Remplacement de l'ASI du CNRC, West Saanich

Numéro de sollicitation EZ899-221150/B

Date de publication

Date et heure de clôture 2021/12/09 17:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    EZ899-221150 
    Kyle, Davis (PWY)
    Telephone : 250-869-6395
    Emaill : davis.kyle@pwgsc-tpsgc.gc.ca 
    
    Titre : Remplacement de l'ASI du CNRC au 5071, West Saanich
    
    Emplacement: 5071, ch. W. Saanich , Victoria (Colombie-Britannique)
    
    ***AVIS IMPORTANT***
    Compte tenu des incidences de la pandémie de COVID-19, et dans le but de favoriser l'éloignement physique, l'Unité de réception des soumissions à Vancouver demeurera ouverte, mais ses ressources en personnel et ses heures d'ouverture seront limitées: du mardi au jeudi, 8 :00 à 16 :00h (heure avancée du pacifique).
    
    Les dépouillements publics de soumissions seront suspendus jusqu'à nouvel ordre. Après la date de clôture d'une demande de soumissions, les résultats seront consignés. Il sera possible de les obtenir en envoyant une demande par courriel à l'adresse indiquée dans l'invitation à soumissionner. Veuillez surveiller attentivement le site achatsetventes.gc.ca, car il se pourrait que les dates de clôture des soumissions doivent être modifiées. 
    
    Remarque à l'intention des soumissionnaires
    
    Les dessins et devis peuvent désormais être visualisés et téléchargés en format PDF ou en version papier standard. Les soumissionnaires doivent noter que la pièce jointe contient le Module des dessins et devis, qui est constitué de fichiers PDF organisés selon une structure de répertoire reconnue par l'industrie.
    
    Description des travaux
    
    Les travaux à réaliser dans le cadre du présent contrat comprennent, sans s'y limiter, les articles suivants, qui sont traités plus en détail dans les documents du contrat :
    
    1. Modernisation des tableaux de distribution basse tension existants avec de nouveaux disjoncteurs, câbles d'alimentation et boîtes de jonction.
    2. Installation de nouveaux ASI dans le local électrique existant.
    3. Démolition des anciennes ASI les locaux et mécaniques existants.
    4. Démolition de l'ensemble des conduits, câbles et matériel rendus superflus pendant cette mise à niveau.
    5. Installation du système de ventilation mécanique et des commande.
    6. Coordination et alimentation temporaire du groupe électrogène pour maintenir les opérations du site et minimiser les perturbations. Le groupe électrogène doit pouvoir être utilisé pour maintenir l'infrastructure du centre de données. l'infrastructure du centre de données. Avec une variation de tension de <1% et un THD <2%.
    7. Démonstration et formation du personnel selon les directives du Représentant du Ministère. Voir la section 01 79 00 Démonstration et formation.
    
    Une conférence facultative des soumissionnaires 
    Il n'y aura pas de visite du site toutefois, dans le cadre de la procédure d'appel d'offres, une conférence facultative des soumissionnaires via Microsoft Teams est prévue le 9 novembre 2021 à 10 h HNP.  
    Les détails pour se connecter à cette réunion Microsoft Teams seront mis à la disposition de tous les soumissionnaires qui souhaitent y assister en contactant l'autorité contractante avant 14 h HNP le 8 novembre 2021.
    Si vous souhaitez y assister, veuillez envoyer un courriel à Davis Kyle à l'adresse suivante davis.kyle@pwgsc-tpsgc.gc.ca.
    Date de livraison
    
    L'entrepreneur doit exécuter et achever les travaux dans les 24 semaines suivant l'attribution de la soumission.
    
    Coût du projet
    
    Pour assurer le respect des exigences en matière de garantie de soumission et d'assurances, on a estimé que le coût de ce projet se situerait entre 100 001 et 500 000 $.
    
    Demandes de renseignements en période de soumission
    
    Davis Kyle, Agent Intern
    Tél : 250-869-6395
    Courriel : davis.kyle@pwgsc.gc.ca
    Les entreprises qui souhaitent présenter des offres pour ce projet devraient se procurer les documents d'appel d'offres auprès de Achatsetventes.gc.ca/appel-d-offres. Si des addenda sont ajoutés, ils seront disponibles auprès de Achatsetventes.gc.ca/appel-d-offres. Les sociétés qui choisissent de préparer leurs offres en se fondant sur des documents provenant d'autres sources le font à leurs propres risques et sont tenues d'informer le responsable de l'appel d'offres de leur intention de présenter une offre. Dans tous les cas, les soumissionnaires doivent indiquer (lorsque demandé), dans l'espace fourni sur le formulaire de soumission, le ou les numéros d'identification de l'addenda, s'il y a lieu, qui ont été pris en considération dans le cadre de leur soumission.
    Ce bureau de TPSGC offre des services d'achat au public en anglais.
    
    Veuillez prendre note que GI08 et GI09 de R2710T - Livraison des soumissions fut modifiée pour inclure la livraison de soumission électronique. Si vous désirez déposer votre soumission électroniquement, les clauses suivantes s'appliqueront.
    SI05 - Livraison des soumissions : Présentation des soumissions en format électronique à l'aide du service Connexion postel. Les soumissions envoyées directement par courriel seront jugées non conformes et seront rejetées. Veuillez consulter SI05 - Livraison des soumissions du document Invitations à soumissionner pour plus de détails.
    SI04 - Exigences relatives à la garantie de soumission : Une copie numérisée d'une caution ne constitue pas un cautionnement électronique. Il n'est pas acceptable de présenter des copies (non originales, non vérifiables ou copie numérisée) d'un cautionnement de soumission portant une signature et un sceau. Les soumissions non conformes seront rejetées. Veuillez consulter SI04 - Exigences relatives à la garantie de soumission du document Invit
    Les entreprises qui souhaitent présenter des offres pour ce projet devraient se procurer les documents d'appel d'offres auprès de Achatsetventes.gc.ca/appel-d-offres. Si des addenda sont ajoutés, ils seront disponibles auprès de Achatsetventes.gc.ca/appel-d-offres. Les sociétés qui choisissent de préparer leurs offres en se fondant sur des documents provenant d'autres sources le font à leurs propres risques et sont tenues d'informer le responsable de l'appel d'offres de leur intention de présenter une offre. Dans tous les cas, les soumissionnaires doivent indiquer (lorsque demandé), dans l'espace fourni sur le formulaire de soumission, le ou les numéros d'identification de l'addenda, s'il y a lieu, qui ont été pris en considération dans le cadre de leur soumission.
    
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Kyle (PWY), Davis
    Numéro de téléphone
    (250) 869-6395 ( )
    Adresse courriel
    Davis.Kyle@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    Adresse
    800 Burrard Street, Room 219
    800, rue Burrard, pièce 219
    Vancouver, British C, V6Z 0B9

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    006
    Français
    2
    006
    Anglais
    14
    005
    Français
    0
    005
    Anglais
    14
    004
    Français
    1
    004
    Anglais
    12
    003
    Français
    0
    003
    Anglais
    13
    002
    Français
    1
    002
    Anglais
    17
    001
    Français
    7
    001
    Anglais
    27
    Français
    26
    Français
    30
    Français
    28
    Français
    35
    000
    Français
    7
    000
    Anglais
    52
    Anglais
    35
    Anglais
    29
    Anglais
    31
    Anglais
    26

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Colombie-Britannique
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Prix le plus bas