Remplacement du pont de la rivière Keogh, Aéroport de Port Hardy, C.-B.

Numéro de sollicitation EZ899-222288/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2022/04/27 17:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    Titre :
    Remplacement du pont de la rivière Keogh
    
    Emplacement :
    Aéroport de Port Hardy, C.-B.
    
    AVIS IMPORTANT AUX SOUMISSIONNAIRES :
    
    Pour répondre à la demande de soumission, les fournisseurs doivent présenter leurs soumissions par voie électronique en utilisant le service Connexion de la Société canadienne des postes (SCP). Grâce à ce service en ligne, les fournisseurs peuvent présenter des soumissions, des offres et des arrangements par voie électronique aux unités de réception des soumissions de SPAC. Il permet également le transfert électronique de fichiers volumineux allant jusqu'au niveau Protégé B. 
    
    Pour obtenir un complément d'information, veuillez consulter la partie IP06 Livraison des soumissions. Les soumissionnaires doivent également prendre note des exigences figurant dans la partie IP05 Exigences relatives à la garantie de soumission et savoir que seuls les cautionnements électroniques de soumission seront acceptés comme garantie de soumission. Une copie numérisée d'un cautionnement n'est pas considérée comme un cautionnement électronique. Les chèques certifiés, les traites bancaires, les lettres de garantie et les versions papier des cautionnements de soumission ne seront pas acceptés.
    
    Si vous souhaitez utiliser Connexion de la SCP pour présenter une soumission ou obtenir de plus amples renseignements sur la façon de l'utiliser, veuillez envoyer un courriel à l'adresse générique de l'Unité de réception des soumissions de la Région de la Pacifique : 
    TPSGC.RPReceptiondessoumissions-PRBidReceiving.PWGSC@tpsgc-pwgsc.gc.ca 
    
    Les soumissions en format papier (remis en personne ou par la poste ou par messagerie) ou transmises par télécopieur ne seront pas acceptées dans le cadre de cette demande de soumission.
    
    Il n’y aura pas d’ouverture publique aux fins de la présente demande de soumissions. Voir l’IP07 pour de plus amples instructions.
    
    Veuillez consulter fréquemment Achatsetventes.gc.ca, car des changements pourraient devoir être apportés aux dates de clôture.
    
    IP11 Exigence de vaccination contre la COVID-19 et attestation a été ajoutée :
    Cette exigence est assujettie à la Politique sur la vaccination contre la COVID-19 relative au personnel des fournisseurs. Tous les soumissionnaires doivent fournir, avec leur soumission, l’attestation de l’exigence de vaccination contre la COVID-19 jointe à cette demande de soumissions. Cette attestation jointe à la demande de soumissions à la date de clôture est jointe au contrat qui en découle et fait partie intégrante du contrat. Le fait de négliger de compléter et de fournir l’attestation de l’exigence de vaccination contre la COVID-19 dans le cadre de la soumission rendra la soumission non recevable.
    
    Description des travaux :
    
    Les travaux à exécuter dans le cadre du présent contrat comprennent ce qui suit :
    1. fabrication, fourniture et installation d’un pont composite en acier d’une travée de 29,28 m au-dessus de la rivière Keogh;
    2. évaluation de la capacité du pont existant qui sera utilisé par l’entrepreneur pendant les travaux. L’entrepreneur doit embaucher son propre ingénieur pour évaluer le pont existant et déterminer sa capacité portante sécuritaire pour les travaux. L’entrepreneur doit fournir un pont temporaire et/ou des plateformes d’accès au besoin pour construire le nouveau pont;
    3. enlèvement et élimination hors site de la superstructure du pont existant;
    4. enlèvement des murs de culée en caissons de bois après l’enlèvement de la superstructure du pont et élimination hors site;
    5. construction de remblais à chaque approche du nouveau pont;
    6. mise en place d’un enrochement de protection sur les talus;
    7. fourniture et installation d’un système de glissières de sécurité aux approches et sur le pont; 
    8. installation de panneaux de signalisation et réalisation de tous les travaux de finition prescrits.
    
    Visite optionnelle des lieux :
    
    1. Une visite optionnelle des lieux est prévue le 13 avril 2022 à 10 h, au bâtiment d'entretien de l'équipement de l'aéroport de Port Hardy, situé au 3675, chemin Byng, à Port Hardy (Colombie-Britannique). Les 
    soumissionnaires qui souhaitent y participer devraient communiquer avec l'autorité contractante à l'adresse donna.fung@pwgsc-tpsgc.gc.ca avant 14 h le 12 avril 2022 pour confirmer leur présence et fournir le nom des personnes qui se rendront sur les lieux.
    
    2. Cette visite sur place est soumise à la politique de vaccination contre la COVID-19 relative au personnel des fournisseurs. Les personnes présentes doivent être entièrement vaccinées contre la COVID-19, à moins de ne pas pouvoir être vaccinées en raison d’une contre-indication médicale certifiée, de la religion ou d’autres motifs de discrimination interdits en vertu de la Loi canadienne sur les droits de la personne, à condition que des mesures d’adaptation et d’atténuation aient été présentées au gouvernement du Canada et approuvées par celui-ci.
    
    Date de livraison :
    L'entrepreneur doit terminer tous les travaux d'ici le 30 novembre 2022.
    
    Valeur du projet :
    Pour aider en matière des exigences de garantie et d’assurance, le coût du projet est évalué entre 500 001,00 $ et 1 000 000,00 $ (TPS incluse).
    
    Demandes de renseignements :
    Donna Fung, spécialiste de l’approvisionnement
    Téléphone : 604-671-9689
    Courriel : donna.fung@pwgsc-tpsgc.gc.ca 
    
    Les entreprises qui souhaitent présenter des offres pour ce projet devraient se procurer les documents d’appel d’offres auprès de Achatsetventes.gc.ca/appel-d-offres. Si des addenda sont ajoutés, ils seront disponibles auprès de Achatsetventes.gc.ca/appel-d-offres. Les sociétés qui choisissent de préparer leurs offres en se fondant sur des documents provenant d’autres sources le font à leurs propres risques et sont tenues d’informer le responsable de l’appel d’offres de leur intention de présenter une offre. Dans tous les cas, les soumissionnaires doivent indiquer (lorsque demandé), dans l’espace fourni sur le formulaire de soumission, le ou les numéros d’identification de l’addenda, s’il y a lieu, qui ont été pris en considération dans le cadre de leur soumission.
    
    Ce bureau de Travaux publics et Services gouvernementaux Canada fournit des services d’achat au public en anglais.
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Fung, Donna(PWY)
    Numéro de téléphone
    (604) 671-9689 ( )
    Adresse courriel
    donna.fung@pwgsc-tpsgc.gc.ca
    Télécopieur
    () -
    Adresse
    800 Burrard Street, Room 219
    800, rue Burrard, pièce 219
    Vancouver, British C, V6Z 0B9

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    002
    Anglais
    18
    002
    Français
    2
    001
    Anglais
    32
    001
    Français
    2
    000
    Anglais
    56
    Anglais
    78
    Anglais
    41
    Français
    41
    Français
    78
    000
    Français
    13

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Colombie-Britannique
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Prix le plus bas

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

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    Date de modification: