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Gravenhurst, ON Établissement de Aménagement de terrain et agrandissement du parc de stationnement

Numéro de sollicitation EQ754-170771/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2016/07/21 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : 
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    Gravenhurst (Ontario) Établissement de Beaver Creek à sécurité moyenne (Fenbrook).  Aménagement de terrain et agrandissement du parc de stationnement
    
    EQ754-170771/A
    Dhanna, Sheila
    Téléphone : 416-512-5855
    Télécopieur : 416-512-5862
    Courriel : sheila.dhanna@pwgsc-tpsgc.gc.ca
    
    Gravenhurst (Ontario) Établissement de Beaver Creek à sécurité moyenne (Fenbrook) Service correctionnel du Canada. 2000 Beaver Creek Drive.  Aménagement de terrain et agrandissement du parc de stationnement No de projet R.079593.001   
    
    Les travaux liés à l’aménagement de terrain et l’agrandissement du parc de stationnement comprennent :
    La réfection, l’agrandissement du parc de stationnement et l’amélioration de la circulation des véhicules et des piétons à l’intérieur de celui-ci et comprend le nivellement, l’excavation et le terrassement, la couche de base et la couche de fond granulaire, le revêtement de chaussée en béton bitumineux, les trottoirs en béton coulés sur place, le marquage de chaussée, l’aménagement paysager, les réseaux d’égout pluvial, d’égout sanitaire et de distribution d’eau, le système d’éclairage, le mur de soutènement et le remplacement de toutes les caractéristiques de parc de stationnement nécessaires et l’enlèvement et l’élimination des installations existantes comme prescrits dans les dessins et le devis.
    
    En raison de la demande quotidienne de stationnement qui est obligatoire et requise par l’établissement au cours des travaux, le plan de mise en œuvre du projet doit être effectuer en huit (8) phases et sections afin de répondre à ces demandes. Le but de cette mise en phase est généralement d’avoir une section du parc de stationnement où les travaux peuvent être réalisés alors que la capacité totale du parc de stationnement sera suffisante pour répondre aux exigences de stationnement pendant la phase pertinente.
    
    Les travaux doivent être achevés d’ici le 30 novembre 2016.
    
    VISITE OBLIGATOIRE DES LIEUX 
    Il y aura une visite des lieux obligatoire le 12 juillet 2016 à 10:30 h. Les soumissionnaires intéressés doivent se présenter sur place Beaver Creek Bureau de permanence minimum, 
    2000 Beaver Creek Drive Gravenhurst (Ontario).
    Pour ce projet, la visite des lieux est OBLIGATOIRE. La signature du représentant du soumissionnairesera requise sur le formulaire de présence sur les lieux de la visite. Les propositions des soumissionnaires n’ayant pas signé le formulaire susmentionné seront rejetées.
    Le soumissionnaire est tenu de visiter les lieux à la date et à l’heure fixées pour examiner l’étendue du travail exigé et l’état réel des lieux.
    Les soumissionnaires doivent s’inscrire auprès de l’agente de négociation, Sheila Dhanna, à sheila.dhanna@pwgsc.gc.ca ou au 416-512-5855, pour confirmer leur présence et pour fournir le nomdes participants, Avant la fermeture des bureaux le 8 juillet 2016. Les soumissionnaires sans l'autorisation préalable ne seront pas autorisés sur le site..
    Toute précision ou tout changement apporté à la demande de soumissions à la suite de la visitedes lieux sera inclus dans la demande de soumissions, sous la forme d’une modification.
    
    AVIS IMPORTANT AUX SOUMISSIONNAIRES
    
    IMPORTANT CHANGEMENT AU GI01 « CODE DE CONDUITE ET CERTIFICATION - SOUMISSION » R2710T, INSTRUCTIONS GÉNÉRALES AUX SOUMISSIONNAIRES (VOIR LES INSTRUCTIONS PARTICULIÈRES AUX SOUMISSIONNAIRES IP02)
    
    Les soumissionnaires doivent fournir, avec leur soumission ou le plus tôt possible après le dépôt de celle-ci, une liste complète de tous les individus qui sont actuellement administrateurs du soumissionnaire. Si la liste n’a pas été fournie à la fin de l’évaluation des soumissions, le Canada informera les soumissionnaires du délai à l’intérieur duquel l’information doit être fournie. Le défaut de fournir cette liste dans les délais prévus aura pour conséquence que la soumission sera déclarée non recevable. Les soumissionnaires doivent toujours fournir la liste des administrateurs avant l’attribution du contrat.
    
    Le Canada peut, à tout moment, demander aux soumissionnaires defournir un formulaire de consentement dûment rempli et signé (Consentement à la vérification de l’existence d’un casier judiciaire [PWGSC-TPSGC 229]) pour toute personne inscrite sur la liste susmentionnée, et ce dans un délai précis. Le défaut de fournir le formulaire de consentement dans les délais prévus aura pour conséquence que la soumission sera déclarée non recevable.
    
    UNE LISTE COMPLÈTE DES PERSONNES QUI OCCUPENT À L’HEURE ACTUELLE UN POSTE D’ADMINISTRATEUR AU SEIN DE L’ENTREPRISE (VOIR APPENDICE2 DU DOCUMENT itt)
    
    Les dessins et devis sont désormais accessibles pour visualisation et téléchargement en format PDF ou en version papier standard. Les soumissionnaires doivent noter que la pièce jointe 1 (ATT 1) contient le Module des dessins et devis constitué de fichiers PDF organisés selon une structure de répertoire reconnue par l’industrie.
    
    Les clauses et conditions uniformisées de ce marché sont intégrées par renvoi dans les documents d’appel d’offres et dans les documents contractuels, et en font partie intégrante. 
    On peut consulter les documents standards de travaux publics et Services gouvernementaux Canada à l’adresse :
    https://achatsetventes.gc.ca/politiques-et-lignes-directrices/guide-des-clauses-et-conditions-uniformisees-d-achat
    
    Toutes les demandes de renseignements de nature technique ou concernant le marché, doivent être envoyées à l’autorité contractante, Sheila Dhanna : courriel 
    sheila.dhanna@pwgsc-tpsgc.gc.ca, téléphone 416-512-5855, télécopieur 416-512-5862. 
    
    Réception des soumissions : Les soumissions cachetées doivent être envoyées à TPSGC, 4900, rue Yonge, Réception des soumissions, 12e étage, Toronto (Ontario)  M2N 6A6. 
    
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Dhanna, Sheila
    Numéro de téléphone
    (416) 512-5855 ( )
    Télécopieur
    (416) 512-5862
    Adresse
    Ontario Region, Tendering Office
    12th Floor, 4900 Yonge Street
    Toronto, Ontario, M2N 6A6

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    Anglais
    7
    Anglais
    7
    Anglais
    7
    Anglais
    7
    002
    Anglais
    8
    002
    Français
    0
    Anglais
    10
    Anglais
    14
    001
    Anglais
    16
    001
    Français
    1
    Anglais
    15
    Anglais
    15
    Anglais
    16
    000
    Anglais
    25
    Anglais
    16
    Anglais
    15
    Anglais
    22
    Anglais
    24
    000
    Français
    2

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Ontario (sauf RCN)
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

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    Date de modification: