Entretien du système SAP Ariba

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Fournitures et équipements médicales

Numéro de sollicitation E60PV-18MS00/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2019/09/20 15:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : AECG / OMC-AMP / PTPGP / ALÉNA / ALEC / ALEs avec Pérou / Colombie / Panama / Corée
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Meilleure  proposition globale
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    Document d'offre à commande (DOC) - Fournitures et équipements médicales
    E60PV-18MS00
    Julie Buller
    Telephone - 613-618-9923
    TPSGC.PAEMFM-APMEMS.PWGSC@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    
    Cette demande de soumission ne comporte aucune exigence relative à la sécurité.
    
    Ces accords commerciaux seront appliqués à cette demande de soumission AMP-OMC, ALENA, AECG et ALEC. 
    
    Besoin
    
    Le Canada souhaite établir une offre à commandes principale et nationale (OCPN) pour la fourniture, sur demande, de fournitures et d'équipement médicaux aux utilisateurs désignés du gouvernement fédéral, et de certaines provinces et/ou territoires.
    Vous trouverez ci-dessous une liste des provinces et des territoires qui ont manifestés leur intérêt à passer des commandes subséquentes à l'offre à commandes (OC) :
    
    - Alberta
    - Terre-Neuve
    - Nouvelle-Écosse
    - Ontario
    - Yukon
    
    La durée de l'offre à commandes sera de deux (2) ans, et l'OC comportera une option visant à la prolonger de tout au plus trois (3) périodes supplémentaires d'une (1) année chacune, selon les mêmes modalités.
    
     Une liste de plus de 1600 catégories et sous-catégories de l'United Nations Standard Products and Services Code (UNSPSC) est comprise dans la demande d'offre à commandes (DOC). Dans le cadre de la DOC, les offrants peuvent soumissionner sur l'une ou toutes les sous-catégories de l'UNSPSC pour ce qui suit :  
    - Accessoires, fournitures et équipement médicaux
    - Vêtements et textiles à usage médical
    - Produits et fournitures pour le traitement et les soins des           patients
    - Fournitures et matériel de dialyse
    - Produits de services médicaux mobiles
    - Produits d'examen et de suivi des patients
    - Produits d'installations médicales
    - Produits d'imagerie diagnostique médicale et de médecine           nucléaire
    - Aides à l'autonomie pour les personnes aux prises avec des           difficultés physiques
    - Produits d'administration par voie intraveineuse et artérielle
    - Nutrition clinique 
    - Prothèses, produits d'orthopédie et produits de médecine           sportive
    - Produits d'ergothérapie, de physiothérapie et de réadaptation
    - Produits respiratoires, d'anesthésie et de réanimation
    - Produits de nettoyage et de stérilisation médicale
    - Produits chirurgicaux
    - Fournitures pour formation et enseignement médical 
    - Produits de soins des plaies
    
    Les offrants devront indiquer les sous-catégories dans lesquelles ils peuvent fournir ces produits. Seuls les produits de ces catégories seront autorisés dans le cadre de l'offre à commandes.
    Les produits autorisés dans le cadre de l'offre à commandes sont des pièces, des accessoires, de l'équipement, des fournitures et des articles médicaux non durables commerciaux disponibles sur le marché de moins de 25 000 $. 
     
    Exigences
    Les dispositions des ententes sur les revendications territoriales globales ne s'appliquent pas à ce marché.
    Les politiques concernant les sanctions internationales et l'équité en matière d'emploi seront respectées.
    Le processus d'assurance de la conformité des soumissions par étapes s'applique au présent besoin.
    
    Remarque à  I'intention des Offrants 
    
    Les offrants doivent proposer un rabais pour tous les articles qu'ils peuvent offrir dans les catégories/sous-catégories autorisées. Le modèle électronique pour les produits et les rabais (PDT - MPR.xlsx) doit être rempli.
    Processus d'évaluation
    
    Les critères obligatoires sont le profil de l'entreprise, la durabilité de l'entreprise, la satisfaction de la clientèle, la demande de licence d'établissement pour les instruments médicaux, les coordonnées de l'offrant et l'offre de produits et de rabais (pourcentage), l'autorisation du fabricant et la liste de prix publiée.
    
    Bien que le document de demande d'offre à commandes contienne une liste complète des exigences, voici certaines qu'un offrant retenu devra satisfaire :
    
    - L'offrant doit fournir trois (3) lettres de clients différents qui démontrent la qualité du travail.
    
    - L'offrant doit proposer un rabais qui s'appliquera pendant toute la durée de l'offre à commandes, y compris toute période d'option.  
    L'offrant doit remplir les formulaires compris dans le fichier intitulé Modèle électronique pour les produits et les rabais (PDT - MPR.xlsx) dans la trousse électronique. Les instructions pour remplir le document PDT - MPR se trouvent à l'annexe B, Instructions relatives à l'offre de produits.
    
    -Les offrants doivent fournir une copie de la liste de prix la plus récente publiée au moment de la clôture de la demande d'offre à commandes, pour chaque fabricant et chaque marque offerts dans le Modèle électronique pour les produits et les rabais. Tous les prix doivent être en dollars canadiens. Les taxes d'accise, les droits de douane canadiens, les frais de livraison et les taxes applicables sont en sus.
    
    Méthode de sélection
     
    On recommandera l'attribution d'une offre à commandes à tout offrant ayant présenté une offre conforme à la demande d'offre à commande, incluant les critéres d'évaluation techniques et financières. 
    
    *****************************************
    
    La modification de la demande d'offre à commande 001 a pour but de prolonger la date de fermeture du 06 septembre 2019 au 20 septembre 2019 et de répondre à des questions sur la demande de l'offre à commande.
    
    
    Demandes de renseignements
    Julie Buller
    Supply Specialist
    Scientific, Medical and Photographic Division - PV
    Public Services and Procurement Canada (PSPC)
    Telephone No: 613-618-9923
    E-mail: TPSGC.PAEMFM-APMEMS.PWGSC@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    
    
    
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
    • Accord de libre-échange Canada-Panama
    • Accord de libre-échange Canada-Corée
    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    • Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)
    • Accord de Partenariat transpacifique global et progressiste (PTPGP)
    • Accord de libre-échange Canada-Colombie
    • Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)
    • Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Buller, Julie
    Numéro de téléphone
    (613) 618-9923 ( )
    Adresse courriel
    julie.buller@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    Télécopieur
    () -
    Adresse
    L'Esplanade Laurier
    140 O'Connor Street,
    East Tower, 7th Floor
    Ottawa, Ontario, K1A 0S5

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    007
    Anglais
    65
    007
    Français
    30
    006
    Anglais
    44
    006
    Français
    11
    005
    Anglais
    51
    005
    Français
    11
    004
    Anglais
    64
    004
    Français
    9
    003
    Anglais
    80
    003
    Français
    13
    002
    Anglais
    83
    002
    Français
    17
    001
    Anglais
    129
    001
    Français
    18
    000
    Anglais
    398
    Anglais
    247
    Français
    38
    000
    Français
    68

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Alberta
    ,
    Colombie-Britannique
    ,
    Manitoba
    ,
    Nouveau-Brunswick
    ,
    Terre-Neuve-et-Labrador
    ,
    Nouvelle-Écosse
    ,
    Territoires du Nord-Ouest
    ,
    Territoire du Nunavut
    ,
    Ontario (sauf RCN)
    ,
    Île-du-Prince-Édouard
    ,
    Québec (sauf RCN)
    ,
    Saskatchewan
    ,
    Yukon
    ,
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Cote combinée la plus élevée pour le mérite technique et le prix

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: