HRP-RHP - Stabilisation du système de paye Phénix - Améliorer l'expérience de l'utilisateur

Numéro de sollicitation EN920-190988/F

Date de publication

Date et heure de clôture 2018/11/15 14:00 HNE


    Description
    Entente sur le commerce : AECG / OMC-AMP / ALÉNA / ALEC / ALEs avec Pérou / Colombie / Panama / Corée
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : S/O - P&D/LI seulement
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    HRP-RHP - Stabilisation du système de paye Phénix - Améliorer l'expérience de l'utilisateur 
    
    EN920-190988/F
    Vasilescu Popa, (681xe) Daniela
    N° de téléphone - (613) 407-2593 
    Nº fax - (819) 956-2675 
    
    DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS (DDR)
    
    Objet et nature de cette demande de renseignements
    
    La présente demande de renseignements est une initiative de consultation par laquelle Services publics et approvisionnement Canada (SPAC) sollicite les commentaires de l'industrie sur les solutions qui pourraient aider le Canada à stabiliser le processus de la paye. Par la suite, le Canada peut utiliser les commentaires de l'industrie pour lancer une ou plusieurs demandes de propositions (DP) en mettant l'accent sur la capacité d'offrir la solution.
    
    L'objectif de cette DDR est de demander à l'industrie des informations répondant à l'énoncé de problème concis présenté ici, dans un format de défi.
    
    Cette DDR n'est ni un appel d'offres ni une demande de propositions. Aucun accord ou contrat ne sera conclu directement en vertu de cette DDR. La publication de la présente demande de renseignements ne doit en aucun cas être considérée comme un engagement du gouvernement du Canada, ni comme une autorisation donnée aux répondants potentiels d'entreprendre des travaux pouvant être facturés au Canada. Cette DDR ne doit pas être considérée comme un engagement du Canada à émettre une demande de soumissions subséquente ou à attribuer un ou plusieurs contrats pour les travaux décrits dans le présent document.
    
    Question du défi DDR pour l'industrie
    
    Améliorer l'expérience de l'utilisateur - La vision de conception originale pour l'expérience de l'utilisateur dans le contexte des opérations de la paye au Centre des services de paye et dans les systèmes de paye associés (Phénix, Outil de gestion des cas) n'a pas été une réussite. Une meilleure expérience de l'utilisateur est requise pour :
    a) offrir aux employés une interaction plus facile et transparente avec le Centre des services de paye; 
    b) permettre aux utilisateurs fonctionnels d'utiliser plus efficacement l'Outil de gestion des cas et le système de paye Phénix;
    c) donner à tous les intervenants un accès plus rapide et ciblé aux renseignements sur la paye.  
    
    Ces exigences touchent l'ensemble du processus de paye, de la demande de paye, par le traitement et l'approbation de celle-ci, jusqu'à la transmission de renseignements sur les résultats de la paye aux employés et aux ministères et à la déclaration des problèmes liés à la paye. 
    
    Le Canada est à la recherche d'approches novatrices pour améliorer l'expérience de l'utilisateur dans le cadre de processus de paye complexes.
    
    Le Canada est intéressé à recevoir des informations qui mettent en évidence :
    
    a) l'approche recommandée par le fournisseur pour identifier et sélectionner les améliorations à apporter à l'expérience de l'utilisateur de bout en bout, à l'échelle de multiples processus, organisations et systèmes;
    b) l'approche de mise en oeuvre recommandée par le fournisseur pour concevoir et réaliser l'amélioration de l'expérience de l'utilisateur, y compris le calendrier de mise en oeuvre potentiel;
    c) des projets de référence qui démontrent une amélioration de l'expérience de l'utilisateur dans le cadre de processus complexes comme la paye;
    d) des modèles d'établissement des coûts associés à l'acquisition de services d'amélioration de l'expérience de l'utilisateur, y compris des approches qui établissent une corrélation entre l'atteinte des objectifs du projet et la rémunération du fournisseur;
    e) l'architecture technique nécessaire grâce à laquelle la technologie requise fonctionnerait.
    
    
    Reportez-vous au document de la DDR pour obtenir des précisions supplémentaires.
    
    Coûts liés à la réponse: Les répondants ne seront pas remboursés des coûts encourus en participant à cette DDR.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
    • Accord de libre-échange Canada-Panama
    • Accord de libre-échange Canada-Corée
    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    • Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)
    • Accord de libre-échange Canada-Colombie
    • Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)
    • Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Vasilescu Popa, Daniela
    Numéro de téléphone
    (613) 407-2593 ( )
    Adresse courriel
    Daniela.VasilescuPopa@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    Télécopieur
    (819) 956-2675
    Adresse
    Dir. des initiatives speciales
    d'approvisionnement
    Terrasses de la Chaudière 4th Floor
    10 Wellington Street
    Gatineau, Québec, K1A 0S5

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    000
    Français
    7
    000
    Anglais
    69

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

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    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de renseignements
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Alberta
    ,
    Colombie-Britannique
    ,
    Manitoba
    ,
    Nouveau-Brunswick
    ,
    Terre-Neuve-et-Labrador
    ,
    Nouvelle-Écosse
    ,
    Territoires du Nord-Ouest
    ,
    Territoire du Nunavut
    ,
    Ontario (sauf RCN)
    ,
    Île-du-Prince-Édouard
    ,
    Québec (sauf RCN)
    ,
    Saskatchewan
    ,
    Yukon
    ,
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Sans objet
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: