Gestion des services de la technologie de l'information (GSTI)
en entreprise
Numéro de sollicitation W6369-12P5UB/A
Date de publication
Date et heure de clôture 2012/05/24 14:00 HAE
Date de la dernière modification
Description
Entente sur le commerce : OMC-AMP/ALÉNA/ACI/Canada-Pérou ALE/Canada-Colombie ALE Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission Pièce jointe : Aucune Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Meilleure proposition globale Entente sur les revendications territoriales globales : Non Nature des besoins : ***La date de clôture de la demande de soumissions a été reportée du 22 mai 2012 au 24 mai 2012.*** DEMANDE DE PROPOSITIONS (DP) POUR DES SERVICES PROFESSIONNELS EN INFORMATIQUE Introduction Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC) sollicite des propositions de soumissionnaires, au nom de son client, le ministère de la Défense nationale, pour la fourniture, sur demande, de services professionnels en informatique à l'appui du projet de gestion des services de la technologie de l'information (GSTI) en entreprise. Objectif La présente demande de soumissions est émise pour répondre à un besoin du ministère de la Défense nationale (MDN - le " client ") en matière de prestation de services professionnels en informatique, pour pouvoir relever les défis relatifs au projet de gestion des services de la technologie de l'information (GSTI) en entreprise. Le projet de GSTI en entreprise vise à mettre en œuvre une approche axée sur le cycle de vie des services en entreprise (stratégie de services, modèle de services, transition de services, activités liées aux services et amélioration constante du service), et ce, en utilisant le cadre de la Bibliothèque d'infrastructure des technologies de l'information (BITI) pour les domaines désignés et classifiés " SECRET " autant au niveau stratégique (garnison) qu'au niveau tactique (troupes déployées). Pour parvenir à la GSTI en entreprise, il faudra procéder à la transition de multiples services existants (p. ex., la Force aérienne assure actuellement sa propre gestion des incidents, de la configuration et des changements à l'aide de l'ensemble d'outils Axios Assyst, et elle possède son propre bureau de service) vers des services centralisés, en utilisant Axios Assyst comme la norme. Cette transition nécessitera la migration et l'intégration de l'ensemble d'outils utilisés pour la gestion des incidents, des problèmes, de la configuration, des changements et des versions, etc. vers Axios Assyst. Période du contrat et options La période du contrat sera d'une durée initiale d'un an, et sera assortie de trois périodes de prolongation d'un an chacune, selon les mêmes conditions. Exigences relatives à la sécurité: Ce besoin comporte des exigences relatives à la sécurité. L'entrepreneur doit détenir une attestation de sécurité d'installation valable au niveau SECRET et les membres du personnel de l'entrepreneur ayant besoin d'accéder à des renseignements, à des biens ou à un ou des lieux de travail sensibles et classés CLASSIFIÉS, doivent CHACUN détenir une attestation de sécurité du personnel valide de niveau SECRET. Pour de plus amples renseignements, consulter la Partie 6, Exigences relatives à la sécurité, exigences financières et autres exigences, et la Partie 7, Clauses du contrat subséquent. Programme des marchandises contrôlées: Ce besoin est assujetti au Programme des marchandises contrôlées. Date de livraison : Indiquée ci-dessus L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs. Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.
Durée du contrat
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.
Accords commerciaux
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Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
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Accord sur le commerce intérieur (ACI)
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Accord de libre-échange Canada-Colombie
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Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)
-
Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
-
Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
-
11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
- Autorité contractante
- Maheson, Vaanee
- Numéro de téléphone
- (819) 956-1770 ( )
- Télécopieur
- (819) 956-8303
- Adresse
-
Place du Portage, Phase III, 12C1
11 Laurier St./11 rue, Laurier
GatineauGatineau, Gatineau, K1A 0S5
Organisation(s) d'achat
- Organisation
-
Ministère de la défense nationale
- Adresse
-
101, promenade Colonel ByOttawa, Ontario, K1A0K2Canada
Détails de l'offre
Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.
Titre du document | Numéro de la modification | Langue | Téléchargements unique | Date de l’ajout |
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ABES.PROD.BK__XF.B005.E24300.EBSU001.PDF | 001 |
Anglais
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6 | |
ABES.PROD.BK__XF.B005.E24300.EBSU002.PDF | 002 |
Anglais
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2 | |
ABES.PROD.BK__XF.B005.E24300.EBSU005.PDF | 005 |
Anglais
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8 | |
ABES.PROD.BK__XF.B005.E24300.EBSU000.PDF | 000 |
Anglais
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40 | |
ABES.PROD.BK__XF.B005.E24300.EBSU004.PDF | 004 |
Anglais
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3 | |
ABES.PROD.BK__XF.B005.E24300.EBSU003.PDF | 003 |
Anglais
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3 | |
ABES.PROD.BK__XF.B005.F24300.EBSU005.PDF | 005 |
Français
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12 | |
ABES.PROD.BK__XF.B005.F24300.EBSU004.PDF | 004 |
Français
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1 | |
ABES.PROD.BK__XF.B005.F24300.EBSU001.PDF | 001 |
Français
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0 | |
ABES.PROD.BK__XF.B005.F24300.EBSU000.PDF | 000 |
Français
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1 | |
ABES.PROD.BK__XF.B005.F24300.EBSU003.PDF | 003 |
Français
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ABES.PROD.BK__XF.B005.F24300.EBSU002.PDF | 002 |
Français
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Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.