Pilote d'approvisionnement en matière d’accessibilité: Demande de renseignements (DDR)
Numéro de sollicitation 24062-180181/C
Date de publication
Date et heure de clôture 2018/07/10 14:00 HAE
Date de la dernière modification
Description
29 join 2018 - Modification
Cette modification à la demande de renseignements est pour prolonger la date de clôture au 10 juillet 2018 car le Canada prépare actuellement un rapport sur les leçons apprises à être affiché sur le site www.achatsetventes.gc.ca.
PORTÉE
Le gouvernement du Canada souhaite remercier tous les répondants qui ont participé au projet pilote d’approvisionnement en matière d’accessibilité : Appel de propositions (AP) 24062-180181/B. Les ministères fédéraux qui ont participé au projet pilote sont très intéressés par la façon d’améliorer nos processus à l’avenir. Les processus d’approvisionnement étaient :
- lettre d’intérêt (LOI) 24062-180181/A; et
- appel de propositions (AP) 24062-180181/B. Puisque les documents d'invitation à soumissionner ne sont plus disponibles sur www.achatsetventes.gc.ca, ils ont été fournis en pièce jointe à cette Demande de renseignements.
PROCHAINES ÉTAPES
Services publics et Approvisionnement Canada a rédigé un questionnaire par lequel il compte solliciter les commentaires des participants au processus d’approvisionnement associé au projet pilote d’approvisionnement en matière d’accessibilité et des autres intervenants intéressés.
Le Canada souhaite aussi offrir aux intéressés une occasion de les rencontrer individuellement pour qu’ils lui fassent part de leurs commentaires et suggestions concernant le projet pilote.
Après les rencontres individuelles (qui devraient prendre fin vers le 25 mai 2018), le Canada entend organiser une journée de l’industrie inversée au cours de laquelle les intéressés pourront faire connaître leurs commentaires dans le cadre d’une tribune ouverte avec des représentants du gouvernement du Canada.
Le Canada peut aussi prendre contact avec les entreprises qui ont participé au processus d’approvisionnement afin de recueillir leurs commentaires.
ACTIVITÉS DE MOBILISATION
QUESTIONNAIRE
Nous invitons les intéressés à remplir le questionnaire ci-joint. Il n’est pas obligatoire de prendre part à une rencontre individuelle pour présenter des commentaires par écrit. Ceux qui désirent toutefois une telle rencontre trouveront l’information logistique et la marche à suivre pour en faire la demande ci-dessous.
Le questionnaire se trouve sous le menu des pièces jointes ci-dessous (pièce jointe 1).
RENCONTRES INDIVIDUELLES
Des rencontres individuelles pourront avoir lieu dans la région de la capitale nationale, entre les 2 et 25 mai 2018.
Les intéressés peuvent faire une demande de rencontre individuelle au Canada par courriel à TPSGC.PAOuvertparDefaut-APOpenbyDefault.PWGSC@tpsgc-pwgsc.gc.ca en y joignant un accord de participation et un questionnaire remplis. Les réponses au questionnaire serviront à orienter les échanges lors de la rencontre.
À la réception d’une demande, le Canada communiquera avec l’intéressé pour organiser la rencontre.
La participation à une réunion individuelle n’est pas obligatoire pour remettre le questionnaire ou répondre à toute autre sollicitation subséquente.
L’accord de participation se trouve sous le menu des pièces jointes ci-dessous (pièce jointe 2).
JOURNÉE DE L’INDUSTRIE INVERSÉE
Le Canada entend organiser une journée de l’industrie inversée au cours de laquelle les intéressés pourront faire connaître leurs commentaires et leurs suggestions d’amélioration à apporter au projet pilote d’approvisionnement en matière d’accessibilité dans le cadre d’une tribune ouverte avec des représentants du gouvernement du Canada.
Cette journée aurait lieu après les rencontres individuelles sur le 30 mai 2018 (environ) dans la région de la capitale nationale, à un endroit qui sera déterminé par le Canada.
Les intéressés qui désirent participer à la journée peuvent inscrire deux participants en envoyant un courriel à TPSGC.PAOuvertparDefaut-APOpenbyDefault.PWGSC@tpsgc-pwgsc.gc.ca et en y joignant un accord de participation rempli au plus tard le 28 mai 2018.
Il n’est pas obligatoire de participer à la journée de l’industrie inversée pour remettre le questionnaire, bénéficier d’une rencontre individuelle ou répondre à toute sollicitation subséquente.
L’accord de participation se trouve sous le menu des pièces jointes ci-dessous (pièce jointe 2).
DATE DE PRÉSENTATION DES RÉPONSES
- Rencontre individuelle : Les demandes doivent être envoyées entre le 2 et 20 mai 2018.
- Journée de l’industrie inversée : Les demandes d’inscription doivent être envoyées au plus tard le 28 mai 2018.
- Questionnaire : Les intéressés qui ne veulent pas de rencontre individuelle doivent envoyer leur questionnaire au plus tard le 13 juin 2018.
Les participants peuvent communiquer avec l’équipe du projet pilote d’approvisionnement en matière d’accessibilité aux coordonnées ci-dessous pour obtenir les pièces jointes dans d’autres formats.
DEMANDES DE RENSEIGNEMENTS
Toutes les demandes de renseignements et autres communications liées à la demande de renseignements doivent être adressées à l’équipe du projet pilote d’approvisionnement en matière d’accessibilité à l’adresse TPSGC.PAOuvertparDefaut-APOpenbyDefault.PWGSC@tpsgc-pwgsc.gc.ca.
Durée du contrat
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.
Accords commerciaux
-
Aucun accord commercial n'est applicable à ce processus de sollicitation
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
-
Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
-
11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
- Autorité contractante
- Wilson, Heather
- Numéro de téléphone
- 819-639-0671
- Adresse courriel
- TPSGC.PAOuvertparDefaut-APOpenbyDefault.PWGSC@tpsgc-pwgsc.gc.ca
- Adresse
-
10 rue WellingtonGatineau, QC, K1A 0S5CA
Organisation(s) d'achat
- Organisation
-
Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
-
11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
Détails de l'offre
Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.
Titre du document | Numéro de la modification | Langue | Téléchargements unique | Date de l’ajout |
---|---|---|---|---|
rfi_amendment_001.pdf | 001 |
Anglais
|
9 | |
ddr_modification_001.pdf | 001 |
Français
|
3 | |
attachment_1_-_questionnaire.docx |
Anglais
|
59 | ||
attachment_2_-_participation_agreement.pdf |
Anglais
|
17 | ||
request_for_information_24062-180181c_v1.0.pdf | 000 |
Anglais
|
92 | |
cfp_no_24062-180181b_-_solicitation.zip |
Anglais
|
43 | ||
piece_jointe_1_-_questionnaire_v1.docx |
Français
|
3 | ||
demande_de_renseignments_24062-180181c_v1.0.pdf | 000 |
Français
|
12 | |
piece_jointe_2_-_accord_de_participation.pdf |
Français
|
3 | ||
no_de_lap_24062-180181b_-_solicitation.zip |
Français
|
7 |
Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.