Remise en état de la station de recherche et de sauvetage - St. Anthony (T.-N.-L.)

Numéro de sollicitation EA011-182291/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2018/02/13 12:30 HNE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    Remise en état de la station de recherche et de sauvetage - St. Anthony (T.-N.-L.)
    EA011-182291/A
    
    Personne-ressource :  Patricia Chaulk
    Téléphone :    709-772-8357 
    Télécopieur :    709-772-4603
    Courriel :    Patricia.chaulk@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    
    
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada est à la recherche d'un entrepreneur pour l'exécution de rénovations intérieures, ce qui inclut des travaux de nature mécanique et électrique, ainsi que pour le retrait de lucarnes et le remplacement de bardeaux de toiture à la station de recherche et de sauvetage de St. Anthony (T. N. L.).
    
    Les soumissionnaires doivent consulter les INSTRUCTIONS GÉNÉRALES (IG) R2710T - SERVICES DE CONSTRUCTION - EXIGENCES RELATIVES À LA GARANTIE DE SOUMISSION (2017-09-21) pour connaître les dispositions relatives à l'intégrité s'appliquant au besoin.
    
    VISITE OPTIONNELLE DES LIEUX
    
    On recommande au soumissionnaire ou à l'un de ses représentants de visiter les lieux des travaux. Il y aura une visite des lieux débutant à 14h00 du Jeudi 1er février 2018.
    
     À cette date, toutes les parties intéressées devraient se présenter à l'entrée principale de l'ancien édifice des SCTM à St. Anthony, T.-N.-L. (72, rue West). Les participants devront présenter une pièce d'identité avec photo comme un permis de conduire ou un passeport et seront escortés pendant la visite.
    
    On pourrait demander aux soumissionnaires de signer une feuille de présence. Les soumissionnaires qui ne prendront pas part à la visite ou qui n'y enverront pas de représentant n'auront pas la possibilité d'avoir un autre rendez-vous; ils pourront toutefois quand même soumettre une offre. Toute précision ou tout changement apporté à l'invitation à soumissionner à la suite de la visite des lieux sera inclus à l'invitation sous la forme d'une modification.
    
    
    VISITE DES LIEUX
    
    Avant de présenter une soumission, on recommande aux soumissionnaires de visiter les lieux et les environs pour examiner et vérifier le type, la nature et l'étendue des travaux, les matériaux requis, les moyens d'accès au site et les installations temporaires requises pour effectuer les travaux.
    
    
    AVIS IMPORTANT AUX SOUMISSIONNAIRES:
    
    La mise en œuvre du nouveau service électronique Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres du gouvernement du Canada a donné lieu à des changements considérables dans le processus d'appel d'offres de TPSGC pour les demandes de soumissions.
    
    Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres est le premier site officiel sur lequel les fournisseurs doivent se fier pour trouver des soumissions du Gouvernement du Canada garantissant qu'ils aient toujours les mises à jour les plus précises portant sur les avis d'appel d'offres ou les modificatifs. Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres ne peut confirmer ni se porter garant de l'intégralité des renseignements que les fournisseurs peuvent trouver sur les sites Web de tierces parties ou reçus par l'entremise d'un service de notification. Toute entreprise qui choisirait de présenter sa soumission à l'aide de documents provenant d'une autre source le fera à ses propres risques et il lui incombera de communiquer avec l'autorité contractante pour l'informer de son intention de présenter une soumission.
    
    Conformément à l'engagement du Canada en matière d'approvisionnement écologique, les appels d'offres, dessins de construction et documents connexes ne sont disponibles que par distribution électronique. Les soumissionnaires peuvent télécharger et imprimer les documents, les apporter ou les envoyer par courriel à un atelier d'imprimerie ou à d'autres services d'impression professionnels.
    
    Si des addendas sont ajoutés, ils seront disponibles sur le site Achtsetventes.gc.ca/appel-d-offres. Il incombe à chaque soumissionnaire de se procurer, avant la date de clôture, tout addenda éventuellement publié, afin de pouvoir en tenir compte dans sa proposition.
    
    Les soumissions peuvent être envoyés, en français ou en anglais, à l'adresse suivante : Travaux publics et Services gouvernementaux Canada, Unité de réception des soumissions, située au 10, chemin Barter's Hill, C.P. 4600, St. John's (Terre-Neuve-et-Labrador), A1C 5T2.
    
    Ce marché comprend une exigence en matière de garantie de soumission.
    
    La valeur estimative de ce marché se situe dans la catégorie suivante :
    de 500 001 $ à 1 000 000 $.
    
    Date de livraison demandée : dans les dix-huit (18) semaines suivant l'attribution du marché.
    
    Numéro d'identification des biens et services : 5129B
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Chaulk, Patricia
    Numéro de téléphone
    (709) 772-8357 ( )
    Adresse courriel
    patricia.chaulk@pwgsc-tpsgc.gc.ca
    Télécopieur
    (709) 772-4603
    Adresse
    John Cabot Building
    10 Barters Hill, P.O. Box 4600
    St. John's, Newfoundl, A1C 5T2

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    Anglais
    28
    001
    Anglais
    29
    001
    Français
    4
    Anglais
    79
    000
    Anglais
    70
    000
    Français
    10

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Terre-Neuve-et-Labrador
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Prix le plus bas
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: