Entretien du système SAP Ariba

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  • le samedi 18 mai de 20h00 à 23h00 (heure de l'Est) 

Remplacement d’un système d'alarme incendie

Numéro de sollicitation EZ899-170601/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2016/08/12 17:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : 
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    Remplacement d’un système d'alarme incendie
    
    EZ899-170601/A
    Ngan, Ken (PWY)
    N° de téléphone - (604) 658-2755 (    )
    Nº fax - (604) 775-6633 (    )
    Courriel: ken.ngan@pwgsc.gc.ca
    
    Désignation : Remplacement d’un système d'alarme incendie
    
    Emplacement : Établissement William Head, Metchosin (C.-B.)
    
    Note aux soumissionnaires :
    Les dessins et devis sont désormais accessibles pour visualisation et téléchargement en format PDF ou en version papier standard. Les soumissionnaires doivent noter que les pièces jointes contiennent le dossier des plans et devis constitué de fichiers PDF organisés selon une structure de répertoire reconnue par l’industrie.
    
    Description des travaux :
    Les travaux à effectuer en vertu du présent marché comprennent leremplacement d’un système d’alarme incendie existant desservant 52 bâtiments ainsi que de son réseau fédérateur à fibre optique. Divers articles non électriques sont inclus aux travaux, y compris :
    1) Contacteurs de surveillance des gicleurs.
    2) Robinets de gicleurs.
    3) Contacteurs de débit aux gicleurs.
    4) Ossature, plaques de plâtre et peinture.
    5) Barrière antiérosion.
    6) Excavation pour un massif de conduits et les travaux de bétonnage connexes.
    7) Calfeutrage de sécurité
    
    Les travaux seront exécutés conformément aux calendriers contractuels compris dans la portée des travaux.
    
    Visite des lieux :
    On recommande fortement aux entrepreneurs de visiter personnellement les lieux avant de présenter leur soumission et de faire toutes les investigations nécessaires afin de connaître les lieux et de bien se renseigner sur la nature et l'ampleur des travaux.
    
    Une visite des lieux est prévue le mercredi 13 juillet 2016 et débutera à 11 h heure locale, à l’établissement William Head, sis au 6000, chemin William Head, Metchosin (C.-B.). Un maximum de deux (2) représentants par soumissionnaire est permis pour l'examen des lieux. Les entrepreneurs participant à la visite des lieux doivent montrer une pièce d'identité émise par un gouvernement, parexemple un permis de conduire.
    
    Les entrepreneurs doivent tous porter un gilet de haute visibilité, qui respecte les normes de la commission des accidents du travail, à toutes les visites des lieux, y compris la visite des lieux dans le cadre de l’appel d’offres. Les caméras, téléphones cellulaires (de toutes sortes) et ordinateurs portatifs sont toujours interdits à l’intérieur des établissements.
    
    Date de remise des ouvrages :
    Les travaux doivent commencer dès la réception de l’avis officiel d’acceptation de l’offre émis par l’autorité contractante et doivent être terminés au plus tard cinquante-deux (52) semaines après l’attribution du marché.
    
    Pour toute question sur l’appel d’offres :
    Ken Ngan, Spécialiste de l’approvisionnement, 604-658-2755 ou ken.ngan@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    
    Valeur du projet :
    Aux fins de cautionnement et d’assurance, le coût estimatif de ce projet est d’environ 950 000 $.
    
    Les entreprises qui souhaitent présenter des offres pour ce projet devraient se procurer les documents d’appel d’offres sur Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres. Si des addenda sont ajoutés, ils seront disponibles sur le site susmentionné. Les entreprises qui choisissent de présenter une soumission sur la base d’un dossier de soumission obtenu d’une autre source le font à leurs risques et seront entièrement tenues d’informer l’autorité contractante de leur intention de soumissionner. Les soumissionnaires doivent toujours indiquer, dans l’espace réservé à cette fin sur le formulaire d’appel d’offres, le ou les numéros d’identification des addenda dont ils ont tenu compte, le cas échéant, pour préparer leur soumission.
    
    Ce bureau de Travaux publics et Services gouvernementaux Canada fournit des services d’achat au public en anglais.
    
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Ngan, Ken (PWY)
    Numéro de téléphone
    (604) 658-2755 ( )
    Télécopieur
    (604) 775-6633
    Adresse
    800 Burrard Street, Room 219
    800, rue Burrard, pièce 219
    Vancouver, British C, V6Z 0B9

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    004
    Anglais
    8
    004
    Français
    1
    003
    Anglais
    9
    003
    Français
    1
    002
    Anglais
    11
    002
    Français
    0
    001
    Anglais
    13
    001
    Français
    2
    000
    Anglais
    10
    Anglais
    14
    Anglais
    14
    000
    Français
    3

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Colombie-Britannique
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: