Remplacement de l'enveloppe du bâtiment

Numéro de sollicitation EZ899-221198/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2021/11/09 17:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Oui
    Nature des besoins : 
    
    EZ899-221198/A
    Martin, Delia (PWY)
    No de téléphone : (778) 707-2139
    No de télécopieur : (604) 775-6633
    Courriel : delia.martin@tpsgc-pwgsc.gc.ca  
    
    Compte tenu des répercussions de la pandémie de COVID-19 et dans le but de favoriser la distanciation physique, l'unité de réception des soumissions à Vancouver demeure ouverte, mais elle a réduit ses effectifs et ses heures d'ouverture qui sont les suivantes : mardi, mercredi et jeudi, de 8 h à 16 h. Les soumissionnaires ne doivent pas soumettre des soumissions en copie papier en dehors de ces heures. 
    
    Les ouvertures de soumissions publiques seront suspendues jusqu'à nouvel ordre. Après la date de clôture d'une demande de soumissions, les résultats seront consignés. Il sera possible de les obtenir en envoyant une demande par courriel à l'adresse indiquée dans l'invitation à soumissionner.
    
    Veuillez surveiller attentivement le site achatsetventes.gc.ca, car il se peut que les dates de clôture des soumissions doivent être changées.
    
    Titre :   
    Remplacement de l'enveloppe du bâtiment
    
    Lieu :  
    New Aiyansh, Colombie-Britannique
    
    Description des travaux : 
    Ce besoin vise le réaménagement de l'enveloppe extérieure du bâtiment aux immeubles de la Gendarmerie royale du Canada, situés à New Aiyansh, en Colombie-Britannique.
    
    Les travaux à exécuter dans le cadre du présent contrat incluent, entre autres, ce qui suit : 
    
    • Enlèvement et remplacement du parement extérieur;
    • Enlèvement et remplacement des gouttières, des bordures de toit et des descentes pluviales;
    • Enlèvement et remplacement du soffite;
    • Enlèvement et remplacement des garnitures existantes;
    • Peinture des portes, fenêtres, escaliers et rampes d'escaliers existants;
    • Réparation de l'imperméabilisation existante afin de la rendre efficace;
    • Ajout d'un isolant recouvert de béton et de membranes de drainage;
    • Élimination des matières dangereuses.
    
    Viste du site : 
    Il n'y a pas de visite du site prévue pour cette invitation à soumissionner.
    
    Date de livraison :  
    L'entrepreneur doit effectuer et terminer les travaux dans les 35 semaines à partir de la date de l'avis d'acceptation de l'offre. 
    
    Valeur du projet :  
    Aux fins du cautionnement et des assurances, le coût du projet est estimé entre 100 001 $ et 500 000 $.
    
    Les entreprises qui souhaitent soumettre des propositions pour ce projet doivent se procurer les documents de l'appel d'offres (invitation à soumissionner) sur le site Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres. Si des addenda sont ajoutés, ils seront disponibles sur le site susmentionné. Les entreprises qui choisissent de préparer leurs offres en se fondant sur des documents provenant d'autres sources le font à leurs propres risques et sont tenus d'informer le responsable de l'appel d'offres de leur intention de présenter une offre.
    
    Demandes de renseignements :  
    Delia Martin, spécialiste de l'approvisionnement 
    Téléphone : (778) 707-2139 
    Télécopieur : (604) 775-6633
    Courriel : delia.martin@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    
    Ce bureau d'approvisionnement fournit également au public des services d'approvisionnement en anglais.
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Martin (PWY), Delia
    Numéro de téléphone
    (778) 707-2139 ( )
    Adresse courriel
    delia.martin@pwgsc-tpsgc.gc.ca
    Télécopieur
    (604) 775-6633
    Adresse
    800 Burrard Street, Room 219
    800, rue Burrard, pièce 219
    Vancouver, British C, V6Z 0B9

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    002
    Anglais
    16
    002
    Français
    1
    001
    Anglais
    14
    001
    Français
    1
    000
    Anglais
    32
    Anglais
    38
    Anglais
    20
    000
    Français
    3

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Colombie-Britannique
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Prix le plus bas

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: