Gravenhurst, ON Établissement de Aménagement de terrain et agrandissement du parc de stationnement
Numéro de sollicitation EQ754-170771/A
Date de publication
Date et heure de clôture 2016/07/21 14:00 HAE
Date de la dernière modification
Description
Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI) Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Entente sur les revendications territoriales globales : Non Nature des besoins : Gravenhurst (Ontario) Établissement de Beaver Creek à sécurité moyenne (Fenbrook). Aménagement de terrain et agrandissement du parc de stationnement EQ754-170771/A Dhanna, Sheila Téléphone : 416-512-5855 Télécopieur : 416-512-5862 Courriel : sheila.dhanna@pwgsc-tpsgc.gc.ca Gravenhurst (Ontario) Établissement de Beaver Creek à sécurité moyenne (Fenbrook) Service correctionnel du Canada. 2000 Beaver Creek Drive. Aménagement de terrain et agrandissement du parc de stationnement No de projet R.079593.001 Les travaux liés à l’aménagement de terrain et l’agrandissement du parc de stationnement comprennent : La réfection, l’agrandissement du parc de stationnement et l’amélioration de la circulation des véhicules et des piétons à l’intérieur de celui-ci et comprend le nivellement, l’excavation et le terrassement, la couche de base et la couche de fond granulaire, le revêtement de chaussée en béton bitumineux, les trottoirs en béton coulés sur place, le marquage de chaussée, l’aménagement paysager, les réseaux d’égout pluvial, d’égout sanitaire et de distribution d’eau, le système d’éclairage, le mur de soutènement et le remplacement de toutes les caractéristiques de parc de stationnement nécessaires et l’enlèvement et l’élimination des installations existantes comme prescrits dans les dessins et le devis. En raison de la demande quotidienne de stationnement qui est obligatoire et requise par l’établissement au cours des travaux, le plan de mise en œuvre du projet doit être effectuer en huit (8) phases et sections afin de répondre à ces demandes. Le but de cette mise en phase est généralement d’avoir une section du parc de stationnement où les travaux peuvent être réalisés alors que la capacité totale du parc de stationnement sera suffisante pour répondre aux exigences de stationnement pendant la phase pertinente. Les travaux doivent être achevés d’ici le 30 novembre 2016. VISITE OBLIGATOIRE DES LIEUX Il y aura une visite des lieux obligatoire le 12 juillet 2016 à 10:30 h. Les soumissionnaires intéressés doivent se présenter sur place Beaver Creek Bureau de permanence minimum, 2000 Beaver Creek Drive Gravenhurst (Ontario). Pour ce projet, la visite des lieux est OBLIGATOIRE. La signature du représentant du soumissionnairesera requise sur le formulaire de présence sur les lieux de la visite. Les propositions des soumissionnaires n’ayant pas signé le formulaire susmentionné seront rejetées. Le soumissionnaire est tenu de visiter les lieux à la date et à l’heure fixées pour examiner l’étendue du travail exigé et l’état réel des lieux. Les soumissionnaires doivent s’inscrire auprès de l’agente de négociation, Sheila Dhanna, à sheila.dhanna@pwgsc.gc.ca ou au 416-512-5855, pour confirmer leur présence et pour fournir le nomdes participants, Avant la fermeture des bureaux le 8 juillet 2016. Les soumissionnaires sans l'autorisation préalable ne seront pas autorisés sur le site.. Toute précision ou tout changement apporté à la demande de soumissions à la suite de la visitedes lieux sera inclus dans la demande de soumissions, sous la forme d’une modification. AVIS IMPORTANT AUX SOUMISSIONNAIRES IMPORTANT CHANGEMENT AU GI01 « CODE DE CONDUITE ET CERTIFICATION - SOUMISSION » R2710T, INSTRUCTIONS GÉNÉRALES AUX SOUMISSIONNAIRES (VOIR LES INSTRUCTIONS PARTICULIÈRES AUX SOUMISSIONNAIRES IP02) Les soumissionnaires doivent fournir, avec leur soumission ou le plus tôt possible après le dépôt de celle-ci, une liste complète de tous les individus qui sont actuellement administrateurs du soumissionnaire. Si la liste n’a pas été fournie à la fin de l’évaluation des soumissions, le Canada informera les soumissionnaires du délai à l’intérieur duquel l’information doit être fournie. Le défaut de fournir cette liste dans les délais prévus aura pour conséquence que la soumission sera déclarée non recevable. Les soumissionnaires doivent toujours fournir la liste des administrateurs avant l’attribution du contrat. Le Canada peut, à tout moment, demander aux soumissionnaires defournir un formulaire de consentement dûment rempli et signé (Consentement à la vérification de l’existence d’un casier judiciaire [PWGSC-TPSGC 229]) pour toute personne inscrite sur la liste susmentionnée, et ce dans un délai précis. Le défaut de fournir le formulaire de consentement dans les délais prévus aura pour conséquence que la soumission sera déclarée non recevable. UNE LISTE COMPLÈTE DES PERSONNES QUI OCCUPENT À L’HEURE ACTUELLE UN POSTE D’ADMINISTRATEUR AU SEIN DE L’ENTREPRISE (VOIR APPENDICE2 DU DOCUMENT itt) Les dessins et devis sont désormais accessibles pour visualisation et téléchargement en format PDF ou en version papier standard. Les soumissionnaires doivent noter que la pièce jointe 1 (ATT 1) contient le Module des dessins et devis constitué de fichiers PDF organisés selon une structure de répertoire reconnue par l’industrie. Les clauses et conditions uniformisées de ce marché sont intégrées par renvoi dans les documents d’appel d’offres et dans les documents contractuels, et en font partie intégrante. On peut consulter les documents standards de travaux publics et Services gouvernementaux Canada à l’adresse : https://achatsetventes.gc.ca/politiques-et-lignes-directrices/guide-des-clauses-et-conditions-uniformisees-d-achat Toutes les demandes de renseignements de nature technique ou concernant le marché, doivent être envoyées à l’autorité contractante, Sheila Dhanna : courriel sheila.dhanna@pwgsc-tpsgc.gc.ca, téléphone 416-512-5855, télécopieur 416-512-5862. Réception des soumissions : Les soumissions cachetées doivent être envoyées à TPSGC, 4900, rue Yonge, Réception des soumissions, 12e étage, Toronto (Ontario) M2N 6A6. Date de livraison : Indiquée ci-dessus L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs. Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.
Durée du contrat
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.
Accords commerciaux
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Accord sur le commerce intérieur (ACI)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
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Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
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11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
- Autorité contractante
- Dhanna, Sheila
- Numéro de téléphone
- (416) 512-5855 ( )
- Télécopieur
- (416) 512-5862
- Adresse
-
Ontario Region, Tendering Office
12th Floor, 4900 Yonge StreetToronto, Ontario, M2N 6A6
Organisation(s) d'achat
- Organisation
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Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
-
11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
Détails de l'offre
Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.
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