Entretien du système SAP Ariba

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  • le samedi 4 mai de 19h00 à 23h00 (heure de l'Est)

FAUTEUILS DE BUREAU

Numéro de sollicitation E60PQ-120001/B

Date de publication

Date et heure de clôture 2013/07/16 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : OMC-AMP/ALÉNA/et les ALE entre Canada
    et Pérou/Colombie/Panama
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur
    intéressé peut présenter une soumission
    Pièce jointe : Aucune
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Meilleure 
    proposition globale
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    FAUTEUILS DE BUREAU
    
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC), pour
    le compte du gouvernement du Canada, visant l'achat, la
    livraison et l'installation des fauteuils de bureau par
    l'entremise d'arrangements en matière d'approvisionnement faut
    être en mesure de fournir ces produits sur demande à tous les
    utilisateurs du gouvernement fédéral partout au Canada de la
    date d'émission et aussi longtemps que le Canada le jugera utile.
    
    La Demande d'arrangement en matière d'approvisionnement (DAMA)
    concerne deux processus d'appel d'offres distincts indiqués
    ci-bas:
      
    1.         Les fournisseurs autochtones qui désirent présenter
    un arrangement dans le cadre de la Stratégie d'approvisionnement
    auprès des entreprises autochtones (SAEA). 	        Aux fins de
    la DAMA, ce processus est désigné par les termes «SAEA» ou 	    
       «fournisseurs visés par la SAEA» ou «processus de la SAEA».
    
    2.	Tout fournisseur qui désire présenter un arrangement en
    dehors du cadre de la SAEA. Aux fins de la DAMA, ce processus
    est désigné par les termes «général» ou «fournisseurs généraux»
    ou «processus général».
    
      En ce qui concerne le processus de la SAEA:
    
    Ce marché est réservé dans le cadre de la Stratégie
    d'approvisionnement auprès des entreprises autochtones
    conformément à l'annexe 9.4 Exigences relatives au Programme des
    marchés réservés aux entreprises autochtones du Guide des
    approvisionnements.
    
    Ce marché est exclu des accords commerciaux internationaux en
    vertu des dispositions de chaque accord relativement aux marchés
    réservés aux petites entreprises et aux entreprises minoritaires.
    
    Conformément à l'article1802 de l'Accord sur le commerce
    intérieur (ACI), l'ACI ne s'applique pas au présent marché.
    
    En ce qui concerne le processus général: 
    
    Le besoin est soumis aux dispositions de l'Accord sur les
    marchés publics de l'organisation mondiale du commerce
    (AMP-OMC), de l'Accord de libre-échange nord-américain (ALENA),
    de l'Accord sur le commerce intérieur (ACI), de l'Accord de
    libre-échange Canada-Chili, de l'Accord de libre-échange
    Canada-Colombie et de l'Accord de libre-échange Canada-Pérou.
    
    Les fournisseurs généraux doivent être en mesure de fournir les
    biens et services dans l'ensemble du Canada (à l'échelle
    nationale). Les fournisseurs visés par la SAEA doivent être en
    mesure de fournir les biens et les services dans l'ensemble du
    Canada (à l'échelle nationale) ou dans au moins une région du
    Canada.
    
    Durant la période DAMA, les fournisseurs doivent obtenir le CD
    de SEAOG faisant partie de la trousse d'appel d'offres qui
    contient divers tableaux techniques et financiers.  Ceux-ci
    doivent êtres complétés et soumis sur un CD ou DVD au
    responsable de l'arrangement en matière d'approvisionnement.
    
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Frigon, Francine
    Numéro de téléphone
    (819) 956-7331 ( )
    Adresse
    11 Laurier St. / 11, rue Laurier
    6B1, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Alberta
    ,
    Colombie-Britannique
    ,
    Manitoba
    ,
    Nouveau-Brunswick
    ,
    Terre-Neuve-et-Labrador
    ,
    Nouvelle-Écosse
    ,
    Territoires du Nord-Ouest
    ,
    Territoire du Nunavut
    ,
    Ontario (sauf RCN)
    ,
    Île-du-Prince-Édouard
    ,
    Québec (sauf RCN)
    ,
    Saskatchewan
    ,
    Yukon
    ,
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: