REMPLACEMENT DE TOURS DE REFROIDISSEMENT

Numéro de sollicitation EP119-132998/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2013/09/05 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur
    intéressé peut présenter une soumission
    Pièce jointe : Oui (MERX) Électronique
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire
    le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    
    IDENTIFICATION DU PROJET:  Numéro du projet R.049987.003 -
    Remplacement de tours de refroidissement situé au 300, rue
    Laurier, Ottawa, Ontario.
    
    DESCRIPTION DU PROJET:  Le projet consiste à enlever les tours
    de refroidissement existantes du 22ième étage d'un immeuble à
    bureaux du centre-ville d'Ottawa, et de les remplacer par de
    nouvelles tours de refroidissement achetées à l'avance.  Les
    tours de refroidissement sont situées dans des puits (nord et
    sud) dans la tour est du complexe d'immeubles.  Les nouvelles
    tours de refroidissement sont à Aylmer, Québec et doivent être
    transportée puis hissées en place.
    
    Les travaux doivent être terminés dans un délai de trente-trois
    (33) semaines suivant l'adjudication du contrat.   Les dépenses
    prévues pour ce marché entrent dans la catégorie suivante:  1
    000 000,01$ et $5 000 000,00. 
    
    EXIGENCES OBLIGATOIRES EN MATIÈRE DE SÉCURITÉ: Ce marché est
    assujetti à diverses exigences obligatoires en matière de
    sécurité. Entre autre, à la date de clôture des soumissions, le
    soumissionnaire doit détenir une attestation de vérification
    d'organisation désignée (VOD) en vigueur.  Tout manquement à se
    conformer à cette exigence rendra la soumission irrecevable et
    aucune autre considération ne sera donnée à la soumission.
    
    VISITE FACULTATIVE DES LIEUX - Il y aura une visite des lieux le
    22 août, 2013 à 10:00 a.m.  Les soumissionnaires intéressés
    devront se présenter à l'Esplanade Laurier, Bureau de la
    sécurité, 140, rue O'Connor, Ottawa, Ontario. 
    
    TENUE VESTIMENTAIRE SÉCURITAIRE - Chaque membre du personnel de
    l'entrepreneur participant à la visite devra obligatoirement
    porter des chaussures de sécurité à semelle pointe verte
    certifiées CSA, et un casque dur. Tout mandataire de
    l'entrepreneur n'étant pas muni des équipements de sécurité
    requis se verra refuser tout droit d'entrée.
    
    DEMANDES DE RENSEIGNEMENTS
    Toutes les demandes de renseignements doivent être soumises à
    l'autorité contractante, Jacques D'Aoûst, par téléphone, au
    (8l9) 956-0616 ou par télécopieur, au (819)956-8335 ou par
    courriel à jacques.d'aoust@tpsgc-pwgsc.gc.ca.
    
    Les demandes de renseignements doivent être présentées par écrit
    et être reçues au moins cinq (5) jours civils avant la date de
    clôture de l'appel d'offres, afin qu'il soit possible d'y
    répondre à temps.
    
    DOCUMENTS D'APPELS D'OFFRES 
    Les entrepreneurs intéressés à  présenter une soumission
    relativement à ce projet doivent se procurer les documents
    d'appels d'offres auprès du Service électronique d'appels
    d'offres du gouvernement  à l'adresse suivante :
    http://achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres   ou au numéro sans
    frais: 1-855-886-3030.
    
    Si des modifications sont ajoutées, elles seront aussi
    disponibles auprès du même service électronique d'appels
    d'offres. Les entreprises qui choisissent de préparer leurs
    offres en se fondant sur des documents provenant d'autres
    sources le font à leurs propres risques et sont tenues
    d'informer le responsable de l'appel d'offres de leur intention
    de présenter une offre.
    
    
    UNITÉ DE RÉCEPTION  DES SOUMISSIONS
    TPSGC recevra les soumissions cachetées à  l'adresse
    suivante:Travaux publics et Services gouvernementaux Canada,
    Unité de réception des soumissions, Place-du-Portage, Phase III,
    salle d'entrée principale, noyau 0A1, 11, rue Laurier, Gatineau
    (Québec) K1A 1C9.
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    D'aoust, Jacques
    Numéro de téléphone
    (819) 956-0616 ( )
    Télécopieur
    (819) 956-8335
    Adresse
    11 Laurier St./11 Rue Laurier
    3C2, Place du Portage
    Phase III
    Gatineau, Québec, K1A 0S5

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    Français
    22
    002
    Français
    4
    000
    Français
    14
    003
    Français
    4
    001
    Français
    14
    001
    Anglais
    18
    002
    Anglais
    4
    000
    Anglais
    25
    003
    Anglais
    9
    Anglais
    22

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Région de la capitale nationale (RCN)

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: