Entretien du système SAP Ariba

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  • le samedi 4 mai de 19h00 à 23h00 (heure de l'Est)

Conversion du traitement de surface bitumineux à un revêtement bitumineux sur la route de l’Alaska

Numéro de sollicitation EZ899-221823/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2022/04/19 17:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : AECG/OMC-AMP/PTPGP/ALEC/ALEs avec Pérou/Colombie/Panama/Corée/R-U
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    EZ899-221823/A
    Sezginalp, Kipp (PWY)
    Téléphone : 604-367-5341
    Courriel : kipp.sezginalp@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    
    AVIS IMPORTANT AUX SOUMISSIONNAIRES :
    
    Pour répondre à la demande de soumission, les fournisseurs doivent présenter leurs soumissions par voie électronique en utilisant le service Connexion postel de Postes Canada. Grâce à ce service en ligne, les fournisseurs peuvent présenter des soumissions, des offres et des arrangements par voie électronique aux unités de réception des soumissions de SPAC. Il permet également le transfert électronique de fichiers volumineux allant jusqu'au niveau Protégé B. 
    
    Si vous souhaitez utiliser Connexion postel pour présenter une soumission ou obtenir de plus amples renseignements sur la façon de l'utiliser, veuillez envoyer un courriel à l'adresse générique de l'Unité de réception des soumissions de la Région de la Pacifique : 
    
    TPSGC.RPReceptiondessoumissions-PRBidReceiving.PWGSC@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    
    Pour obtenir un complément d'information, veuillez consulter la partie IG05 Livraison des offres.
    
    Les soumissions en format papier (remis en personne ou par la poste ou par messagerie) ou transmises par télécopieur ne seront pas acceptées dans le cadre de cette demande de soumission.
    
    Veuillez consulter fréquemment achatsetventes.gc.ca, car des changements pourraient devoir être apportés aux dates de clôture.
    
    IP12 Exigence de vaccination contre la covid-19 et attestation ont été ajoutées :
    
    Cette exigence est assujettie à la Politique sur la vaccination contre la COVID-19 relative au personnel des fournisseurs. Tous les soumissionnaires doivent fournir, avec leur soumission, l’attestation de l’exigence de vaccination contre la COVID-19 jointe à cette demande de soumissions (Appendice 5).
    
    Cette attestation jointe à la demande de soumissions à la date de clôture est jointe au contrat qui en découle et fait partie intégrante du contrat. Le fait de négliger de compléter et de fournir l’attestation de l’exigence de vaccination contre la COVID-19 dans le cadre de la soumission rendra la soumission non recevable.
    
    
    Titre : Conversion du traitement de surface bitumineux à un revêtement bitumineux sur la route de l’Alaska
    
    Emplacement : Du km 485 au km 520 de la route de l’Alaska, en Colombie-Britannique
    
    Remarque à l'intention des soumissionnaires
    
    Les dessins et devis sont désormais accessibles pour visualisation et téléchargement en format PDF ou en version papier standard. Les soumissionnaires doivent noter que le Module des dessins et devis constitué de fichiers PDF est organisé selon une structure de répertoire reconnue par l'industrie.
    
    Description des travaux
    
    La portée des travaux du projet comprend la conversion du traitement de surface bitumineux actuel à un revêtement de chaussée en bitume mélangé à chaud sur le tronçon de la route de l’Alaska situé approximativement du km 485 au km 520 (route 97) dans le nord de la Colombie-Britannique.
    
    Les travaux en vertu du présent contrat comprennent notamment les services suivants :
    1. L’élargissement du remblai routier et la construction de fossés selon les indications des dessins contractuels;
    2. La désagrégation et le nivellement des matériaux du traitement de surface bitumineux actuel et le fraisage de l’asphalte sur les ponts existants;
    3. La fourniture et la mise en place de remblais, de matériaux granulaires et de matériaux bitumineux;
    4. La mise en place de terre végétale et l’ensemencement des remblais;
    5. L’enlèvement et la pose des panneaux de signalisation et des glissières;
    6. La mise en œuvre de marquages sur la chaussée et de bandes rugueuses;
    7. L’installation de prolongements de ponceau;
    8. La régulation de la circulation;
    9. D’autres tâches diverses requises pour achever les travaux.
    
    Sauf indication contraire, les travaux comprennent la fourniture de toute la main-d’œuvre, des matériaux, du matériel, de l’équipement et des services nécessaires à l’achèvement des travaux. Le but est que l’entrepreneur fournisse un travail complet.
    
    CONFÉRENCE DES SOUMISSIONNAIRES :
    
    Il n’y aura aucune visite des lieux. Toutefois, dans le cadre du processus d'appel d’offres, une conférence des soumissionnaires OBLIGATOIRE sur Microsoft Teams est prévue le jeudi 31 mars 2022 à 13 h (HAP).  Tous les soumissionnaires doivent participer à cette réunion en ligne. 
    
    Les renseignements de connexion à cette rencontre sur Microsoft Teams seront transmis à tous les soumissionnaires intéressés qui auront communiqué avec l’autorité contractante avant le 31 mars 2022 à 9 h (HAP).
    
    Si vous voulez participer, veuillez envoyer un courriel à Kipp Sezginalp, à kipp.sezginalp@tpsgc-pwgsc.gc.ca 
    
    Exigences obligatoire
    
    Le gouvernement du Canada s’est engagé à la réconciliation et à une collaboration significative avec les peuples autochtones.  Le présent projet se déroulera sur les territoires traditionnels du Daylu Dena Council et de la Première Nation de Fort Nelson (désignés conjointement ci-après les « peuples autochtones »). 
    
    Dans le cadre de l'engagement du Canada à l'égard de la réconciliation avec les peuples autochtones, ce marché exige que les soumissionnaires incluent une exigence de participation autochtone (EPA) qui offre aux peuples autochtones locales sur les territoires traditionnels desquelles le projet est situé, des possibilités de participer à l'exécution des travaux fédéraux en offrant des biens, des services, de la formation, des emplois, de l'apprentissage ou des possibilités de sous-traitance. Tous les soumissionnaires doivent fournir des avantages précis prévus pour les Autochtones et les entreprises autochtones détenues par les peuples autochtones susmentionnés pendant toute la durée du projet.
    
    Date de livraison
    
    L’entrepreneur doit exécuter et achever les travaux d’ici au 15 octobre 2022.
    
    Valeur du projet
    
    Aux fins de cautionnement et d'assurance, le coût du projet est évalué à 20 000 001 $ à 40 000 000 $.
    
    Demandes de renseignements en période de soumission
    
    Kipp Sezginalp, Spécialiste en approvisionnement 
    
    Pour d’autres longueurs supportées, on peut procéder par interpolation directe. 604-367-5341
    Courriel: kipp.sezginalp@pwgsc.gc.ca
    
    Les entreprises qui souhaitent présenter des offres pour ce projet devraient se procurer les documents d’appel d’offres auprès de Achatsetventes.gc.ca/appel-d-offres. Si des addenda sont ajoutés, ils seront disponibles auprès de Achatsetventes.gc.ca/appel-d-offres. Les sociétés qui choisissent de préparer leurs offres en se fondant sur des documents provenant d’autres sources le font à leurs propres risques et sont tenues d’informer le responsable de l’appel d’offres de leur intention de présenter une offre. Dans tous les cas, les soumissionnaires doivent indiquer (lorsque demandé), dans l’espace fourni sur le formulaire de soumission, le ou les numéros d’identification de l’addenda, s’il y a lieu, qui ont été pris en considération dans le cadre de leur soumission.
    Ce bureau de TPSGC offre des services d’achat au public en anglais.
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L’État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l’une ou l’autre des langues officielles du Canada.
    
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
    • Accord de libre-échange Canada-Panama
    • Accord de libre-échange Canada-Corée
    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    • Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)
    • Accord de Partenariat transpacifique global et progressiste (PTPGP)
    • Accord de continuité commerciale Canada–Royaume-Uni (ACC Canada-Royaume-Uni)
    • Accord de libre-échange Canada-Colombie
    • Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Sezginalp (PWY), Kipp
    Numéro de téléphone
    (604) 367-5341 ( )
    Adresse courriel
    kipp.sezginalp@pwgsc-tpsgc.gc.ca
    Télécopieur
    (604) 775-6633
    Adresse
    800 Burrard Street, Room 219
    800, rue Burrard, pièce 219
    Vancouver, British C, V6Z 0B9

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    Anglais
    23
    003
    Anglais
    20
    003
    Français
    0
    002
    Anglais
    32
    Anglais
    31
    002
    Français
    1
    Anglais
    24
    Anglais
    30
    001
    Anglais
    30
    001
    Français
    3
    Anglais
    34
    Anglais
    41
    000
    Anglais
    68
    000
    Français
    7

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Colombie-Britannique
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Prix le plus bas

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: