Remplacement des vitrages du poste de contrôle de l’aire d’isolement

Numéro de sollicitation EZ899-172680/B

Date de publication

Date et heure de clôture 2017/04/21 17:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : 
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    
    EZ899-172680/B
    Arthur (PWY), Carolyn
    N° de téléphone - (604) 364-2752 (    )
    Nº fax - (604) 775-6633 (    )
    
    Titre
    
    Remplacement des vitrages du poste de contrôle de l’aire d’isolement
    
    Emplacement
    Établissement de Kent, Agassiz, C.-B.
    
    Description des travaux
    
    Les travaux à exécuter dans le cadre du présent marché comprennent, entre autres, ce qui suit :
    
    - La peinture au plomb de réduction de la pollution et l'enlèvement du CCG
    - Le confinement et la thésaurisation 
    - Supervision de la construction
    - Remplacement des vitrages au poste de contrôle de l’aire d’isolement dans le bâtiment -            J-K. Comprend l’enlèvement et l’élimination des vitrages et des parcloses existants, et l’installation de nouveaux vitrages et de nouvelles parcloses. Seul un apprêt doit être appliqué sur les parcloses des nouveaux vitrages.
    - Préparer un échantillon d’une vitre tel qu’indiqué sur le dessin A02 (l’échantillon de l’ouvrage doit comprendre une meurtrière). L’échantillon de l’ouvragedoit être approuvé avant la poursuite des travaux. 
    - La construction par lots doit se faire de la manière indiquée dans le dessin A01, plan proposé de construction par lots. L’enlèvement et le remplacement des vitrages doivent être effectués simultanément pour chaque vitre; aucune ouverture ne doit être laissée ouverte à la fin de la journée. 
    
    Les travaux doivent être réalisés selon le marché et conformément aux dessins.  
    
    Visite des lieux
    
    On recommande fortement aux entrepreneurs de visiterpersonnellement les lieux avant de présenter leur soumission afin de bien se renseigner sur la nature et l’ampleur des travaux et de connaître les lieux.
    
    Une visite des lieux est prévue le 04 avril 2017 à 10 h (heure pile). Les soumissionnaires intéressés doivent se présenter au bureau de chantier de TPSGC, 4732 Cemetery Road, établissement de Kent, Agassiz, C.-B.
    
    L’unité J/K est une unité d’isolement hautement sécurisée. Aux fins de la visite des lieux seulement : l’accès à l’unité J/K et au poste de contrôle J/K n’est autorisé qu’entre 11 h et midi.  L’entrée dans le poste de contrôle pourrait être limitée à deux (2) personnes à la fois. Le temps passé dans le poste dépendra du nombre de soumissionnaires. Comme l’entrée de ces deux endroits est située à différents endroits et que le temps est limité, la visite des lieux sera divisée en deux (2) groupes.
    - Un (1) groupe qui examinera l’intérieur du poste de contrôle.
    - Un (1) groupe qui examinera l’extérieur du poste de contrôle à partir de l’unité. 
    
    On demande aux soumissionnaires d’arriver au bureau de chantier à 10 h pile pour que nous puissions effectuer les vérifications de sécurité et organiser les groupes de la visite.
    
    Remarque : Les entrepreneurs doivent tous porter un gilet de haute visibilité, qui répond aux normes du WCB (Worker's Compensation Board), lors de toutes les visites des lieux, y compris les visites relatives à la soumission. Les appareils photo, les téléphones cellulaires (peu importe le type) ou les ordinateurs portables sont interdits en tout temps dans l’établissement. Tous les entrepreneurs qui visitent les lieux doivent pouvoir présenter une pièce d’identité avec photo délivrée par le gouvernement à la réception afin d’accéder à l’établissement comme visiteur.
    
    Date de livraison
    
    Les travaux doivent commencer dès la publication de l’avis officiel de l’acceptation de l’offre par l’autorité contractante et se terminer au plus tard vingt-deux (22) semaines après la date d’attribution du marché.
    
    Valeur du projet
    
    Aux fins de cautionnement et d’assurance, le coût du projet est estimé entre 120 000, 00 $ et 150,000,00 $.
    
    Question sur la soumission
    Carolyn Arthur
    Agente de négociation des marchés
    Courriel : Carolyn.Arthur@pwgsc.gc.ca
    Tél. : 604-364-2752
    
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

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    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Arthur (PWY), Carolyn
    Numéro de téléphone
    (604) 364-2752 ( )
    Télécopieur
    (604) 775-6633
    Adresse
    800 Burrard Street, Room 219
    800, rue Burrard, pièce 219
    Vancouver, British C, V6Z 0B9

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

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    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    001
    Français
    2
    001
    Anglais
    7
    000
    Français
    1
    000
    Anglais
    12
    Anglais
    11
    Anglais
    15

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    Admissibilité et conditions d’utilisation

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Colombie-Britannique
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Produit – NIBS
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    Soutien aux petites et moyennes entreprises

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    Date de modification: