Entretien du système SAP Ariba

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Demande de renseignements sur les services d’aide temporaire

Numéro de sollicitation RFI-THS-001

Date de publication

Date et heure de clôture 2015/10/16 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    CETTE MODIFICATION #001 A POUR BUT DE MODIFIER LA DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS (DDR)
    
    -La date limite pour soumettre vos commentaires concernant les Services d’aide temporaire (SAT) a été prolongée jusqu’au 16 octobre 2015.
    -Pour les personnes qui éprouvaient des difficultés à accéder au lien du sondage en ligne sur la DDR, veuillez noter que les documents PDF à remplir (français et anglais)
    -Les consultations individuelles sont toujours disponibles et peuvent être réservées en envoyant la demande à DGASAT.ACQBTHS@TPSGC-PWGSC.GC.CA.
    S'il vous plaît indiquer votre langue officielle de votre choix pour la consultation.
    
    
    
    Demande de renseignements sur les services d’aide temporaire
    
    Au moyen d’une demande de renseignements (DDR), Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC) cherche à obtenir les commentaires des ministères et des fournisseurs sur la façon dont le gouvernement fédéral se procure les services d’aide temporaire (SAT). Deux questionnaires en ligne sont fournis avec la DDR. L’un des questionnaires est destiné aux fournisseurs de SAT et l’autre aux ministères clients. La date limite pour fournir des commentaires est le 31 août 2015, à 14 h (HAE).
    
    La DDR vise à aider TPSGC à déterminer la meilleure façon d’obtenir des SAT ainsi qu’à guider l’élaboration d’une stratégie d'approvisionnement pour les SAT. La DDR vise les trois situations ci-après qui peuvent pousser un ministère client à utiliser des SAT :
    
    1. lorsqu’un fonctionnaire s’absente temporairement;
    
    2. lorsqu’il y a un besoin pour du personnel supplémentaire pendant une augmentation temporaire du volume de travail;
    
    3. lorsqu’un poste est vacant et qu’un processus de dotation est en cours.
    
    Consultations
    Pendant la période d’affichage de la DDR, TPSGC prévoit tenir jusqu'à deux journées de consultation auprès de l’industrie, deux journées de consultation auprès des ministères clients, des consultations individuelles avec les fournisseurs et des consultations individuelles avec les ministères clients. Les consultations donneront l’occasion de formuler des commentaires sur les scénarios relatifs aux SAT qui sont décrits dans les questionnaires en ligne fournis avec la DDR. Les consultations permettront aussi aux intervenants de nous faire part de leurs commentaires et de leurs recommandations concernant les processus d’approvisionnements actuels en matière de SAT.
    
    Les dates, les lieux et les détails sur les consultations seront annoncés dès qu’ils seront connus. Les consultations individuelles avec les ministères clients seront organisées directement par TPSGC. Les fournisseurs et les associations de fournisseurs qui souhaitent participer à une consultation individuelle devraient en informer TPSGC en envoyant un courriel à dgasat.acqbths@tpsgc-pwgsc.gc.ca d’ici le 31 juillet 2015. L’objet du courriel doit être « Demande de consultation individuelle d’un fournisseur de SAT ».
    
    Contacter
    Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez écrire à dgasat.acqbths@tpsgc-pwgsc.gc.ca.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Mark Newman
    Numéro de téléphone
    819-956-0912
    Télécopieur
    819-997-2229
    Adresse
    11 Laurier Street
    Gatineau, QC, K1A 0S5
    CA

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    004
    Anglais
    52
    003
    Anglais
    43
    003
    Français
    2
    004
    Français
    5
    002
    Anglais
    129
    001
    Anglais
    171
    000
    Anglais
    292
    001
    Français
    27
    000
    Français
    50
    002
    Français
    15

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de renseignements
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Canada
    Région de l'appel d'offres
    Canada
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: