Consultant en gestion du changement pour la migration de systèmes

Numéro de sollicitation 84084-18-0043

Date de publication

Date et heure de clôture 2018/06/06 16:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description

    L’Office a lancé un projet pour la migration de son système financier Free Balance à une solution SAP. Ce projet entrera en service le 1er avril 2020 et exigera que l’Office harmonise la plus grande partie de ses processus administratifs à la configuration déjà définie dans la solution SAP GCFM.

    Le projet aura une incidence considérable sur les processus financiers et ceux liés à la passation de marché de l’Office, ainsi que sur les activités financières des gestionnaires des centres de coûts. Pour cette raison, le directeur de la comptabilité et de l’approvisionnement (responsable ministériel pour le projet SAP) a besoin d’un consultant en gestion du changement pour établir une méthodologie et fournir des services consultatifs sur l’exécution du projet pour permettre la réalisation du projet de migration des systèmes administratifs.

    Le consultant en gestion du changement pour la migration de systèmes doit superviser le projet et conseiller l’Office et le responsable ministériel SAP pour veiller à ce que les diverses initiatives liées au projet soient bien structurées, suffisamment dotées en personnel, équipées des outils appropriés et gérés selon des pratiques exemplaires, afin que le projet soit mené à terme de manière optimale, en respectant les échéanciers et le budget.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
    • Accord de libre-échange Canada-Panama
    • Accord de libre-échange Canada-Corée
    • Accord de libre-échange Canada-Honduras
    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    • Accord de libre-échange Canada-Chili (ALECC)
    • Accord de libre-échange Canada-Colombie
    • Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)
    • Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Office national de l'énergie
    Adresse
    Canada
    Autorité contractante
    Okiro, Owuor
    Numéro de téléphone
    403-604-6254
    Adresse courriel
    owuor.okiro@neb-one.gc.ca

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Office national de l'énergie
    Adresse
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    Français
    0
    Anglais
    6
    Français
    0
    Anglais
    12
    Français
    1
    Anglais
    10
    Français
    0
    Anglais
    23
    000
    Français
    15
    000
    Anglais
    90

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Alberta
    Région de l'appel d'offres
    Alberta
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: