    visite, ainsi que leur date de naissance et le noms de la firme
    qu'elles représentent devront être communiqués à I'agent
    d'approvisionnement d'ici le  plus tard 48hrs avant la visite
    des lieux  (10h,  26 septembre, 2014) pour accéder au site.  Les
    noms devront être communiqués à l'autorité contractante, Richard
    Brouillet,  par courriel à richard.brouillet@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    ou par télécopieur, au (819)956-8335.
    
    
    DEMANDES DE RENSEIGNEMENTS : 
    Toutes les demandes de renseignements doivent être soumises à
    l'autorité contractante, Richard Brouillet, par courriel à
    richard.brouillet@tpsgc-pwgsc.gc.ca ou par téléphone, au (8l9)
    956-0457 ou par télécopieur, au (819)956-8335.
    
    Les demandes de renseignements doivent être présentées par écrit
    et être reçues au moins sept (7) jours civils avant la date de
    clôture de l'appel d'offres, afin qu'il soit possible d'y
    répondre à temps.
    
    DOCUMENTS D'APPELS D'OFFRES 
    Les entrepreneurs intéressés à  présenter une soumission
    relativement à ce projet doivent se procurer les documents
    d'appels d'offres auprès du Service électronique d'appels
    d'offres du gouvernement  à l'adresse suivante :
    http://achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres   ou au numéro sans
    frais: 1-855-886-3030.
    
    Si des modifications sont ajoutées, elles seront aussi
    disponibles auprès du même service électronique d'appels
    d'offres. 
    
    Les entreprises qui choisissent de préparer leurs offres en se
    fondant sur des documents provenant d'autres sources le font à
    leurs propres risques et sont tenues d'informer le responsable
    de l'appel d'offres de leur intention de présenter une offre.
    
    
    UNITÉ DE RÉCEPTION  DES SOUMISSIONS :
    TPSGC recevra les soumissions cachetées à  l'adresse
    suivante:Travaux publics et Services gouvernementaux Canada,
    Unité de réception des soumissions, Place-du-Portage, Phase III,
    salle d'entrée principale, noyau 0A1, 11, rue Laurier, Gatineau
    (Québec) K1A 1C9.
    
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Brouillet, Richard
    Numéro de téléphone
    (819) 956-0457 ( )
    Télécopieur
    (819) 956-8335
    Adresse
    11 Laurier St./11 Rue Laurier
    3C2, Place du Portage
    Phase III
    Gatineau, Québec, K1A 0S5

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    004
    Français
    4
    004
    Anglais
    13
    003
    Français
    3
    003
    Anglais
    18
    002
    Français
    2
    002
    Anglais
    18
    001
    Français
    8
    001
    Anglais
    21
    Français
    39
    000
    Français
    9
    000
    Anglais
    41
    Anglais
    42

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Prix le plus bas
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: