Entretien du système SAP Ariba

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  • le samedi 18 mai de 20h00 à 23h00 (heure de l'Est) 

Lettre d'intérêt - Campus de Carling

Numéro de sollicitation E60PQ-160002/B

Date de publication

Date et heure de clôture 2016/05/05 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : AUCUNE
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : 
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    Accords commerciaux : AMP de l'OMC, ALENA, ACI et accords de libre-échange Canada-Pérou, Canada-Colombie et Canada-Panama
    
    Objectif de la présente lettre d'information (LI)
    
    La présente LI vise à donner aux intervenants et aux fournisseurs éventuelsl'occasion de formuler des commentaires sur la méthode d'approvisionnement proposée pour les 4 500 à 5 500 postes de travail du complexe Carling qui restent à attribuer, à la suite de l'attribution de 4 500 postes de travail dans le cadre de la premièreoffre à commandes individuelle et régionale. Les parties intéressées sont invitées à fournir les renseignements que, selon elles, TPSGC devrait connaître au moment d'élaborer la nouvelle méthode d'approvisionnement.
    
    Lettre d’intérêt (LI)
    
    La présenteLI n’est pas une demande de soumissions. Elle ne donnera pas lieu à l'attribution d'un contrat ni à la création de listes de fournisseurs. Par conséquent, le fait qu'un fournisseur éventuel y répondre ou non ne l’empêchera pas de participer à un projet de marché futur. Par ailleurs, la présente LI ne mènera pas nécessairement à l’acquisition des biens et des services qui y sont décrits. Elle vise simplement à obtenir des commentaires de l’industrie concernant les questions qui y sont décrites.
    
    Besoin
    
    Le projet du complexe Carling vise à aménager les locaux à bureaux qui accueilleront jusqu'à 8 500 employés du ministère de la Défense nationale; ces employés, qui proviendront de locaux répartis dans une quarantaine d'endroits différents dans la région de la capitale nationale, emménageront dans 14 immeubles interreliés situés au 3500, avenue Carling, à Ottawa (Ontario).
    
    L'acquisition de meubles pour le complexe Carling exige divers types de marchés. 
    
    Phase 1 du projet
    
    • Établissement d'une offre à commandes (OC) pour environ 4 500 postes de travail (l'OC a déjà été attribuée)
    • Établissement d'une OC pour les meubles destinés aux aires de collaboration (l'OC a déjà été attribuée)
    • Recours aux instruments d'achat en place pour acquérirun éventail de meubles (en cours)
    
    Phases 2 et 3 du projet
    
    • Établissement d'un nouvel instrument d'achat pour environ 4 500 à 5 500 postes de travail. TPSGC prévoit mener ce projet de marché selon une approche fondée sur les solutions. Les fournisseurs devraient pouvoir offrir différentes approches, qui peuvent comprendre des meubles neufs, des meubles de seconde transformation, des meubles remis à neuf ou une combinaison de différents types de meubles. Cette activité d'approvisionnement fait l'objet de la présente LI.
    
    Nature et format des réponses demandées
    
    Les répondants sont invités à présenter leurs commentaires et leurs préoccupations et, s'il y a lieu, à faire d'autres recommandations pertinentes sur la façon de répondre aux besoinsetaux objectifs définis dans la présente LI. Ils sont aussi invités à formuler des commentaires sur le contenu, le format et le plan des ébauches de documents joints à la présente LI. Ils devraient en outre expliquer les hypothèses qu'ils formulent dans leurs réponses.
    
    Journée de l'industrie
    
    Une journée de l'industrie facultative aura lieu au complexe Carling (3 500, avenue Carling, édifice 5 ouest, Nepean [Ontario]), le 11 mai 2016. Les participants devraient arriver à 8 h 30. 
    
    Suivi demandé aux participants de l'industrie
    
    Les participants intéressés devraient s'acquitter de ce qui suit dès que possible :
    • examiner tous les documents accompagnant la présente lettre;
    • émettre leurs commentaires par courriel au moyen du document contenantles questions de consultation de l'industrie (échéance : 28 avril 2016);
    • signer les règles d'engagement et les retourner par courriel (article 9 de la LI);
    • s'inscrire par courriel à la journée de l'industrie (facultative). Au plus deux représentants par fournisseur sont autorisés à y participer. Vous trouverez les consignes d'inscription complètes à l'article 5 de la LI.
    
    Coûts des réponses
    
    Le Canada ne remboursera pas les frais engagés par les fournisseurs pour répondre à la présente LI.
    
    Traitement des réponses
    
    Utilisation des réponses : Les réponses ne feront pas l’objet d’une évaluation formelle. Cependant, le Canada pourra se fonder sur les réponses reçues pour élaborer ou modifier les stratégies d'approvisionnement ou les ébauchesde documents contenues dans la présente LI. Il examinera toutes les réponses reçues d'ici la date de clôture de la LI. Il pourra aussi, à sa seule discrétion, examiner des réponses reçues après cette date.
    
    Équipe d’examen : Une équipe d’examen composée de représentants de TPSGC et de Brookfield Global Integrated Solutions examinera les réponses. Le Canada se réserve le droit de retenir les services d’un conseiller indépendant ou d’utiliser les ressources gouvernementales qu’il juge nécessaires pourexaminer une réponse. Les réponses ne seront pas nécessairement toutes examinées par l’ensemble des membres de l’équipe d’examen.
    
    Confidentialité : Les répondants devraient indiquer toute partie de leur réponse qu’ils considèrent confidentielle ou d’usage exclusif. Le Canada traitera les réponses conformément à la Loi sur l’accès à l’information.
    
    Contenu de la présente LI
    
    La présente LI comprend l'ébauche d'une demande d'offre à commandes (DOC). Comme cette ébauche se veut évolutive, il sepeutque des clauses ou des exigences soient ajoutées à la DOC qui sera éventuellement publiée par le Canada. Il se peut aussi que des clauses ou des exigences soient retirées ou modifiées. On demande aux répondants de faire part de leurs observations concernant tout aspect de l'ébauche.
    
    Demandes de renseignements
    
    Comme il ne s'agit pas d'une invitation à soumissionner, le Canada ne répondra pas nécessairement par écrit à toutes les demandes de renseignements ni ne distribuera forcément les réponsesà tous les fournisseurs éventuels. Les répondants qui ont des questions concernant la présente LI peuvent néanmoins les transmettre à :
    
    Responsable de l'offre à commandes : Jean-François Goyette
    Adresse de courriel :  jean-francois.goyette@pwgsc-tpsgc.gc.ca
    Téléphone :   613-219-0728
    
    Communication des réponses
    
    Les répondants devraient faire parvenir leurs réponses par courrier électronique à l'adresse du responsable de l'offre à commandes identifié aux présentes, avant la date précisée sur la pagecouverture de la LI.
    Date de livraison : 01/01/2017
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Aucun accord commercial n'est applicable à ce processus de sollicitation

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Goyette, J-F
    Numéro de téléphone
    (613) 219-0728 ( )
    Télécopieur
    () -
    Adresse
    11 Laurier St. / 11, rue Laurier
    6B1, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    002
    Anglais
    26
    003
    Anglais
    25
    003
    Français
    4
    Anglais
    13
    Anglais
    14
    Anglais
    7
    Anglais
    8
    Anglais
    5
    Anglais
    10
    Anglais
    15
    Français
    15
    Français
    7
    Français
    3
    Français
    6
    Français
    5
    Français
    8
    Français
    10
    Français
    14
    Français
    5
    Français
    13
    000
    Anglais
    64
    001
    Anglais
    32
    001
    Français
    7
    000
    Français
    4

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de renseignements
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: