ARC campagne de publicite et de marketing
Numéro de sollicitation 46558-226049/A
Date de publication
Date et heure de clôture 2021/03/01 14:00 HNE
Date de la dernière modification
Description
Entente sur le commerce : AECG / ALEC Processus de demande des soumissions : Le soumissionnaire doit fournir des biens et/ou des services canadiens Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Meilleure proposition globale Entente sur les revendications territoriales globales : Non Nature des besoins : ARC campagne de publicite et de marketing 46558-226049/A Ivany, Chris christopher.ivany@tpsgc-pwgsc.gc.ca N° de téléphone - (613) 868-5218 L'Agence du revenu du Canada (ARC) est à la recherche d'une agence responsable de la création qui lui fournira une gamme complète de services de planification, d'élaboration et de mise en œuvre pour les campagnes publicitaires et de marketing. Les sujets des campagnes varieront tout au long de la durée du contrat en fonction du mandat et des priorités de l'ARC. Les prestations et les crédits, les arnaques et l'observation fiscale sont des exemples de sujets qui pourraient être abordés. L'ARC est responsable de l'administration des programmes fiscaux, du versement de prestations économiques et sociales et du respect des lois fiscales. Ainsi, elle cible divers publics, y compris les particuliers qui produisent leur déclaration de revenus, les bénéficiaires de prestations et de crédits, les entreprises, les intermédiaires, les organismes de bienfaisance et les intervenants. Ces services et programmes, qui contribuent au bien-être économique et social des Canadiens, leur permettent d'obtenir les prestations et les crédits auxquels ils ont droit et de respecter leurs obligations fiscales. L'ARC déploie des efforts considérables pour mieux faire connaître les prestations, les crédits et ses services, et en améliorer l'accès, tout en encourageant les Canadiens à participer au régime fiscal et à comprendre leurs rôles et responsabilités à cet égard. De plus, l'ARC sensibilise les Canadiens aux arnaques liées au gouvernement partout au Canada afin que les populations vulnérables sachent comment les arnaques se produisent, comment les repérer et éviter d'en être victime. Ces activités appuient les priorités du gouvernement du Canada (GC), comme il en ressort des constats suivants : • L'ARC est mandatée pour communiquer de façon proactive avec les Canadiens qui ne reçoivent pas les avantages fiscaux auxquels ils ont droit ; • La productivité de l'économie est accrue lorsque les contribuables respectent leurs obligations fiscales et reçoivent les prestations auxquelles ils ont droit; • L'ARC continue à mettre en œuvre un modèle de service axé sur le client qui est juste, utile, convivial et qui protège la vie privée des Canadiens tout en améliorant la protection des renseignements des contribuables contre les menaces externes ou internes ; • Le fait que les contribuables respectent les lois fiscales a une incidence directe sur l'assiette fiscale et la capacité du gouvernement à financer les programmes. L'approche fondamentale de l'ARC en matière d'observation consiste à encourager les déclarants à respecter entièrement à leurs obligations fiscales; • Le fait que l'ARC encourage les Canadiens à utiliser les services en ligne vient appuyer et renforcer l'accent mis par le gouvernement du Canada sur le service offert aux Canadiens, la communication et les échanges en ligne et, plus précisément, l'amélioration de la prestation de services en ligne; • Le Mois de la prévention de la fraude est une campagne annuelle du gouvernement du Canada qui vise à aider les Canadiens à reconnaître, à éviter et à signaler la fraude et les arnaques. Au cours des cinq dernières années, l'ARC a mené des campagnes publicitaires à l'échelle nationale pour appuyer les priorités du gouvernement en ce qui concerne les arnaques, les prestations et crédits, les programmes fiscaux, l'évasion fiscale et l'évitement fiscal, les stratagèmes fiscaux et l'économie clandestine. Une étude de marché secondaire, qui incluait des données démographiques et comportementales et des habitudes de consommation relatives aux médias, a été menée afin de tirer parti des recherches existantes et de cerner les lacunes dans les connaissances des publics cibles en ce qui concerne les prestations et les crédits d'impôt fédéraux, les arnaques et le recrutement. Cette étude a permis d'orienter les stratégies de marketing générales visant à combler ces lacunes et a aidé l'ARC à prendre des décisions fondées sur des données probantes quant à la façon de mieux rejoindre les publics cibles. De plus, un cadre de partenariat de marketing a été établi pour déterminer et sélectionner les partenaires potentiels. Les services de l'entrepreneur sont requis à partir de la date de l'attribution du contrat jusqu'au 1er mars 2022, avec trois prolongations possibles d'un an chacune, jusqu'au 31 mars 2025. Ce besoin est assujetti aux dispositions de l'Accord de libre-échange canadien (ALEC). Ce besoin est limité aux services canadiens. D'autres renseignements concernant les pratiques publicitaires du Gouvernement du Canada se retrouvent à l'adresse suivante : http://www.tpsgc-pwgsc.gc.ca/pub-adv/index-fra.html Les demandes de renseignements portant sur la présente demande de propositions doivent toutes être envoyées par télécopieur au 613-949-1281 ou par courriel à l'adresse suivante : Christopher.ivany@tpsgc-pwgsc.gc.ca Les documents d'invitation à soumissionner doivent être commandés au https://achatsetventes.gc.ca/ L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs. Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada. Des renseignements supplémentaires se retrouvent dans la demande de propositions. Date de livraison : Indiquée ci-dessus L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs. Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.
Durée du contrat
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.
Accords commerciaux
-
Accord de libre-échange canadien (ALEC)
-
Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
-
Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
-
11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
- Autorité contractante
- Ivany, Chris
- Numéro de téléphone
- (613) 993-0048 ( )
- Adresse courriel
- christopher.ivany@tpsgc-pwgsc.gc.ca
- Télécopieur
- (613) 949-1281
- Adresse
-
360 Albert St. / 360, rue Albert
12th Floor / 12ième étageOttawa, Ontario, K1A 0S5
Organisation(s) d'achat
- Organisation
-
Agence du revenu du Canada
- Adresse
-
555, avenue MackenzieOttawa, Ontario, K1A 0L5Canada
Détails de l'offre
Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.
Titre du document | Numéro de la modification | Langue | Téléchargements unique | Date de l’ajout |
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ABES.PROD.PW__CZ.B002.F79665.EBSU001.PDF | 001 |
Français
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8 | |
ABES.PROD.PW__CZ.B002.E79665.EBSU001.PDF | 001 |
Anglais
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71 | |
ABES.PROD.PW__CZ.B002.F79665.EBSU000.PDF | 000 |
Français
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31 | |
ABES.PROD.PW__CZ.B002.E79665.EBSU000.PDF | 000 |
Anglais
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Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.