Entretien du système SAP Ariba

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  • le samedi 1 juin de 19h00 à 23h00 (heure de l'Est)

Services Professionels

Numéro de sollicitation EN414-133505/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2013/12/12 14:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : OMC-AMP/ALÉNA/et les ALE entre Canada
    et Pérou/Colombie/Panama
    Processus de demande des soumissions : Fournisseur figurant sur
    une liste permanente ou répondant aux exigences de qualification
    Pièce jointe : Aucune
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Meilleure 
    proposition globale
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    SERVICES PROFESSIONNELS EN INFORMATIQUE
    
    EN414-133505/A
    Aubin, Marc
    No. de téléphone - (819) 934-1436
    Courriel - marc.a.aubin@pwgsc.gc.ca 
    
    Le présent marché est passé pour le compte de: Travaux publics
    et Services gouvernementaux Canada (TPSGC)
    
    Seuls les titulaires d'AA pour les SPICT qui détiennent
    actuellement un AA pour les SPICT dans toutes les categories
    d'un champs de travail spécifique ainsi que dans la région de la
    capitale nationale dans le cadre de la série d'arrangement en
    matière d'approvisionnement (AT) EN578-055605/D peuvent
    soumissionner. L'arrangement en matière d'approvisionnement pour
    les SPICT EN578-055605/D est incorporé par renvoi et fait partie
    de la présente demande de soumissions, comme s'il y était
    formellement reproduit, et est assujetti aux conditions
    contenues dans la présente demande de soumissions.
    
    Description du besoin	
    	
    Le Secrétariat du Conseil du Trésor (SCT) a présenté en 2009 la
    Directive sur la tenue de documents, laquelle vise l'adoption de
    saines pratiques en matière de gestion de documents et de
    dossiers. Cette directive a été élaborée à l'appui de la Loi
    fédérale sur la responsabilité adoptée en 2006, et exige de tous
    les ministères du gouvernement fédéral qu'ils s'y conforment
    d'ici 2015. 
    
    Pour ce conformer à cette directive ainsi qu'à la dernière gamme
    de services électroniques publiés par Bibliothèque et Archives
    Canada (BAC), Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    (TPSGC) a établi qu'il était nécessaire de faire progresser
    davantage ses pratiques de gestion de l'information et ses
    outils connexes. 
    
    D'autres initiatives clés du gouvernement du Canada, comme
    l'Initiative pour un gouvernement ouvert et l'Initiative de
    transformation des services de courriel, guident également les
    exigences liées à la transformation des pratiques en matière de
    tenue de documents et à la mise en œuvre de la solution GCDocs
    au sein de TPSGC. L'échéance de l'Initiative de transformation
    des services de courriel fixée en mars 2015 force également
    TPSGC à accélérer l'adoption de cette approche afin d'assurer la
    mise en œuvre de l'initiative de transformation des pratiques en
    matière de tenue de documents et de la solution GCDocs d'ici la
    fin du mois de mars 2015.
    
    Dans cette optique, TPSGC a déterminé qu'il fallait former une
    équipe composée d'experts conseils expérimentés qui fournira ses
    services sur demande afin de l'aider dans le cadre de l'analyse
    des renseignements qu'il détient et de l'élaboration de
    stratégies, d'approches, de processus, d'outils de soutien et de
    services de gestion des changements visant à assurer la gestion
    continue des renseignements du Ministère, et ce, afin de se
    conformer aux exigences de la Directive sur la tenue de
    documents du SCT.
    
    Voici les catégories de personnel, divisées par volet, qui
    peuvent être requises sur demande, conformément à l'AnnexeB de
    l'AMA pour des SPICT.
    
    CHAMP DE TRAVAIL 1 
    CATEGORIE DE PERSONNEL	NIVEAU D'EXPERTISE	NOMBRE APPROXIMATIF DE
    RESSOURCES NÉCESSAIRES PAR ANNÉE
    Analyste des activités	Niveau 1	12
    Analyste des activités	Niveau 2	12
    
    
    CHAMP DE TRAVAIL 2 
    CATEGORIE DE PERSONNEL	NIVEAU D'EXPERTISE	NOMBRE APPROXIMATIF DE
    RESSOURCES NÉCESSAIRES PAR ANNÉE
    Architecte de transformation des affaires	Niveau 3	1
    Services de gestion de projets	Niveau 2	1
    
    
    CHAMP DE TRAVAIL 3 
    CATEGORIE DE PERSONNEL	NIVEAU D'EXPERTISE	NOMBRE APPROXIMATIF DE
    RESSOURCES NÉCESSAIRES PAR ANNÉE
    Architecte en GI	Niveau 2	1
    
    
    CHAMP DE TRAVAIL 4 
    CATEGORIE DE PERSONNEL	NIVEAU D'EXPERTISE	NOMBRE APPROXIMATIF DE
    RESSOURCES NÉCESSAIRES PAR ANNÉE
    Directeur de projet	Niveau 3	1
    
    
    Durée du contrat proposé
    
    On s'attend à ce qu'un maximum de trois contrats soient
    attribués pour le champ de travail 1, et qu'un  contrat soit
    attribué pour les champs de travail 2, 3 et 4. Chaque contrat
    visera les travaux d'un seul champ et sera d'une durée de un an,
    en plus de deuxpériodes d'option irrévocables d'un an chacune,
    ce qui permettra au Canada de prolonger la durée du contrat
    
    *Prennez note que seulement le document format PDF est
    disponible pour cette demande de soumission.
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Aubin, Marc A.
    Numéro de téléphone
    (819) 956-1436 ( )
    Adresse
    4C2, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: