Entretien du système SAP Ariba

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  • le samedi 4 mai de 19h00 à 23h00 (heure de l'Est)

OFFICE SEATING /Fauteuils de Bureau

Numéro de sollicitation E60PQ-120001/G

Date de publication

Date et heure de clôture 2022/06/27 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : AUCUNE
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Meilleure  proposition globale
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    Entente sur le commerce : AUCUNE
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : N/A
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    OFFICE SEATING /Fauteuils de Bureau
    
    E60PQ-120001/G
    Vlahos(pq993), Helen
    N° de téléphone - (613) 220-8951 
    
    ***
    Cette modification 008 est portée pour:
    
    Annuler la sollicitation E60PQ-120001/G. Les fauteuils de bureau rafraîchir E60PQ-120001/H est maintenant disponible sur Achats et ventes 
    
    ***
    
    Cette modification 007 à est portée pour :
    
    Cette modification vise à supprimer la DAMA actuelle dans son intégralité et à la remplacer par la modification 007
    
    ***
    
    
    
    Cette modification 006 à est portée pour :
    
    • Répondre aux questions générales concernant la DAMA.
    • Modification de l'annexe A.   
    
    ***
    
    Cette modification 005 à est portée pour :
    
    • Répondre aux questions générales concernant la DAMA.
    • insérer l'article 6.6.1 à l'annexe A.  Notez qu'il n'y a aucun changement aux spécifications, elles ont été simplifiées pour faciliter la référence
    
    
    ***
    
    Cette modification 004 à est portée pour :
    
    • Supprimer et remplacer l’article de la demande d’arrangement en matière d’approvisionnement (DAMA).
    • Supprimer et remplacer Annexe A.  Notez qu'il n'y a aucun changement aux spécifications, elles ont été simplifiées pour faciliter la référence
    • Répondre aux questions générales concernant la DAMA.
    • Présenter le procès-verbal de la conférence des soumissionnaires sur les fauteuils de bureau.
    
    
    ***
    
    Cette modification 003 à est portée pour :
    L’hôte d’une conférence des fournisseurs, le 16 janvier 2020. 
    
    *****
    
    
    Cette modification 002 à est portée pour :
    • Enlever les tenir, veuillez consulter les nouveaux documents 
    • Réviser le document de la DAMA et ses annexes/ appendices.
    
    NOTE: Les soumissions ne seront PAS acceptées avant le 12 février 2020 afin de répondre aux questions de l’industrie.
    
    Les fournisseurs devraient lire la DAMA,  et toutes les annexes et les appendices comme il y a de nombreux changements
    
    
    Certaines mises à jour importantes à souligner:
    • La SAEA est seulement tenu de présenter un arrangement, voir l’article 1.2.2
    • Sous-catégories révisée, voir l’article 1.2.3
    • La couverture régionale ou nationale offerts à la SAEA et volet général, se reporter à la partie 4 - Critères techniques obligatoires
    • Une révision complète des spécifications de l’annexe A, y compris les critères environnementaux obligatoires
    • Nouveau tableau d’établissement des prix, voir l’annexe B révisée
    • Nouvelle annexe D, arrangement en matière d'approvisionnement des produits livrables
    • De nouveaux processus d’ajout de produits pour les fournisseurs préqualifiés, voir l’annexe E
    
    
    ***
    
    Cette modification 001 à est portée pour:
    Placez la d'AMA E60PQ-120001/G en attente à compter du 13 novembre 2019.  
    
    ***
    
    Accords Commerciaux : OMC-AMP/ALÉNA/ALEC/et les ALÉ entre Canada et Pérou/Colombie/Panama/Chili
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Besoin : 
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC) a l'intention d'établir des Arrangements en Matière d'Approvisionnement (AMA) pour la fourniture, la livraison et l'installation de fauteuils de bureau selon l'arrangement en matière d'approvisionnement (AMA) à tout représentant autorisé d'un ministère, d'une agence ou d'une société d'État Énumérés aux annexes I, I.1, II, III de la Loi sur la gestion des finances publiques, LR 1985, c. F-11 sur une base «en tant que de besoin».
    
    Ceci remplace la précédente Demande d'Arrangement en Matière d'Approvisionnement (DAMA) numéro E60PQ-120001/F
    
    
    E60PQ-120001/G
    Racette, Christopher 819-664-1606
    TPSGC.PARCNAmeublement-APNCRFurniture.PWGSC@tpsgc-pwgsc.gc.ca 
    
    
    La Stratégie d'approvisionnement consiste à établir une liste de fournisseurs pré-qualifiés pour satisfaire aux exigences décrites dans l'AMA.
    
    Les deux (2) sous-catégories suivantes font partie des fauteuils de bureau : 
    Sous-catégorie 1 Fauteuil et tabouret rotatifs ; 
    Sous-catégorie 2 Fauteuil de visiteur; 
    
    Les soumissionnaires ne sont pas tenus de proposer à tous les sous-catégories identifiés dans la demande afin de recevoir un arrangement en matière d'approvisionnement. La livraison et l'installation doivent être assurées pour tous les produits, lorsqu'il en est fait mention dans les demandes de soumissions et les contrats subséquents individuels.
    
    Deux Volets d'AMA peuvent être émise dans le cadre de la présente demande de soumissions :
    A. Stratégie d'Approvisionnement auprès des entreprises autochtones (SAEA) (portée des travaux nationale ou régionale);
    B. Général (portée des travaux nationale ou régionale).
    
    Les fournisseurs ne recevront qu'une seule AMA.
    
    Exigences relatives à la sécurité :
    L'émission de l'AMA subséquent ne comporte aucune exigence relative à la sécurité. Cependant, la livraison et l'installation des biens achetés dans le cadre du présent AMA peuvent être soumises à des exigences relatives à la sécurité. Toutes les exigences relatives à la sécurité seront comprises dans la demande de soumissions et les clauses appropriées seront intégrées dans le contrat subséquent.
    
    Durée de l'arrangement en matière d'approvisionnement : 
    L'AMA subséquent n'a pas de date de fin définie et demeurera en vigueur tant et aussi longtemps que le Canada le jugera utile.
    
    
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.
    
    
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Aucun accord commercial n'est applicable à ce processus de sollicitation

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Vlahos(pq993), Helen
    Numéro de téléphone
    (613) 220-8951 ( )
    Adresse courriel
    helen.vlahos@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    Adresse
    L'Esplanade Laurier,
    East Tower 7th Floor
    Tour est 7e étage,
    140 O'Connor, Street,
    140 O'Connor, rue O'Connor
    Ottawa, Ontario, K1A 0R5

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    008
    Anglais
    40
    008
    Français
    7
    007
    Anglais
    151
    007
    Français
    18
    006
    Anglais
    167
    006
    Français
    34
    005
    Anglais
    93
    005
    Français
    12
    004
    Anglais
    86
    004
    Français
    12
    003
    Anglais
    111
    003
    Français
    15
    002
    Anglais
    137
    Anglais
    172
    Français
    28
    002
    Français
    29
    001
    Anglais
    137
    001
    Français
    23
    Ce document a été supprimé le 2022/07/27.
    000
    Anglais
    373
    Ce document a été supprimé le 2022/07/27.
    000
    Français
    259

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Français, Anglais
    Région(s) de livraison
    Alberta
    ,
    Colombie-Britannique
    ,
    Manitoba
    ,
    Nouveau-Brunswick
    ,
    Terre-Neuve-et-Labrador
    ,
    Nouvelle-Écosse
    ,
    Ontario (sauf RCN)
    ,
    Île-du-Prince-Édouard
    ,
    Québec (sauf RCN)
    ,
    Saskatchewan
    ,
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Cote combinée la plus élevée pour le mérite technique et le prix
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

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    Date de modification: